Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055337
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/05/2015 à 12:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 678 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2015 à 12:22
    un appel concernant les panneaux photovoltaiques , cette personne me dit que la pose est entierement gratuite, que je n aurai rien a paye tout est pris en charge par l etat et les subventions regionales. Elle m a precise qu il n y aurai aucun credit et que EDF acheterai mon electricite. ca me...

• 303 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2015 à 11:36
    Le numéro 09 77 55 09 99 m'a appelé 2 ou 3 fois ces derniers jours en mon absence. En le rappelant je tombe sur une voix m'indiquant que le numéro du service client a changé et qu'il faut composer le 089 934 20 52. Je ne l'ai pas fait pensant que ce numéro est payant, et à une arnaque.

• 661 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J AI APPELLER HUMANIS POUR MA RETRAITE JE DOIS ENVOYER DU COURIER J AI OUBLIER DE DEMANDER L ADRESSE

• 24 consultations
    pas de témoignage

appel par numéro secret demande rappeler le 0899105215 pour fixer date de livraison document important avec ref prix de com annocé 1euro 34 puis 0,35 euros la minute

• 1707 consultations
    37 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2015 à 10:00
    je viens de recevoir un appel pour un colis soi-disant mal orienté et on m'a demandé d'appeler avant ce soir le 0899 25 39 20 avec une référence de colis H9667R. Quand j'ai demandé qui était la société derrière ce numéro on m'a répondu DGSCCD à Rennes, comme le signale un des messages...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas à qui est ce numéro? Pouriez vous médire à qui est il?

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro de sfr est il exact et à quoi correspond t’il?

• 1859 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2015 à 00:57
    appels tous les jours à la meme heure depuis plus de 8 jours je ne deccoche pas aux numéros inconnus mais ça m'importune de me déplcer pour voir quel numéro appelle

• 208 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 22:42
    un appel en absence qui n'a pas fait sonner mon téléphone portable cela donne envie de rappeler', peut être est ce une arnaque ?

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 21:19
    bonjour idem que toi ... que faire ?? et qui donne nos coordonnés a ses ... ..... en esperant une solution

• 688 consultations
    pas de témoignage

appels répétés depuis plusieurs jours je ne connais pas ce numéro Est-ce un numéro suspect ?

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 19:37
    Numéro inconnu...un seul Bip. je n'ai pas répondu mais ils m'ont appelé sur mon fixe plusieurs fois dans la journée.

• 11 consultations
    pas de témoignage

bonjour, On m a laisse un message sur mon repondeur mais n est bpas compris le nom de la societee, cela parlait de faire plus d argent et de rappeler pour converser avec le manager. Du coup, numero en appel rejete.

• 5 consultations
    pas de témoignage

je suis votre interlocuteur de votre banque veuillez nous rappellez urgent

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu un dimanche aprèm et ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu. N'a pas laissé de message.

• 83 consultations
    pas de témoignage

la personne voulait connaitre mon mail. quand j'ai essayé de savoir comment on avait eu mon numéro, on m'a répondu: par un ami.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel de mes enfants à ce numéro sans l'accord préalable des parents

• 74 consultations
    pas de témoignage

il m'on dit que il parle de auchan . je ne l'ai croit pas

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 16:16
    Uniquement 2 sonneries et pas de message. Je n'ai pas essayer de rappeler (numéro surtaxé). Je pense que le but est de faire en sorte que les gens rappelle.

• 60 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 15:52
    j'ai reçu un sms il dit : RAPPEL : message vocal a 14:14 pour le ...... pour écouter; composer le 0899920408 code 2020 merci de conserver ce code nosmsstop1E35+0E34 ce message provient du numero suivant : 0665708106

• 1919 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 15:24
    Idem que pour les autres, appels 2 fois par jour, personne au bout du fil et raccroche immédiatement. J'ai également tenté de rappeler mais ça sonne occupé.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Personne ne réponds quand je décroche et appels en absences

• 29 consultations
    pas de témoignage

R.A.S. PAS eu le temps de répondre à l'appel qui est inconnu pour moi

• 450 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 13:39
    appel émanant de "ma conseillère" (inconnue) m'incitant à rappeler le 08 99 63 01 41 pour un soi-disant dossier "en cours".. ARNAQUE ? surfacturation ?

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel laisser sans message donc impossible de savoir qui est la personne.