Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064533
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/01/2016 à 11:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 126 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Chaque fois le même message : allo tu m'entends ? Je ne t'entends pas je te rappelle....

• 96 consultations
    pas de témoignage

une correspondante appelle et raccroche immédiatement , lorsque je tel a nouveau c,est un réponduer qui renvoi sur un 08 d'ou arnaque

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 11:32
    tous le jour je reçu une appel de no 0186266849 dans mon fixe quand on décroche on nous raccroche au nez.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé en mon absence le 7 janvier sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé.

• 85 consultations
    pas de témoignage

Depuis un mois, ce n° m'appelle tous les jours et chaque fois il n'y a personne au bout...

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel insistant puis plus rien quand le répondeur se déclenche

• 255 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 11:28
    je reçois des appels me demandant de rappeler ce numéro et cela devient très pénible a la longue . Est il possible de faire cesser cela ou faut il en passer par la justice ??? Bien cordialement

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé en mon absence le 9 janvier à 11 h sans laisser de message.

• 249 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 11:25
    ce numéro n'arrête pas d'appeler !!!!!!!!! plusieurs fois par jour dois-je s v p le signaler à la gendarmerie!!!! cela devient insupportable même très gênant !!!

• 834 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 11:19
    Message vocal enregistré sur ma messagerie pour une livraison en attente alors que je n'ai rien commandé et me demande de rappeler à ce numéro.

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle sans laisser de message, je trouve cela incorrecte

• 125 consultations
    pas de témoignage

On me demande de faire ce numéro 2 fois.pour un code. Il resté 45 mn à cette personne pour obtenir encore 15 codes. Et que si je le faisais il me donnerai un iphone 6S

• 4 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler pour changer de carte sim sur mon portable

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ras le bol d'être harcelée par des démarcheurs ou des sondages

• 211 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 10:28
    Ma boîte vocale est remplie toutes les semaines par des messages laissés par ce numéro. Il faut rappeler ce numéro, soi-disant pour un colis en attente d'acheminement. Comme pour Pascal51, la première fois que le numéro est donné il n'est pas enregistré complètement, puis il est...

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 10:22
    appel le 12/01/16 a10h21 sans message et aucune réponse a l appel ....merci aucune récidive depuis cette date ...

• 141 consultations
    pas de témoignage

je ne réponds plus aux numéros inconnus , j' attends qu' ils laissent un message qui ne vient jamais !

• 1 consultations
    pas de témoignage

numéro entrant "sielncieux"?? pas décroché jéai stoppé et fait rejet en suite par sfr pour appels indésirables.

• 5 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche ça raccroche, et lorsqu'on rappelle on tombe sur un repondeur comme si la personne décrochait, le message est celui d'une personne landa qui dit de la rappeler à se numéro.

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel sur mon portable comme je n'ai pas eu le temps de repondre j'ai rappelé pour savoir qui m'appelait. On tombe sur un répondeur qui dit que j'ai un message et qu'il faut rappelé à ce numéro par contre le numero qui a appelé affichait 0488600538

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel du numero 09 77 77 11 36 que je manque. Je rappelle et tombe sur une messagerie me demandant de rappeller le numero 08 90 01 05 24 (numero special, surtaxé) avec une voix feminine, hésitante, genre la copine.....

• 171 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs sans personne au tel, pas de messages laisser sur la messagerie

• 7 consultations
    pas de témoignage

bonjour.je reçoi réguliérement des coups de téléphone 04/55/62/47/77,je décroche personne au bout du fil est au bout de 15 secondes une voix de femme dit au revoir en anglais.c'est trés énervent sur tout que ça ce répéte 5 a 6 fois par jour avec des autre numéros maintenant l'orsque...

• 6 consultations
    pas de témoignage

j ai d abord eu un appel que je n'ai pas pris en rappelant le numéro 09 77 77 11 52 on me demande de rappeler le 08 99 34 57 43

• 3 consultations
    pas de témoignage

envoi de sms à longueur de journée or je ne connais pas cette personne . Message bizarre