Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065958
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/02/2016 à 18:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 52 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appellé je veux savoir qui c'est merci

• 25 consultations
    pas de témoignage

n° inconnu, je n'ai pas eu le temps de décrocher

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence mais avec un numéro commençant par un 02...forcément j'aurai décroché !

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 18:38
    ROBOT qui n'est visiblement pas prévu pour répondre: quand on décroche le message est du style "impossible de joindre votre correspondant".

• 45 consultations
    pas de témoignage

appel non abouti, voix féminine au décroché demandant de rappeler

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 18:04
    Désolée. J'ai fais une erreur. Je rectifie le numéro 08 90 61 14 79. Le texte reste le même. Merci

• 3104 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 18:04
    appel toujours sans message QUEL PLAISIR A TON DE FAIRE DES APPELS SANS LAISSER DE MESSAGES JE NAI AUCUN CONTACT DANS LA REGION PARISIENNE

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 17:45
    J'ai reçu plusieurs appel de ce numéro. La première fois, j'ai décroché et personne n'a répondu. Les autres fois, j'ai laissé sonner.

• 358 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 17:38
    apl en laissant un message de reception de colis de l -express et si vous rappelez cela vous sera facturé 3€ + prix de l'apl et en fait pas de colis.!!!!

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 17:36
    14 h 11 ce jeudi 18 février 2016 - Raccroché quand j'ai pris la communication. N'a appelé qu'une fois, je n'ai pas rappelé

• 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 17:18
    appel trop bref pour que je puisse repondre et ce n est pas la 1ère fois. Très gênant. Je suppose qu'il s'agit d'un numéro commercial, un de plus !!!

• 87 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 17:00
    Idem que cabsou et michel, et le même jour également, la même minute que Michel. Pas de message, et je n'ai pas décroché.

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appels récurrents en absence bien sûr ! Jamais de messages ! LE FAIT DE NE JAMAIS REPONDRE NE LES DECOURAGE MEME PAS. Et ce n'est pas le seul numéro de ce genre.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon FIXE d'un centre d'appel qui se présente comme l'association nationale des magasins Carrefour Auchant....m'invite a appeler le 0892970241 immédiatement.... Cela pu l'arnaque et si quelqu'un a eu ce genre d'appel ATTENTION....

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 16:31
    Je n'ai pas répondu à cet appel parce qu'en réunion et à l'étranger, plusieurs sonneries, pas de message. Pas de tentative pour rappeler ... je suis à l'étranger 2 semaines.

• 91 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 16:30
    Un message pour m'informer d'un colis en livraison et d'un contact que je dois établir pour retirer cette commande ... que je n'ai pas faite bien sur. Il existe trop d'arnaque de ce type !!!

• 52 consultations
    pas de témoignage

JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DU 04 22 65 26 42 QUI ME DEMANDE DE RAPPELER CE NUMERO OU NUMERO A 4 CHIFFRES

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et j'ai entendu " nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez recomposer ou appelé le3621" (je ne suis pas certaine de 3621)

• 149 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 16:22
    un appel à 15 h 30 , je ne repond pas à des numeros inconnus , je rappelle après avoir verifiè l origine du numero

• 58 consultations
    pas de témoignage

Appel, puis disque (voix de femme) mentionnant que vs devez rappeler qu elle est en voiture. Appel malveillant (plusieurs appels avec ce même disque avec numéros différents).

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 16:06
    message laissé sur mon répondeur :pour m'informer q' un colis est en attente de livraison ,et que pour contacter le service expédition,il me faut rappeler le N°suivant : plutôt suspect car je n'ai rien commandé dernièrement. Je n'ai pas appelé et j'attends toujours le colis fantôme....

• 98 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 16:05
    ce numéro de téléphone appelle sur mon portable lorsque je décroche un message enregistré me dit que ce numéro n'est pas valable !!!!!!!!!???????????

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 16:04
    mon portable a sonné deux fois .. pas le temps de décrocher .. aucun message vocal n'a été laissé je trouve bizarre .. ne serait pas une tentative pour que l'on rappelle ?

• 86 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 16:01
    Correspondante fait semblant de ne pas m'entendre et finit par raccrocher. Incitation à la rappeler. ça sent très fortement l'arnaque.

• 54 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 15:56
    Ce numéro vous appelle et vous invite à appeler le 3958 le SMS STOP au n° 03-67-71-28-50 ne fonctionne pas