Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/05/2015 à 19:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 860 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 19:19
    ce numero apparait sur ma facture avc un montant de 2.30 euros a payer j'aimerais que l'on sache a qui l'on a affaire

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 18:25
    Ce numéro m'a contactée deux fois à une semaine d'intervalle. J'ai loupé l'appel et à chaque fois un message sur le répondeur, une voix féminine robotique qui dit "good bye". Très désagréable, numéro à bloquer

• 130 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 18:25
    ce numéro m'appelle en m'annoncant que j'ai gagné un chèque de 1500 euros en achat chez conforama, la personne insiste et me dit de rappeler et que c'est totalement gratuit, je n'ai pas appelé, elle me rappelle au bout de 2 min en me demandant d'appeler Mr Marc... C'est une grosse arnaque il...

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 17:36
    seul le numéro de tel.je n'arrive pas a identifier l'émetteur de ce message comment faire pour le faire taire raz le bol de tous ce genre d'appel

• 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    pas le temps de décrocher, que déjà l'appel est fini.

• 949 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 15:56
    je n'aurais pas de recevoir des appels sur mon portable et mon fixe, personne ne me répond lorsque je déccroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu à 15 h 45 ce 7/5. Une fois avoir décroché, j'ai eu une voix électronique de "?????diffusion", me signalant qu'un colis allait être disponible dans un point relais proche de chez vous. Afin de connaître ce point relais vous voudrez appeler le n° 08 99 60 70 06 et indiquer le...

• 8 consultations
    pas de témoignage

je pense que c'est une arnaque. On ne sait pas qui appel, il nous demande de rappeler un numéros surtaxé pour une livraison etc... deplus, nous ne donnons jamais le numéro de fix mais le portable. ARNAQUE

• 390 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 14:57
    Une femme m'a appelé, puis m'a dit qu'elle a eu mon numéro par un ami en commun et qu'il fallait que je la rappelle pour que l'on discute et ça a raccroché directement. Ne surtout pas rappelé, ceci est une ARNAQUE

• 18 consultations
    pas de témoignage

APPEL SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL ET QUI RACCROCHE

• 2 consultations
    pas de témoignage

soit disant prendre contacte avec ma conseillère "qui et pourquoi inconnu"

• 30 consultations
    pas de témoignage

Accès Livraison : Pour connaître le détail de votre livraison et la retirer, merci de composer le 0899109025 (1E35/app+0,34E/min)

• 122 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message Je cherche car j ai DEJA eu des appels de numéro suspect. Je ne peux trouver l abonné

• 958 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 12:46
    Heureusement qu’on peux bloqué les numéro rentrant avec son tel.... Ca appel puis ca raccroche comme tout les numeros d’arnaque... Donc ne reponder pas....

• 77 consultations
    pas de témoignage

appel tout les jours sans laisser de message surement un numero de pub

• 1445 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 12:14
    Attention arnaque !! J'ai eu la même chose avec le même numéro et le même code 5841. Bizarrement pour moi aussi je venais de recevoir un colis de ventes privées. J'ai appelé 2 fois et même punition : attente interminable avec musique sur un numéro qui doit être surtaxé...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Accès livraison :pour connaitre le detail de votre livraison et la retirer composer le 0899180489

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2015 à 11:22
    Ce numéro m'appelle depuis longtemps (même s'il change le dernier numéro) Et une fois j'ai eu le temps de décrocher, je n'ai rien dit et j'ai attendu, ça a fini par raccrocher tout seul. Mais même histoire que les autres, ça sonne 1 seconde et ça raccroche la plupart du temps.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels de ce numéro. C'est une messagerie qui m'indique le nombre d'appel. Quand j'écoute les messages, ce sont des personnes qui disent que je les ai appelé et qu'on ne se connait pas. En effet, je ne connais pas ces personnes, et de plus je ne les ai jamais contacté. Merci

• 37 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m' a appeler et a raccrocher lorsque j'ai décroché.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu. Lors du décrochage, la personne informe qu'elle nous entends pas et que nous devons la rappeler. En la rappelant immédiatement, on tombe sur une messagerie vocale informant d'appeler le numero 0899960938

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs et muets. L'appel se coupe dès que je décroche.

• 51 consultations
    pas de témoignage

J'ai constate huit appel en Douze minutes !!!! : Facture 1.40 euros par appel. Je ne connait pas le destinataire. Merci

• 13 consultations
    pas de témoignage

me demandant de r appelle ce no pour entendre le message vocal

• 161 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2015 à 20:28
    moi aussi j'ai reçu ce genre de smsl, alors que je reçois mes colis chez moi, de plus de sachant pas j'ai téléphoné et il me demande d'appeler un autre N°, chose que je n'ai pas fait, je pense aussi que c'est une ARNAQUE