Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055247
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/08/2015 à 18:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 104 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 18:12
    J'ai été contactée par ce numéro sur ma ligne fixe. et comme je n'avais pas rappelé, cette même personne m'a rappelée en insistant pour que je rappelle dans la minute, ce que je n'ai pas fait.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le numéro 0970734738 m appelle, je décroche, et un robot (voix féminine) m'informe qu un colis et en attente et que je dois rappeler un numéro que je n'ai pas saisi. Je rappelle donc le numéro un robot masculin cette fois me dis que je dois rappeler le 0897173900 ce que je fais et là un...

• 10 consultations
    pas de témoignage

je recois par jour plusieurs appels sans laisser de message

• 312 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 17:07
    Après avoir décrocher pour répondre à l'appel, il n'y a pas eu de réponse de l'appelant, ni aucun bruit ou souffle audible.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel répété, limite harcèlement téléphonique. rien de précisé juste rapellé

• 2 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels pendant quelques jours, aucun réponse si je décroche. Plusieurs numéros qui commencent avec le 01 tous des numéros " speciale"

• 595 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:45
    Bonjour daniel , ETES VOUS CHEZ LCL? car c'est peut etre eux j'aimerais savoir aussi qui est ce en effet?

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:41
    J'ai appelé ce N° plusieurs fois, ou je tombe sur la musique d'attente au bour d'un moment ça coupe ou sur un interlocuteur qui me demande de confirmer mon N° d'appel et me met en attente, la 1ère fois 18 mn et ça a coupé, la 2ème fois c'est moi qui ai coupe au bout de 12 mn

• 262 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:38
    appel reçu du 01 86 96 35 42, en rappelant ça sonne 1 fois et message me demandant d'appeler ce numéro qui est soit disant celui de ma conseillère. Alors que je n'ai pas besoin de conseils de personne... surement une autre arnaque

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai des appels factures de qq secondes alors que je ne connais pas cenumero.

• 11 consultations
    pas de témoignage

n annonce un colis mais pas le mon de l entrprise

• 237 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:00
    Appels fréquents, j'ai déjà bloqué un de ces appels étant émis d'un autre numéro et aujourd'hui, nouvel appel. Quand je rappelle en numéro privé : "Bonjour, c'est votre conseillère. Il est important de nous rappeler au plus vite au 0899..." Comment savent-ils qui je suis si j'appelle en...

• 3 consultations
    pas de témoignage

des cliquetis en decrochant puis coupure et personne au bout du fil. ceci plusieurs fois dans la journée.

• 379 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 15:51
    j'ai appeler conformas car j'avais gagne 1200 euro et j'ai appris que c'était une arnaque on ma surtaxé 3 heure

• 181 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 15:51
    deux appels 23h58 dont l'un est de 30mn et01s de 11,49€ TTC et l'autre au même numéro à la même heure de 11,59€ sans aucune précision mais les deux facturés.

• 304 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 15:23
    Suite à mon témoignage posté un peu plus tôt, et surtout à celui de Julien12, représentant de Topconseiller, j'ai fait des recherches sur cette société avec Google. Comme résultats de recherche, vous avez en 1er leur site : dans les services proposés aux sociétés, il y a le...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le soir a partir de 21h, déplus je ne peux pas le mettre dans ma liste bloquée, donc ce numéro s'en donne à cœur joie, et c'est énervant.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sur mon portable et s'affiche dans les "appels en absence". Mais mon portable ne sonne pas ! Je suis persuadée que cela est fait exprès afin que je rappelle à ce numéro. J'ai rappelé en anonyme et j'entends un message vocal " Bonjour, c'est votre Conseillère. Il est...

• 149 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 14:26
    quand je d ecroche on me dit que mon conseiller a essayer de me joindre et de le rappeler a ce numero 33488600802

• 5 consultations
    pas de témoignage

Arnaque, soit disant rappeler un 08 99 17 42 86 pour avoir un ch cadeau de conforama...

• 99 consultations
    pas de témoignage

Marre de toujours avoir ce numéro qui m'appelle et ne répond pas

• 1 consultations
    pas de témoignage

je suis appele plusieurs fois/jour par des nos 01 00-dont le 0100526816 et personne ne parle C'EST LOURD

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence . Personne au bout du fil quand j'ai écouté mon répondeur

• 960 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 13:05
    plusieurs appels dans la journée, le téléphone sonne mais il n'y a jamais personne au bout du fil.

• 576 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2015 à 13:02
    Expérience identique aux précédents : le 06/08/2015, appel d'une femme à l'accent étranger pour une remise de colis dont l'adresse ne serait "pas lisible"; donc nécessité de contacter le transporteur "au plus vite" à ce numéro, prétendu "gratuit". Pourtant nous n'avions commandé aucun...