Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058572
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/09/2015 à 16:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel avec un autre n° (?) Vous avez gagné 3000 €.Appelez le 0899379234. Et ce sur ce n° : choisissez vos cadeaux . Et les communications durent.......

• 1650 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 15:45
    pour la 3eme fois aujourd'hui ce numéro ma appellé 10h 13h et 15h mais je ne répond plus au appel 01 privé et inconnu

• 7 consultations
    pas de témoignage

APPEL SUR MON PORTABLE SANS QUE MON N° SOIT COMMUNIQUE

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel en absence alors que je suis sur liste rouge

• 3 consultations
    pas de témoignage

je decroche et personne qui ne répond , 1 ere fois par un 003 !

• 82 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé sur mon fixe sans laisse de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est quoi ce n° spécial qui appelle sans cesse....N'est-ce pas possible de l'en empêcher ?

• 171 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 14:17
    il mon appeler 5 fois et dix minutes apres m avoir donner le numero et mon dit d appeler tous de suite pour gagner mon cheque de 3000 euros

• 362 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 14:07
    appel, sonne une fois. C'etait deja arrivé, vous rappelez et vous avez un message d'une "conseillère". ARNAQUE, ne pas rappeler.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Un appel recurent avec message automatique non reecoutable la societe ?......vous signale qu'un colis est a votre disposition veuillez vous mettre en contact avec le numero 0899379178

• 467 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 13:42
    Vu le numéro : ne connaissant pas je n'ai pas décroché mais aucun message laissé, naturellement, par ce correspondant !!

• 2 consultations
    pas de témoignage

un appel en presence par une dame j mal comprei on ma dit c bien vous mr charrault et elle a raccrocher

• 421 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 13:06
    Plusieurs fois , j'ai remarqué ce n° de téléphone qui s'affichait sur mon fixe, ne connaissant pas ce numéro , je l'ai écrit sur un papier et je suis venue sur le site : c'est qui. Mais je me doutais que c'était de la pub ou autre.

• 11 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 12:49
    on ma appeler pour me dire qui j'ai gagner 1000euros par tirage au sort de N° de téléphone et que je devais rappeler pour recevoir le cheque. arnaque total en plus la nana jure sur le coran que non. vraiment des gens sans scrupule et sans valeur morale .

• 404 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 12:45
    Egalement : Une seule sonnerie, numéro inconnu et listé "spécial", je n'ai donc pas rappelé et le considère comme louche...

• 2 consultations
    pas de témoignage

un APPEL : 2/ OU 3 SONNERIES : JE DECROCHE POUR :POSTE RACCROHE ;

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 11:58
    Je décroche, une personne me déclare qu'elle m'appelle de la part d'une association, que mon numéro de téléphone a été tiré au sort avec 2 autres numéros et que j'ai gagné 3000€. pour récupérer mon gain elle me demande de noter un numéro "gratuit" a rappeler d'urgence, ce numéro...

• 8 consultations
    pas de témoignage

On me dit sur un répondeur qu un incident est survenu et qu il faut rappeler ce no pour eviter un blocage de compte; le no qui appelle est le 0185093462., il appelle 4 fois de suite sans laisser le temps de répondre.

• 2 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence, personne au bout du fil, depuis pas de rappel.

• 114 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 10:40
    Ce matin 10 h30 appel pour me signifier qu'un colis était en attente et que l'adresse était mal inscrite...je devais rappeler le livreur rapidement. N'attendant pas de colis et n'ayant rien commandé...je me suis étonnée et est laissé sous entendre à la femme ( avec accent) que je pensais...

• 136 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 10:34
    C'est la hotline SOMFY. tout simplement. Ce monsieur Riton a dû appeler la hotline et ne s'en souvient plus ? Pierre

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 10:28
    le bon d'achat carrefour de 500 € attention arnaque ! trop beau pour être vrai ! il font durer la conversation en posant des tas de questions ! et vous mettent à attente pour vous communiquez une date de livraison !

• 31 consultations
    pas de témoignage

Un appel, pas laissé de message, j'ai rappelé et ai eu l'annonce des couts de communication donc ai raccroché

• 507 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/09/2015 à 10:03
    Appel reçu à 9 h 44 le 18/09/2015, 2 sonneries seulement pas le temps de répondre. Je ne comprends pas que l'opérateur ne bloque pas ces "arnaqueurs" qui nous dérangent régulièrement pour rien. Autres numéros déjà reçus 0969322083,0147565311,0978047612,0978047608,0978047623,0969322167

• 37 consultations
    pas de témoignage

j aurais gagné un bon d achat chez DECATHLON, en partenariat avec DARTY tirage au sort de mon numéro fixe demande à rappeler ce numéro, Madame SANDRINE m'expliquera ensuite l opération choix *1 si occupée ai appelé sté DECATHLON ne sont pas informé d'une quelconque opération...