Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063070
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/12/2015 à 14:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 73 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je voudrai savoir le non de cette personne qui a appeler

• 46 consultations
    pas de témoignage

quand g décroché un message nous ne pouvons donner suite à cet appel?

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2015 à 13:20
    Je n'ai pas décroché et il n'a pas laissé de message. Je ne sais pas à qui appartient ce N°

• 127 consultations
    pas de témoignage

proposition de cadeaux au siege bourg en bresse a l occasion de noel

• 106 consultations
    pas de témoignage

Je rappelle et ca dit que ce numéro à trop d appel et ca coupe

• 40 consultations
    pas de témoignage

ma fille de 11 ans jouant sur le jeu internet habbo love a composé ce numéro par demande d'un joueur pour obtenir des codes

• 98 consultations
    pas de témoignage

il y a un repondeur qui me dit que la ligne est surchargé et qu'il faut rappeler le 3637

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2015 à 11:43
    Soit-disant carrefour, gagnant parmi 30 n° tirés au sort, donne un code pour retirer un bon d'achat de 1000€, mais à valider en rappelant ce n° avant 15h.

• 28 consultations
    pas de témoignage

c'etait une demande d'un abonné au jeu habbo love sur internet

• 71 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels en absence répétés...cela raccroche quand je décroche. C'est très pénible.

• 51 consultations
    pas de témoignage

Appel tel du 19/12/2015 à 10h35, après avoir décroché une voix masculine me demande soit de refaire le numéro ci-dessus soit de faire le 3967.

• 541 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2015 à 10:49
    appel en absence du numéro suivant 0970734424 qui me demandait de rappeler le 0899360712 voix robotisée... pour une livraison en cours

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2015 à 10:22
    Deux sonneries, je décroche, un interlocuteur (réponse automatisée) me demande de rappeler ce numéro (33 5 36 42 19 62) ou le 3926... L'appel venant de France et non taxé, je rappelle et le même interlocuteur (réponse automatique) me conseille, compte tenu du nombre d'appels, de contacter...

• 1 consultations
    pas de témoignage

régulièrement ce numéro m''appelle, et si je décroche il coupe.Il m'appelle jusqhà 3 fois par jour

• 112 consultations
    pas de témoignage

appel sans laissez de message cela me dérange de ne pas savoir

• 163 consultations
    pas de témoignage

veuillez rappeler le numero entrent ceci as plusieur reprises en abscence ou au decroche

• 83 consultations
    pas de témoignage

Lorsque J ai décroché suite à cet appel, une voix enregistrée m a demandé de rappeler un numéro commençant par 39... je n ai pas entendu la suite car j ai raccroche avant

• 462 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/12/2015 à 08:52
    appel laisser deux fois sur le répondeur nous demandant de rappeler. Sans savoir de qui il s'agit ? Nous croyons que c'est une arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

la personne ma dit de rappeler au No suivant 0892971073 qu'il était gratuit

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel repété sur le portable en absence sans message dans boite vocale

• 23 consultations
    pas de témoignage

Je reçois souvent des appels sur mon portable j'aimerai savoir si c'est une société

• 1 consultations
    pas de témoignage

décrocher le téléphone, répondu et aucun son , c'est pénible

• 1279 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2015 à 20:49
    j'ai constaté une augmentation de ma facture SFR d'un montant de 6 euros et en lisant en détail celle ci j'ai remarqué ce numero par deux fois !!! et pourtant je n'ai jamais répondu ....donc je me demande si rien que le fait que cet interlocuteur fantome laisse un message sur mon répondeur...

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2015 à 19:00
    Ce numéro vous appelle en absence et lorsque vous rappelez , on vous demande de rappeler un N° surtaxé 3974

• 157 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2015 à 18:58
    appel d'une personne qui m'annonce un gain de 1000€ chez IKEA LE N° qui s's'affiche est 0977558679 et la personne me demande de rappeler le 0899232961 pour choisir les lots sur le catalogue ikea en ligne vous passez facilement 30mn puis la ligne se coupe