Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057094
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/11/2016 à 14:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel frauduleux vous faisant croire que votre numéro de tel.a été sélectionné chez Carrefour et que vous avez gagné des cadeaux d'une valeur de 3000 euros.

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:44
    idem, j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 200€ , je pense qu'il s'agit d'une arnaque, se sauver au plus vite

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:33
    Fausse agence de voyage, Trip Travel, qui donne un code gagnant pour le 30ème anniversaire de la société. Demande de rappeler un numéro et raccroche au nez quand on évoque l'arnaque téléphonique

• 249 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:12
    Plusieurs appels dans la journée (9h à 19h).AI déjà eu 4 appels en absence .Aucun message sur la boite vocale

• 199 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 13:50
    Numéro d'un appel simplement signalé par ma boîte vocale en mon absence. C'était un premier appel à ma connaissance. Je compléterai mon témoignage en cas de nouveaux appels.

• 1844 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 13:47
    Plusieurs appels à n'importe quelle heure depuis quelques jours déjà. Aucune réponse lorsqu'on décroche... Dernier appel 30/11/2016 à 13h42 .

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je désire connaître le nom car je ne connais pas ce numero

• 16 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché rien au bout; Ce matin j'avais eu un appel en absence avec un N° très proche :0485040325.Lors des recherches on me dit N° en liste rouge que font les opérateurs contre ces parasites

• 5 consultations
    pas de témoignage

LA PERSONNE M APPELLE ET A CHAQUE QUE JE DECROCHE PERSONNE

• 52 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 13:16
    appelée ce jour à 11 h pour un voyage gagné ; 3 destinations au choix; rappeler le n) 089297029 avec le code8019 demander Eva; je n'ai pas rappelé,la dame à l'accent étranger m'a rappelée à 13 h avec un numéro commençant par 01;

• 73 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 13:04
    appel répétés tout les jours entre 12 heurs et 14 heurs reste au bout du fil sans parler et recommence le lendemain

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel me disant avoir gagne un voyage par France Tours ou un bon d achat de 1000 Euros à utiliser par achatmag.com.On me fait patienter plusieurs fois pendant une vingtaine de minutes quand je demande l envoi du bon d achat on essaie de nouveau de me faire attendre un autre service coupure...

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel tous les jours depuis plus d'1 mois, comme j'en ai eu marre j'ai décroché et on me répond qu'un correspondant cherche à me joindre et après quelques minutes d'attente rien au bout du fil, comme si on avait raccroché! c'est tous les jours ça devient du harcèlement!

• 7 consultations
    pas de témoignage

le 0970956787 m'appelé , j'ai rechercher dans les pages blanches qui me donne un nom et une adresse avec un numéro de telephone en 08 qui change a chaque recherche et taxer a 3 euro cela plusieurs par jour

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel dérangeant d'une cartomancienne à qui je n'ai rien demandé

• 7 consultations
    pas de témoignage

voie synthétique qui se présente comme un transporteur de colis DMS ne pouvant pas nous localiser et demande de rappeler ce numéro

• 11527 consultations
    124 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 12:03
    J AI DIS ALLO ET PERSONNE AU BOUT DU FIL, en principe je ne répond pas au n° que je ne connais pas.

• 426 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 11:56
    Appel en absence et qui demande de reprendre contact . Nous avons déja eu ce type d message il ya quelques mois.

• 3539 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 11:50
    Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère certes mais avez-vous demandé aux personnes qui y ont joué et qui y joue toujours.

• 12 consultations
    pas de témoignage

un virement doit être versé sur mon numéro de portable ( le message et de rappeler ce numéro 08 92 47 86 67 ) je pense que c'est une escroquerie !

• 28 consultations
    pas de témoignage

Sous divers numéros, ce numéro me harcèle depuis un moment. Je ne réponds pas mais ça recommence sous un autre numéro tel 0483580581 ou 0474885114. J'aimerai bien que cela finisse.

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel sur mon mobile. J'ai essayé de rappeler mais je suis sur un disque musical d'attente. Quand le numéro appel, il est inscrit dessous Saint-Germain-en-Laye

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2016 à 11:34
    appels en absence répétés de 6 à 29 secondes toutes les minutes ou 2 minutes le 15/11/16, la nuit vers 2h00

• 2 consultations
    pas de témoignage

appelle (avec un fort accent) pour proposer une réduction à mon abonnement orange (je ne suis pas chez orange)

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle souvent, ils font sonner 1 à 2 fois et raccrochent, ou si je décroche personne ne parle et ils raccrochent , l'opération peut se répéter plusieurs fois par jour. il y a aussi d'autres numéro mais je ne les ai pas relevé mais ils commencent toujours par 01