Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055370
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/10/2016 à 15:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 60 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Depuis 2 jours ce numéro m appel mais je ne degroche pas c est agaçant

• 25 consultations
    pas de témoignage

se faisait passer pour EDF et annonçait un contrôle à mon domicile pour vérifier des factures trop importantes.A même donné les noms des agents

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 15:15
    numéro 00413421682 m'appelé numéro douteux pour moi donc pas répondu.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels 10 fois en 2 jours quand on décroche rien au bout

• 568 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 14:51
    J'ai été contacté par une opératrice se faisant passer pour téléshopping et en remerciement de ma fidélité sous prétexte d'un cadeau me demande mes coordonnées bancaire ne lui donnant pas elle raccroche

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 14:34
    réçu SMS ainsi libellé : TIKIBOU Jouets : Le nouveau catalogue de jouets est sorti, à retirer en boutique/33 bd Edgar Quinet 14è ou 20 Av Félix Faure 15è ou sur www.tikibou.com. STOP 36184

• 26 consultations
    pas de témoignage

plusieurs apelle de ce numero et personne au bout du fil.......

• 4 consultations
    pas de témoignage

oui des appel jusqu'a 5 fois par jour depuis 4 jours et lorsqu'on decroche sa racroche et lorsque vous rappellé sa racroche

• 7 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pu repondre car en route ai rappelé le n° indiqué entendu un bruit à l'arrière 4s et ce n° est facturé 3euros!!!! encore de l'arnaque et ce même n° m'a déjà appelé 2-3 fois

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle sans arret et personne au bout c'est pesant

• 87 consultations
    pas de témoignage

numéro a rappeler pour un jeu, la personne à l'autre bout du fil essaie de vous garder en ligne le + longtemps possible.

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est une soi-disant entreprise de contrôle de conformité qui doit vérifier le tableau électrique alors que je n'ai rien demandé. Attention, ne pas leur répondre, ils viennent ensuite sur place pour rafler tout ce qu'ils peuvent trouver.

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 13:14
    Message sur fixe également il fallait rappeler ce numéro pour l'aider à trouver notre adresse pour une livraison. Quand nous avons rappelé, on nous a demandé le nom, l'adresse et de nouveau le nom puis "patientez je cherche" mais nous avons fini par raccrocher. Ca sent l'arnaque...

• 26 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 13:08
    j'ai recu un appel de ce n°, l'interlocutrice m'a dit : mr vous avez gagné un chèque cadeau pour une valeur de 1500e non ce n'est pas une blague vous devez rappeler le 0892124517 pour confirmer et choisir vos articles chez Conforama cet appel est gratuit pour vous car vous êtes "gagnant"...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence régulier, je ne décroche jamais donc je ne peux pas connaître le message car le numéro comporte en réalité 12 chiffres, il y a 00 devant le numéro

• 8 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 13:01
    J'ai été contacté par FREEMASHOP LA MAISON DE LOUNA pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 2000 euros. On vous tient en haleine pour vous donner la date de livraison que vous n'avez jamais mais par contre votre facture de téléphone elle va être pas mal à 0.80cts la minute.

• 14 consultations
    pas de témoignage

L'opératrice dit qu'elle travaille pour Leclerc et vous informe que vous venez de gagner 1000 euros à un tirage au sort. elle vous donne un code de deux lettres et 2 chiffres et vous demande de rappeler le numero 0892593045. Je n'ai pas rappeler; elle a rappeler dans les 5 minutes qui ont suivi...

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 12:49
    Egalement contacter gagné 1500 euro a intermarché mai bien sur j'y crois je vais jamais la bas clairement une arnaque je vais me precipiter pour rappeler

• 24 consultations
    pas de témoignage

GAGNE VOYAGE GRATUIT AVEC DOSSIER A REMPLIR PAR TEL. CONVERSATION COUPEE plusieurs fois et chaque fois je devais RAPPELER ; AI MIS DU TEMPS A DETECTER ARNAQUE

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message et pas sur le annuaire

• 34 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 12:30
    Après un premier appel me disant que j'avais gagné 1000Euros en bons d'achats pour l'anniversaire de LIDEL me demandant de rappeler pour obtenir mon "cadeau", une femme avec accent prononcé m'a fait choisir dans une liste , avec toutes sortes d'attentes jusqu'à je raccroche sentant l'arnaque

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel auquel nous n'avons pas répondu ne connaissant le titulaire du numéro !!! Je dois signaler que depuis le 7 courant nous sommes souvent dérangés par des appels du même genre (j'en ai noté 12 et je n'ai pas relevé tous numéros )!!!! Il serait bon d'intervenir car c'est lassant à la...

• 2 consultations
    pas de témoignage

pas de sonnerie, laisse un message en demandant de rappeler

• 54 consultations
    pas de témoignage

je ai marre detre souvent tres souvent derange par ce no le matin et le soir apo 19.00hrs

• 177 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 12:06
    Cher(e) Client(e), Vous avez un colis au bureau de poste. Vous disposez d'un delai de 96 heures pour recuperer votre colis ,Sinon il sera retourne a l'expediteur . Veuillez confirmer l'envoi du colis a votre domicile en suivant les etapes au dessous: 1: Appeler le Numero de notre...