Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060249
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/10/2015 à 15:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2015 à 15:52
    se numero ma appeler sur mon portable sans laisser de message.se n est pas la premiere fois qu il m appel

• 319 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2015 à 15:46
    J'ai décroché pour entendre une voix féminine très pressée dire : "Je suis en voiture, peux-tu me rappeler s'il te plait ?" Ce que je me suis empressé de NE PAS faire !

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés et raccroche aussitôt que je décroche moi même

• 36 consultations
    pas de témoignage

01 78 90 18 09 Appel quotidien entre 12h25 et 12h30 Msg : "Bonjour votre conseillère vous demande de la rappeler au plus vite afin de finaliser avec vous votre récente demande en composant 08 99 63 01 50" après le Bip 3€ etc... !! On nous prend pour des Gogo !!!

• 96 consultations
    pas de témoignage

Un à deux appels par jours de ce numéro sans jamais laisser de message à mon repondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence. Personne en ligne quand on décroche. Pas de message laissé sur répondeur si on ne décroche pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Multiples appels sans message sur la messagerie voccale. Plusieurs appels dans une même journée puis une ou deux journée sans appel puis cela recommence.

• 448 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2015 à 13:10
    Appel à midi trente, un "0970734651" m'incitant à rappeler au 0899379131 pour "réduire votre facture suite à une forte augmentation sur votre compteur".. Ben voyons!!! Arnaque dérangeante +++..

• 10 consultations
    pas de témoignage

facture de 96€ our plus d'une heure de communication non effectuer

• 26 consultations
    pas de témoignage

c'est un n° qu'il faut rapeller en cas de déclenchement d'alarme

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numero a ete emplye pour une arnaque dont je suis victime actuellelment

• 20 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un sms indiquant de rappeler ce numéro comme message important

• 3 consultations
    pas de témoignage

N'arrête pas de m'appeler sur mon fixe à toute heure.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero n'arrete pas de me deranger et chaque fois j'attend quelques secondes allo allo et hop on me raccroche au nez

• 11 consultations
    pas de témoignage

Numéro à répétition permanente plusieurs fois dans la journée n'importe qu'elle heure

• 8 consultations
    pas de témoignage

Personne se présentant comme du Conseil général de l'économie, de l'industrie, de l'énergie et des technologies. Souhaite envoyer une information financière au PDG et demande l'ensemble des informations des employés. Astuce : décrocher et poser le combiné sur la table. La personne se...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Hier j'ai reçu un appel, une dame se présentant comme représentante d’intermarché et que mon numéro à été tiré au sort pour un chèque cadeau de 1500€ (alléchant non?). Seulement je devais rappeler un 0899379796 et donner un code d'accès (Elle m'a certifié 3 fois que...

• 676 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2015 à 08:58
    J'ai reçu 2 appels signalant un colis en attente. Le 2ème appel avait un accent du sud ouest. J'ai été facturé pour 6 mn et ce pour 3 €. Je n'ai fait qu'écouter les messages et appelé ce numéro et raccroché dès que l'on m'a dit que cet appel allait être facturé; la durée de cet...

• 30 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2015 à 08:31
    appel répété plusieurs fois par semaine , rien au bout , pas de voix, ni de son quand je décroche donc je raccroche..

• 37 consultations
    pas de témoignage

bjr ce numero m'a appelé mais je ne décroche pas au numéro qui commence par 08 et j'ai vu sur ma facture que j'ai payé des communications alors que je n'ai pas appelé ainsi qu'un autre numéro donc j'ai payé des communcations aussi(08 99 82 64 78)

• 208 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2015 à 08:06
    appel d'une operatrice me disant de contacter un livreur pour confirmation d une livraison de colis ( j'attedais plusieurs colis sauf que là c'était une arnaque,) résultats 21€ de facturation tel en plus sur ma facture; j'avais une personne en ligne et ça coupait la conversation au bout de...

• 280 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2015 à 22:51
    Le numéro ma appelé se matin en disant que j'avais gagné 1000 euros chez conforama. Et nous font composé 0899379264 composé étoile 197.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels en absences répétés ( 3 cet après-midi ) Si je décroche , il raccroche après quelques secondes de mutisme.....

• 7888 consultations
    68 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2015 à 19:23
    j'ai de fréquents appels sans aucun message L'orsque j'ai décroché , Une fois je n'ai eu que le silence au bout du fil

• 90 consultations
    pas de témoignage

Nouveau message vocal a 12h53 pour le (mon N° de portable) Duree: 21s Pour l ecouter Cliquez sur ce lien: http://mess-vocal.com/R?c=nvSiJ