Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
059983
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/11/2015 à 16:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro a appeler,mais pas répondu,ce n'était pas dans mon répertoire,marre de ces numéros qui appellent pour rien

• 358 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 15:31
    Mon interlocuteur m'a indiqué "vous avez un colis en livraison en attente". Rappeler au n°08 99 36 01 53. Bien qu'averti, je me suis fait piéger, étant en attente d'un colis !.

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 15:23
    Ca fait plusieurs fois que je suis contacté par ce numéro et quand je rapelle ce numéro il n'y a personne qui repond

• 6 consultations
    pas de témoignage

vous avez gagnee 1000 euro en bon achat centre le cler

• 302 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 14:45
    au début le numéros:0603932334 en disant ,avec tutoiment que cela fait 2 fois qu'on m'appelle et qu'il faut que je rappele ,j'ai rappelé et c'est un repondeur qui me dit d'appeller le numéros:0899721156

• 1 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil. Le numéro s'affiche. Est-ce une arnaque pour nous faire rappeler un numéro surtaxé?

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce n° comme quelques autres appelle sans laisser de message,je ne répond pas de peur d'être pirater

• 3215 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 14:18
    A des moments différents appels répétés, chaque jour, je ne réponds plus mais c'est vraiment dérangeant. Comment bloquer ce numéro ?

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel un peu bizarre, la personne ce présente comme étant de la sécurité social, soit disant un dossier aurait été envoyé pour actualiser ma carte... j'ai appelé la Cpam est pou eux aucuns dossiers n'est en cours pur moi ...

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 14:10
    on me dit que j'ai gagne a un jeu et que mon numéro de telephone a été tiré au sort, c'est une cen trale d'appel accent asiatique qui appel et je dois rappeler le numéro et faire *1 pour connaitre mon lot mais je n'ai pas donné suite....

• 2 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO M A ETE COMMUNIQUE EN MP SUR UN FORUM DE DISCUSSION

• 4 consultations
    pas de témoignage

on m appellle on me donne la reference d un colis et un autre numero a contacter . j appellle et on me donne 3 fois de suite des numeros a joindre et aucune reponses . de plus impression d avoir la meme personne en ligne qui doit etre unepersonne de couleur

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 14:01
    j ai un message de mon opérateur. ce correspondant a essayé de vous joindre 1 fois sans laisser de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu cet appel pour me dire de récupérer un colis et d appeler ce numero pour fixer un rendez vous

• 105 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un appel mais je me demande quel organisme c est merci

• 14 consultations
    pas de témoignage

personne ne decroche et a la fin j entend goud bail

• 43 consultations
    pas de témoignage

Un certain Pascal m'a laissé un message en me disant que ça concernait mon assurance habitation et plus précisément ma responsabilité civile. Il me demande de rappeler le n° ci-dessus.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appels récurrents à toute heure sans jamais laisser de messages sur le répondeur.

• 2130 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 12:44
    Messsage sur mon tel fixe : vous avez un colis en attente ( alors que je n'ai rien commandé !..) mais dans le doute je compose donc le :0899173914 mais personne à la réception et occupé , cet appel sera t il néanmoins facturé ? J'ai prévenu par mail Orange .Bien Cordialement

• 0 consultations
    pas de témoignage

Numéro arnaque, ils envoient des demandes de règlement de facture, en empruntant un nom de société. Je pense que le n° est surtaxé.

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel de ce correspondant qui n'a pas laissé de message

• 241 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 12:14
    J'ai reçu un appel de ce numéro, une seule sonnerie seulement pas le temps de décrocher et j'ose pas rappeler..

• 6 consultations
    pas de témoignage

reçu un apple venant d'un numero 04 et message vocal qui vous dit de rappeler pour confirmer adresse pour commande et vous appeler 0892604792 et ont vous dit d'attendre et vous attendez des minute interminable merci

• 283 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 11:54
    par deux fois je davais appeler ces numéros qui prétextent d'un colis en souffrance.Même scénario que les autres témoignages - il faut que cela cesse - merci

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2015 à 11:33
    un numéro paris vous appelle 0178904734, vous ne pouvez pas rappeler mais par contre il vous demande de rappeler un 0899 631500 et là on vous fait attendre une plombe et toutes les lignes sont toujours occupés et vous ne savez pas qui est votre interlocuteur. Soyez vigilants c'est peut être...