Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062190
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/12/2015 à 14:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 54 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sans message autre que "rappelez ce numéro" aujourd'hui à 13 h 55

• 115 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 14:51
    C'est la deuxième fois que je reçois un appel de ce numéro et comme Jean il n'y a personne au bout du fil.

• 70 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence; une seule sonnerie ;pas le temps de répondre .

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour à 13 h 20 sur mon fixe. Je décroche : la femme me demande si j'ai un portable et si j'avais constaté une baisse de mon forfait ??? et me demande également combien je paie de forfait mobile !!!! je lui réponds donc que cela ne la regarde pas et j'ai raccroché.

• 2 consultations
    pas de témoignage

SMS du numéro 212 6 60 17 03 64 avec ce numéro dans le message 05 22 30 16 54

• 175 consultations
    pas de témoignage

n'est pas référencé dans votre annuaire inversé. ne laisse pas de message

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 14:01
    Sonnerie, puis raccroche....pas le temps d'entendre le message...j'ai déjà reçu des appels identiques, mais me demandant de rappeler au n° qui s'affichait... attention arnaque! reçu le 07/12/2015 à 13h42....

• 68 consultations
    pas de témoignage

on m appelle sans arret jarrive pas a savoir qui sait??

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel sans arret sur mon fixe....donc je ne decroche jamais c le ras le bol

• 15 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sans correspondant sans personne au bout et raccrochage

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 13:14
    même chose que Mad111: appel puis décrochage et une voix qui me demande d'appeler un autre numéro ou le même. Bizarre

• 123 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 13:10
    Appel sur le fixe a 13h08, je décroche mais personne qui ne parle à l'autre bout du téléphone. Appels répétitifs à cette heure ci.

• 1303 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 12:57
    j' en ai assez j ai 3 n° qui m' appelle donc maintenant je ne laisse plus sonner je raccroche 1 en masqué et 2 avec un n° dont celui là . 1 c' est je pense qui bloque son n° car il m' a été dis c' est un cabinet de voyance ce n° me rappel souvent avec le n° masqué celui là c' est la...

• 373 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 12:38
    De nombreux appels répétés depuis de longues semaines. Comme pour les autres témoignages, cela raccroche quelques secondes après que j'ai décroché. Je viens enfin d'avoir quelqu'un au téléphone qui me demande si j'ai reçu un courrier avec ma facture d'électricité. J'ai répondu que je...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Interlocuteur qui m'annonce avoir gagné 1500 € et me demande de rappeler un numéro 0899 pour valider

• 65 consultations
    pas de témoignage

appel declarant ne pas pouvoir donner suite veuillez rappeler ce numero ou le 3639

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché, j'avais une messagerie me demandant d'appeler un numéro à 4 chiffres. J'ai appelé le numéro appelant (01 86 68 77 24) qui m'est signalé comme non attribué...

• 3 consultations
    pas de témoignage

j ai décroché le téléphone et personne parle au bout du fil

• 90 consultations
    pas de témoignage

ce numéro que je ne connais pas m'a appelé ce matin sans laisser de message

• 114 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé en absence et pas de messages laissés

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 11:10
    Je n'ai pas pris la communication et ai cherché sur annuaire inversé, la messagerie ne m'a pas laissé de message mais un grand blanc

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a demandé de le rappeler, je voudrais savoir qui est ce ?

• 316 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 10:52
    Appel en absence... ne pas rappeler arnaque demande de rappeler un autre numéro surtaxé! ce sont des arnaques bien instalée...

• 107 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/12/2015 à 10:21
    Appel venant de conforama m'informant que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que je suis le gagnant d'une somme de 1000 € de cadeaux divers. Appeler un numéro commençant par 0899 sans oublier *1 pour soit disant bénéficier de la gratuité de la communication

• 214 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai déroché : "nous ne pouvons vous passer ce n° merci de le recomposer ou faire le 3 - - - -"