Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063111
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/01/2016 à 11:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 167 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2016 à 11:01
    j'ai été contacté par téléphone car j'ai soi disant gagner un voyage; on m'a donné mon numèro gagnant et je devais rappeller tout de suite en tapant * 1. j'ai pensé à une arnaque donc je n'ai pas rappelé à savoir que sur mon écran de téléphone c'était marqué numéro secret et...

• 50 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'ai jamais appelé ce numéro mais je paie ! inadmissible

• 46 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé et puis un message un grand d'appel, il doit encore s'agir d'une arnaque au décroché ou je ne sais quoi encore

• 121 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai décroché un message vocal me demandait de rappeler ce n° ce que je n'ai pas fait

• 74 consultations
    pas de témoignage

bonjour un seul appel relié à un sms sans relance

• 382 consultations
    pas de témoignage

Pas dans mes contacts Appel : je n'ai pas répondu sans laisser de message

• 117 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable,sans laisser de message.J'ai essayé de rappeler mais invitation à rappeler plus tard en raison d'un trop grand nombre d'appels

• 114 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu pour une commande non reçu ? 3euro par appel plus prix d'un appel.

• 295 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2016 à 09:54
    ce numéro n' arrete pas d'appeler sans message donc je ne réponds pas désagréable quelle est cet abonné que puis je faire

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2016 à 09:50
    ce numéro appelle mon père qui est en maison de retraite, sur son téléphone portable dont personne à part la famille proche n'a le numéro, c'est très ennuyeux car il rappelle et est très perturbé.

• 172 consultations
    pas de témoignage

J'ai pas eu le temps de décrocher, j'ai attendu et appelé mon répondeur... pas de message et cela pouvait être pour le travail, alors j'ai rappelé... Et j'entends que tous nos lignes sont occupées... Arfff, j’espère que ça me coutera pas trop cher (vive ce monde de voleur et de...

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero me relance régulièrement sans laisser de message ... je ne répons pas mais ça devient agaçant

• 21 consultations
    pas de témoignage

il nous demande d'appeler le 0178907271 suite à une commande en attente et de rappeler le 0891651717 pour confirmé mes coordonnées que je n'ai pas donné car cette commande ne correspondait pas à celle en attente

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est suite à un N° que j'ai raccrocher au bout de 10 s puis j'ai reçu un appel masqué et l'opératrice me demande de rappeler le 08 98 03 11 03 pour annulé un contrat de 480 euros je fait ce N° et il n'est pas accessible.

• 4397 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 20:43
    15/01/16 à 13 h 30. 2 sonneries, je décroche mais ce correspondant a raccroché ... Le n° affiché était 33428382641 et non 0428 etc Pourquoi ?

• 126 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un mail m'indiquant : Votre commande vient d'être enregistrée et nous sommes entrain de la traiter. Votre règlement a été accepté avec la référence est 230380 - 64b41. Votre souscription est de 79.75 euros chaque mois . Les prochains prélèvements s'effectueront chaque 15...

• 106 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu je ne connais personne en région parisienne

• 122 consultations
    pas de témoignage

je suis ennuyée depuis pres de 2 mois d'abord des numeros par alternance numero inconnu et numero privé puis j'ai reçu des appels d'un numero qui m'a harcelé à propos d'un controle EDF ^pour un pic de consommation la femme m'a dit vous devez accepter ils passent demain!! je l'ai envoyé...

• 292 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 19:35
    Un message vocal disait qu'un colis m'attendait. Quelle arnaque ! Ne donnez pas suite, on vous vole votre argent. Comment se débarrasser de ces personnes sans scrupules ?

• 78 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans message, puis un appel où une voix féminine disait "bon...j't'entends pas là...j'entends rien, j'te rappelle..." avec 1/2 heure plus tard un appel qui raccroche avant la messagerie...

• 20 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 19:18
    ce n° Que je ne connais pas a appellé sans laisser de message à 2h31 soit 14h31 cet après midi sur mon portable sans dire qui il était et sans laisser de message

• 101 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence sans message une fois pas de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

le n°0178907266 ma appelle sur mon poste fixe et ma demander de rappelle au no 08 92 47 61 32 au sujet d une commande pour confirme l adresse de livraison comme je n avais rien commande j ai regarde sur annuaire .et je n ai rien trouve . Voila

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 18:53
    Sonne 3 fois ,meme avec un numéro rouge pas de messages ,rien ,plusieurs fois en quelques jours ,classé comme arnaque !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant a tenté de me joindre sur le fixe sans laisser de message.