Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058788
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/09/2015 à 10:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai répondu et pas de réponse de la part de l'interlocuteur

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel répété au moins dix fois par jour, avec personne au bout du fil

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence ou présence répétés, se coupe au bout de peu de sonneries, personne au bout de la ligne.

• 6 consultations
    pas de témoignage

la personne qui se présentait comme quelqu'un de notre famille demandait de manière pressante de téléphoner plusieurs fois à ce numéro pour obtenir un code Lorsque je lui ai demandé des nouvelles d'un membre de la famille je n'ai plus eu de réponse

• 5070 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 21:44
    ce numéro m'appelle tous les jours!!! c'est du harcelement je ne répond même plus car j'ai décroché une fois et ça a raccroché...Et j'ai une 2ème ligne sfr et moi aussi il y a peu de temps j'ai demandé le rio de cette ligne pour partir, alors je me demande si il y a pas un lien aussi...

• 454 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 19:44
    Ce numéro appelle sur le fixe, deux fois dans la journée, j'ai décroché, mais personne ne répond. maintenant je le sais, je ne répondrais plus, je le laisserais sonné.

• 631 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 19:38
    bonjour attention c'est une arnaque qui se sert des paroles du bon dieu !! numéro surtaxé à 45 centime la minute, ils vous proposent un code pour rendre le numéro gratuit mais c'est de menteurs. ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'il ya des témoignages ici pour la faveur de la rokya...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'as appelé, c'est un appel manqué parmi tant de d'autre de numéro inconnu dont les indicatifs proviennent du Brésil, des Philippines, du canada, de la Corée du sud ...

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 19:18
    3ème 86 96 avec le même phénomène : appel manqué pas de message. autres 86 96 : 35 04 et 35 16 et 33 70

• 87 consultations
    pas de témoignage

appel suivant le 86 96 35 16 un autre jour: sonnerie, appel manqué et rien d'autre.

• 113 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 19:08
    Appel sans suite: sonnerie puis appel manqué , n'a pas laissé de message, plusieurs numéros ressemblant appellent les jours suivants avec appel manqué.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois de suite à heure fixe en soirée. Il joue une message "appel pour..." puis reste silencieux et finit éventuellement par raccrocher. Il sonne occupé lorsque l'on cherche à le joindre.

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel journalier de ce numéro , quelqu'un le connait il ?

• 14 consultations
    pas de témoignage

on ma dis q'il fau rappeler parce-que soit disant jai gagnée 1500euro pour le magasin auchan j'ai dis a la dame j'espère que c'est pas une arnaque parce-que je travail pas et j'ai une situation tres délicate et c pas une personne comme moi q'il fau arnaqué , elle ma dis non mais elle a pas...

• 742 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 17:55
    plusieurs appels par mois depuis plus de 6 mois , on décroche ,et personne au bout du fils , c'est agaçant

• 13 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur un numero commençant par 08 plusieurs jours factures plus d'1€

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 17:01
    je sui menace touojurs je non ce pas pour qui ce tu 0186265388ou je sui oblige de mettre plante contre x

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 16:58
    Ils m'ont contacté sur mon fixe prétextant que j'avais gagné un bon de 2000 euros chez Conforama pour "l'ouverture d'un magasin et l'amélioration de la publicité". Ils nous ont expliqué qu'en tapant *24 ce serait gratuit. Et lorsque j'ai commencé à m'impatienter et à leur demander des...

• 252 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 16:57
    lorsque l on décroche pas de réponse , ça raccroche appel intempestif ,plusieurs fois par jour quand on refait le numéro ça répète leur numéro constamment on en a marre d'être dérangé toute la journée par tous ces numéros bidons

• 273 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 16:49
    Appel 1 sec juste pour laisser un app en abs ! Trois jours qu'il essaye de me "contacter"... Apparemment je dois laisser 20 mots min du coup là j'écris pour rien. tcho

• 430 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 16:43
    Suite à un appel en absence en provenance d'un portable, j'ai rappelé le n°0603502447 et je suis tombé sur la messagerie qui m'invitait à rappeler le 0899230393

• 752 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 16:24
    Appel recu fin de journée vers 16 h 30 ,trois sonnerie puis plus aucun signe n'y message !! Donc a une arnaque de plus pour se faire plumer !

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel avec un autre n° (?) Vous avez gagné 3000 €.Appelez le 0899379234. Et ce sur ce n° : choisissez vos cadeaux . Et les communications durent.......

• 1650 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 15:45
    pour la 3eme fois aujourd'hui ce numéro ma appellé 10h 13h et 15h mais je ne répond plus au appel 01 privé et inconnu

• 7 consultations
    pas de témoignage

APPEL SUR MON PORTABLE SANS QUE MON N° SOIT COMMUNIQUE