Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061287
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/12/2015 à 22:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    renseignement pour une livraison je n'ai rien compris à ce qu elle me disait

• 3 consultations
    pas de témoignage

jaimerie bien savoir qui mapelle elle me derange je crois cet une ex

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m était inconnu je n ai donc pas décroché et j ai donc vérifié à qui il appartenait ..on ne m a pas encore rappelée. .à suivre donc...

• 3 consultations
    pas de témoignage

l'appelant a raccroché à mon décroché, me délivrant un message selon lequel un colis devait m'être distribué ...

• 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2015 à 20:22
    on m'a simplement dit de rappeler ce numéro, sans rien de plus.......plusieurs tentatives de la même nature. Ce numéro est inconnu dans mes contacts.

• 3 consultations
    pas de témoignage

un seul appel pour le moment sans laisser de message

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2015 à 19:45
    recu sur mon portablepeut on identifier ce nn umero car c est penible quand ils sont sans nonet pas dans votre agenda telephonique

• 114 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2015 à 18:54
    C'est un répondeur qui dit "rappeler moi au 36.. " Certainement un numéro surtaxé , c'est une escroquerie Ce numéro ne devrait plus exister

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel très bref juste pour demander si mariés et âge de nous 2 puis la personne a raccroché

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel en absence 1 a 2 fois par jours depuis 1 semaine.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Ne connaissant pas ce numéro, j'ai utilisé l'annuaire inversé pour savoir qui avait essayé de me joindre.

• 24 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché on me demandait de rappeler ce numéro. ce que je n'ai pas fait merci

• 76 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2015 à 17:55
    un appel le 3/12/12 à 14h59. je n'ai pas décroché car numéro inconnu. introuvable dans annuaire inversé. Merci de transmettre.

• 33 consultations
    pas de témoignage

Il y en a marre d être importune par des escrocs et orange devrait y mettre bon ordre avant de perdre tout ses clients

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2015 à 17:27
    Attention.... dans mon précédent message il faut lire 01 71 02 58 06 Numéro indésirable...

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel reçu et j'ai décroché on ne disait que l'appel m'avait pas abouti et de rappeler un numéro que je n'ai pas laissé finir j'ai raccroché avant la fin

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle pour raccrocher ensuite. Est-ce une plateforme de pub ou un intru ? je ne sais pas. Si quelqu'un a une info..

• 18 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur le portable du 01 85 09 34 69 me laissant un message afin de rappeler le 08 92 68 68 68 apres appel de ce dernier on me dit que c'est a cause de mon véhicule ??? bien sur l'appel est sutaxé. j'ai racroché.

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel me demandant de les contacter à un numéro et il raccroche

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en abcence puis plus tard une communication très brève demandant de rappeler

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel numéro inconnu et n'a pas laissé de message sur la boite vocale

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel pour proposer un certificat de conformite de ma maison

• 22 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE LE 3 DEC 2015. JE N AI PAS PU REPONDRE

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2015 à 15:58
    interlocuteur me disant de ma rappeler pour un soi disant annulation d abonnement sur mon portable sinon grosse facture sur mon operateur

• 33 consultations
    pas de témoignage

Pas eu le temps de répondre. Le numéro m'est inconnu.