Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063757
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/02/2016 à 17:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 17:02
    Appel je decroche et suis en relation avec repondeur qui me dit qu il ne peut pas donner suite. Etrange, et tres suspect.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels - lorsqu'on décroche, une voix de femme dit "one", si on attend un peu, la même voix dit "good by".

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appei à 16h06,je n'ai pas décroché,la plupart des appels il n'y a pas de messages

• 25 consultations
    pas de témoignage

APPEL JUSQU'A 10 FOIS PAR JOUR SUR LE FIXE et tous les jours

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 16:39
    marre d etre importunee sur mon portable par des numeros inconnus et ce n est pas capable de laisser un message et de toute facon je n ecoute pas j efface direct

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 16:36
    exactement la meme chose que le commentaire précédent. mon tel sonne, je decroche et une voix de femme qui me dit : y'a un bruit pas possible, je te rappel plus tard!

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 16:30
    "Allo allo...(Bruit de fond de son coté trop pas réaliste) Roh je n'entends rien, je t'appelle plus tard... " L'appel dure à peine 6 secondes puis sa raccroche. Vous avez beau essayer de lui répondre cette bande-son ne vous répondra pas, et évidement cette personne ne rappellera jamais,...

• 62 consultations
    pas de témoignage

Voie fiminine disant oh il y a beaucoup de bruit je rappellerai plus tard

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 16:21
    Appel unique le 02/02/2016 vers 10H sans laisser de message. Pas d'autre tentative d'appel par la suite. (Blabla pour remplir 20 mots.)

• 74 consultations
    pas de témoignage

appel dans bruit de fond important: une voix feminine sans accent dit : il y a trop de bruit ici j'entends rien, je te rappelle !!!

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro s'est affiché sur mon téléphone et n'a pas donné suite sans me laisser le temps de prendre l'appel. Pas de message laissé non plus.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a demandé a être rappelé et il n'y a pas de tonalité normale

• 66 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 16:09
    J'ai reçu un appel en absence, aucun message n'a été laissé; je n'ai pas rappelé (j'ai l'habitude de recevoir des scams).

• 23 consultations
    pas de témoignage

Téléphone en mon absence. J'ai tenté d'appeler ce numéro (frauduleux?) et peu après on m'a annoncé que le prix de la communication serait de 0.30€ la minute sans autre explication.

• 153 consultations
    pas de témoignage

Quand on rapelle, le correspondant indique qu'il faut dorénavant appeler sur un autre numéro, je raccroche avant la fin

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel brefs au cours de ces dernières semaines sans message.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de répondre. pas de message laissé.

• 105 consultations
    pas de témoignage

Le numéro affiché est le 0186852597 et en rappelant celui-ci une voix me demande de rappeler le 0890210376 sans donner plus de détail ! curieux . sylvie

• 192 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 15:37
    L'appel a été reçu le 02/02/16 à 15h33. Je n'ai pas décroché et il n'y a pas eu de message vocal.

• 80 consultations
    pas de témoignage

ma appelé avec un fixe sur mon portable et me dit je te r'appelle ,suis sur la route ! voilà je ne connait pas ce numero.

• 65 consultations
    pas de témoignage

Appels multiples et personne au bout du fil. J'aimerai connaître l'origine de ce numéro, quelle société, etc ... Est-ce commercial ?

• 154 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 15:31
    Sonnerie de téléphone. Je décroche et j'entends un disque qui me dit qu'il est impossible de donner suite à cet appel. Je ne suis pas aller plus loin et j'ai raccroché.

• 85 consultations
    pas de témoignage

Cela faire plusieurs appels avec ce même numéro je ne répond pas et il n'y a jamais de message ...

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2016 à 15:03
    Demande de rappel urgent à ce numéro surtaxé par le N° 0977558305. Je n'ai pas rappelé. C'est pas un peu idiot de devoir mettre plus de 20 mots dans le témoignage ?

• 51 consultations
    pas de témoignage

personne qui m'a appelé( 0977771185), a raccroché de suite et après mon appel , "a mis du temps "pour me donner son nouveau n° 0890050166 ??