Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065293
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/01/2016 à 10:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 94 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 10:05
    appel en absence avec message pour retirer un colis en rappelant le numero ci dessus. pour convenir de la livraison

• 176 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel ce jour à 09 h 54 sur mon portable . Décrochage et personne au bout comme d'habitude . ras le bol de ces numéros dits speciaux .

• 131 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable ce matin. Pas décroché car numéro inconnu. Je reçois assez souvent des appels indésirables (on décroche, personne ne répond). Ma liste de rejet est saturée.. Connaissez-vous ce numéro qui semble venir de France ?

• 381 consultations
    pas de témoignage

SERVICE SÉRIEUX , c'est un service de suivis et d'infos informant de la réception de votre carte sim. Aprés vérifiaction ,ils fournissent bien le service pour lequel on les appellent. Service sérieux ,rapide et efficace . VALIDÉ.

• 253 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 09:39
    appels tous les matins au nom d 'un technicien d'alarme incendie :on doit rappeler ce numéro pour prendre RV pour vérification de cette alarme

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel le 18.01.2016 à 11 h 30. Je n'étais pas présent.

• 734 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 09:34
    J'attends la livraison d'un congélateur a une date et heure confirmée par mail il y a 5 jours.Hier, un appel du N° ci dessus sur mon répondeur pour "une livraison en attente". Changement de programme ?? J'appelle ce matin. Et j'entends "Société " appel facturé 2 euros 87 + communication"...

• 89 consultations
    pas de témoignage

Ce numero a appele sur mon portable il me demande de le rappeler en me repetant 5 fois ce numero alors qu'il ne s'est pas présenté j'aimerai connaitre l'intitule du numero

• 201 consultations
    pas de témoignage

Ce N° m'appel et il n'y a personne au bout.

• 52 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel de ce numéro alors que le 0121 ne fais pas partie des indicatif telephonique francais

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2016 à 20:38
    Bonsoir, Tout comme Alice92, j'ai reçu ce mail, ce 18/01.....que faut-il faire? Je ne sais rien de ce numéro ni de ce paiement et encore moins de cette commande qui au fil du mail se change en souscription mensuelle!!!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

A 19 h 57 un n° de tel me contacte sans que je décroche, il laisse un message(voix de femme je ne suis plus joignable à ce n° merci de me contacter sur ce N° 0899920651. J'ai fait une recherche sur ce N° sans résultat, mais je ne l'ai pas rappelé par méfiance. Ai-je bien fait? Merci.

• 8 consultations
    pas de témoignage

le 01 86 96 68 46 appel sur mon mobile sans laisser de message, et quand je le rappelle, un message m'indique que je dois désormais rappeler sur 08 993 432 24, ce que par précaution je ne ferai pas...

• 527 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2016 à 19:09
    (la suite...) Le 16.01.16, appel de ce même numéro, début d'après-midi : je décroche... temps mort... puis "goodbye". Le 18.01.16, appel de ce même numéro, à 10h57 : pas de message. Mais le même jour, à 13h59, appel d'un 03 63 74 77 58 que je prends et, cette fois c'est une voix...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 0033977771131 a appelé , , à fait comme si on ne s' entendaient pas , pour qu'on le rappelle, puis elle vous demande de l'appeler au numéro 089 005 01 97..., mais je ne l'ai pas appelé. .. voilà.

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2016 à 18:52
    Femme avec un accent m'appelle pour m'annoncer que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes d'1 semaine all inclusive dans la destination de mon choix mais a condition que je valide ce jour au 08-92-97-03-13 chose que je n'ai pas faite bien sur.

• 51 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle fréquemment au moins 10 fois par semaines.

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel regulièrement message vocal demandant de rappeler ce numéro ou decomposer le 3959 sans laisser d'autre précision

• 153 consultations
    pas de témoignage

A appelé sur mon portable, mais je n'ai pas répondu numéro pas connu dans mon répertoire .

• 98 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2016 à 18:13
    c etait un appel de kayak.com pour vous annoncer un voyage gratuit que j avait sois disant gagner pas un tirage au sort , apres avoir poser pas mal de question cela a couper et puis plus rien ,je me suis laisser avoir dommage trop confiante , tres grosse escroquerie attention

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pas de message je n'ai pas rappelé car je n'ai aucune info

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2016 à 17:54
    Appels répétés le 18/01/2016 sur mon portable sans qu'aucun message ne soit laissé sur le répondeur. Il s'agit sûrement d'une arnaque.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je suis sans cesse ennuyer par ce numéro qui ne laisse pas de message

• 83 consultations
    pas de témoignage

On m'appelle et on raccroche immédiatement après qques secondes, avec la même voix féminine et les mêmes mots, plusieurs fois depuis plusieurs jours, comme une cassette qui tourne, voilà ce qu'on me dit:" "je te rappelle.." Mia.

• 150 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2016 à 17:42
    quand je décroche, boite vocal me dit de rappeler au numéro ou a un autre numéro que je n'ai pas eu le temps de noter