Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065326
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/02/2016 à 11:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels en absence sur mon tel portable sans laisser de message

• 72 consultations
    pas de témoignage

appel demande nom se présente société et raccroche sans continuer a expliquer l'objet de son appel

• 61 consultations
    pas de témoignage

à 10h42 j'ai reçu un appel (auquel je n'ai pas donné suite) sur mon portable

• 94 consultations
    pas de témoignage

apel en absence d'un numero inconnu sans message je ne reponds pas à ce type d'appel

• 109 consultations
    pas de témoignage

Une dame demandait de rappeler à ce numéro et elle raccrochait aussitôt.

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 11:26
    Je suis appelés à plusieurs reprises par le n 01 86 96 03 99. Une voix de femme me dit que la communication est mauvaise et qu'elle me laisse un message. J'ai eu le même message avec la même voix avec le n 01 86 96 74 00. L'annuaire inversé ne connaît pas ces numéros.

• 3 consultations
    pas de témoignage

on vous demande de rappeler ce numéro d'urgence pour changer un RV. Bien sur personne ne se présente et ne dit de quel RV il s'agit

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 11:20
    appel entrant 0980090022 bascule directement en message disant colis tjrs en attente de livraison dans leur entrepôt demande rappel urgent au 0899276004 avant retour à l'expéditeur . Quant on appelle le 08.... annonce disant + de 3€ l'appel ...etc j'ai raccroché !

• 107 consultations
    pas de témoignage

quand j ai décroché j ai eu le message je devais soit rappeler ce numéro ou 3758

• 15 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel en mon absence et vous m'indiquez que c'est un numéro spécial alors j'aimerai en savoir davantage.

• 226 consultations
    pas de témoignage

appels répétés et pas d'interlocuteur : raccroche lorsque je répond

• 2 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appekl de se numero surtout le matin et fin d apres midi

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel pour recuper une carte CIM ?????????? je n'attend rien de ce genre !!!!!! 08 99 56 13 69 avce une belle voix de femme !!!!!!!!!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

On m'indique qu'une livraison doit être effectuée et de rappeler à ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sans personne au bout du fil. C'est du harcelement.

• 120 consultations
    pas de témoignage

On me demandait de rappeler le numéro entrant ou de composer le 3953

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce fait passer pour un "Service livraison express" et annonce une livraison en cours.

• 121 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 10:25
    Appels quotidiens malgré mes demandes de nous supprimer de leur listes. Les numéros de la fin peuvent changer. Parfois personne ne répond.

• 93 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 10:22
    "allo… Allo ! Bon, ça doit être ton répondeur, je te rappelle plus tard " voix de femme plutôt vulgaire. Ne pas rappeler évidemment...

• 150 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 10:17
    Même commentaire pour moi : en décrochant j'ai entendu la voix d'une femme disant "allo, allo, je n'entend rien je te rappelle plus tard"

• 49 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par une jeune femme se disant appartenir à une société dont je n'ai pas compris le nom, pour me prévenir que j'avais gagné un chèque de 2000€, suite à un tirage au sort effectué parmi les clients d'une grande surface. Pour recevoir mon chèque, je devais appeler le...

• 6 consultations
    pas de témoignage

votre conseiller vous a demandé de le rappeler au 0890612968 pour rassembler votre dossier c est un peu bizarre car numéro surtaxé

• 193 consultations
    pas de témoignage

ayant eu un message disant qu il fallait que je rappelle ce numero que je ne connait je desire savoir qui m a appele , et depuis quelques temps nous avons des appels inconnus alors que nous sommes sur liste rouge merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

bonjour toute sorte insulte et des appel répéter le premier appel était avec un portable j'ai raccrocher et ensuite il ma appeler avec se numero

• 114 consultations
    pas de témoignage

c est un numero qui demande de les rappeler sur un numero court