Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/12/2015 à 17:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1432 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2015 à 17:15
    message laissé sur répondeur de notre tél fixe sur un colis en attente de livraison, demande d appuyer sur touche 1. Ns n'attendons pas de livraison , ns n 'avons pas donné suite

• 403 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2015 à 16:44
    Ce numéro m'a de nouveau appelé le 24 Décembre 2015 à 11h26, toujours aux heures de repas et si nous voulons rappeler ce numéro on nous dit que ce n'est pas possible. Merci de faire le nécessaire pour les bloquer.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je viens d'être appelé, je décroche, je dis "allo" et grand silence

• 3 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour avec un message disant: un coursier a tenté de déposer un colis chez vous, rappelez le plus rapidement possible le numéro 0981759542

• 40 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numero qui m'as appelé pendant l'heure du repas

• 46 consultations
    pas de témoignage

JJe n'ai pas repondu et ducoup jE NE SAIS PAS QUI EST-CE

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2015 à 16:00
    J'ai très souvent des appels de ce n° auxquels je ne répond pas et qui raccroche avant la mise en route de la messagerie

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence je n'ai pas donné suite encore un de ces numeros spéciaux ou je n'ai rien demandé

• 51 consultations
    pas de témoignage

on vous demande de rapeller a ce numero ou au 3974.

• 56 consultations
    pas de témoignage

ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché, car depuis quelques temps je suis importunée à toute heure par des numéros inconnus de mon répertoire

• 59 consultations
    pas de témoignage

Lorsqu'on rappelle le numéro un automate répond qu'en raison d'un trop grand nombre d'appelle on doit rappeler plus tard ou faire le 3958. C'est surement une arnaque.

• 73 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2015 à 14:58
    un appel manqué entre midi et deux, et ne laisse pas de message !! j'hésitais à rappeler mais j'ai choisi de chercher qui était ce correspondant avant de tomber sur une ligne surtaxée, on sait jamais...

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans pouvoir les joindre par la suite

• 45 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABS PAS DE REPONSE ME CONCERNANT NUMERO NON CONNU SUR MON REPERTOIRE

• 55 consultations
    pas de témoignage

J ai reçu un appel sur mon portable et au moment de décrochée on m'a racrochez au nez

• 122 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé 1 fois sans laissé de message

• 73 consultations
    pas de témoignage

Pas eu le temps de décrocher, l'appel a raccroché sans laisser de messages

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2015 à 13:32
    Bonjour j'ai été victime d'une arnaque comment se faire remboursée svp aidé moi. Ne jamais rester avec eux au téléphone ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

• 75 consultations
    pas de témoignage

reçu cet appel que je ne connais pas peut être un harcèlement commercial je n'ai pas décroché

• 147 consultations
    pas de témoignage

Apparemment après un rappel, un message m'indique que la personne (femme) à changé son n° de mobile ?

• 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2015 à 12:24
    j'ai reçu un appel de la part de ce numéro, il n'y a pas de message dans la boite vocale

• 127 consultations
    pas de témoignage

Message laisse mais non compréhensible pour demander de rappeler tôt de suite

• 117 consultations
    pas de témoignage

3 sonneries puis plus rien entre 11h et midi. Je n'ai pas décroche, je ne décroche plus que pour mes contacts enregistrés.

• 71 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement. Bizarrement, je n'y ai jamais répondu directement. J'ai essayé une fois de rappeler et je suis tombée sur une messagerie m'avertissant que pour avoir le destinataire il fallait appeler un autre numéro ou quelque chose comme ça.

• 84 consultations
    pas de témoignage

nous ne pouvons donner suite à cet appel, veuillez composer le n° appelant ou le 3946 (il me semble...)