Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055530
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/08/2015 à 22:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel insistant, et quand je décroche et que je dis allo, la personne raccroche. Cette nuit, je l'ai appelé, c'est occupé constamment : un bureau ?

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel insistant, et dès que je décroche, la personne raccroche, alors que j'ai bien dit "allo".

• 5 consultations
    pas de témoignage

Coût / minute élevé, pas de présentation de l'appelant .

• 1 consultations
    pas de témoignage

Le correspondant raccroche quand on prend l'appel. (c'est arrivé 2 fois)

• 4 consultations
    pas de témoignage

un n°me laisse un message audio me demandant de rappeler ce numero

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 19:33
    Message vocal pour nous informer qu'il y a un colis que le transporteur ne peut pas nous livrer donc d'appeler ce numéro pour déterminer le moment de livraison

• 64 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 19:24
    J'ai ete contacte hier le 11 aout on me dit que c'est gratuit mais ca n'est apparemment pas le cas, resultat je ne peux plus appeler de mon telephone portable car facture trop eleve.... on me dit que j'ai gagne 1500 euros en bon d'achat que ce n'est pas une arnaque... plus tard j'ai demander a...

• 6 consultations
    pas de témoignage

je tombe sur un répondeur Message de personnes que je ne connais et il semblerait que je les harcèle avec mes appels

• 404 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 17:47
    J'ai été appelé à 16h27 le 12/08/2015 sur mon portable.Mon fixe est sur liste rouge.Il n'y a eu que quelques sonneries.Je n'ai pas eu le temps de prendre mon téléphone et de répondre.Aucun message laissé.C'est la première fois que suis appelé par ce numéro.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels repetitif mais toujour une bande enregistre en ligne ,le numero viens de somalie

• 1950 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 16:48
    Ce numéro n'arrête pas de me contacter mais personne ne répond Je n'ai donné à personne mon numéro par rapport à une société

• 2 consultations
    pas de témoignage

+33474467681 il m'appelle souvent sans message et d'autre numéros,dans le même style et je ne réponds pas à quoi bon !!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels en absence, sans laisser de message enregistré sur mon répondeur... Qui est-ce ??

• 385 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 16:01
    Ai été appelé par le 0970735276 et une voix féminine m'a dit qu'à l'occasion de l'ouverture du nouveau magasin Conforama, mon numéro avait été tiré au sort et que j'avais gagné un bon d'achat de 1500 €. Il me fallait appeler le 0899173254, ce que je n'ai pas fait, le numéro en...

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 15:22
    bonjour j ai eu en l espace de 5 minute 3 appels de ce numéro première fois j ai répondu on m annonce que j ai gagne un truc grâce a conforama alors que je n y vais jamais et que je n ai pas jouer non plus il mon dit que s était en rapport a mon anniversaire qui est seulement le mois...

• 1 consultations
    pas de témoignage

quelques sonneries, ne laissent pas de message. Plusieurs appels/ jour depuis qq jours

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 14:46
    Ce numéro est une arnaque , nous avons vérifier au près du siège social de Conforama. L' appel dur lomgtemps l'opératrice vous met en attente en disant plusieurs réfléchissez à ce que vous souhaitez comme cadeau. résultats la facture de téléphone augmente de façon considérable

• 297 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 14:31
    je me suis fais arnaqué de 1 euro avec ce numéro de téléphone ! il faut le signaler aux autorités.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Quand cet abonné appelle on entend des discussions de fond. Mais il raccroche sans rien dire. Il m'a appelé le 10/08/ à 11h46 et le 12/08 à13h28. J'ai un téléphone muni du blocage d'appels indésirables, j'ai mis son n° sur la liste le 10/08 et il a réussi malgré tout à m'appeler...

• 6 consultations
    pas de témoignage

APPEL D'UN N° EN 01 QUI RENVOI SUR LE 0899 37 66 53

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 14:08
    C'est un appel sur le fixe une opératrice se présente au nom de CARREFOUR et me fait part que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et je remporte un cadeau d'une valeur de 1 000 € Je dois appeler ce numéro avec un code R2 pour la gratuité de l'appel.

• 10767 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 13:13
    aujourd'hui appel en absence avec une seule sonnerie ... plusieurs sites signalent ce numéro. je l'ai donc bloqué ! il faudrait vraiment que les opérateurs fassent qqchose pour ces numéros harceleurs de plus en plus nombreux.

• 29 consultations
    pas de témoignage

on ma annoncé par tèl que j'avais gagné 1500 euros de cadeaux dans plusieurs boutiques sur internet et d'appeler ce numéro avec un code pour ne pas payer l'appel et en savoir plus sur ce gain ...! bizard

• 57 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/08/2015 à 12:47
    J'ai eut l'appelle de ce numéro 003199990999 me disant que mon numero avait été sélectionner par conforama et que j'avais gagner 3 000e, la personne a m'a dit d'apeller ce numero 08 99 23 94 39 afin de confirmer mon identité, et que le numero était payant et qu'il fallait que je marque *A...

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel pas repondu comme beacoup d,autre ca sert a rien d,etre sur liste rouge