Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058644
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/11/2015 à 13:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 64 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est la premiere fois que ce numero m'appel sans laiser de message vocal

• 94 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas entendu l'appel, et lorsque j'ai voulu appeler un répondeur m'a dit : "en raison d'un grand nombre d'appel, veuillez appeler le3974".

• 280 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2015 à 13:12
    deja trois appels a 15 min d intervalle que je decroche, et on me raccroche au nez, j ai horreur de ca

• 31 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler le service numéro en 08xxxxxxxx donc spam

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2015 à 13:04
    les appels sauf le week end tous les jours plusieurs fois par jour? quand je dis allo cela raccroche aussitot?

• 1660 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2015 à 12:51
    2 appels reçus à 1h d'intervalle avec comme message vocale de rappeler ce numéro... Je sens que ça va me plaire... :-(

• 107 consultations
    pas de témoignage

mon numéro a ete sélectionné pour u lot de 2500e trouver dans l'annuaire aimerez savoir si c'est une anarque

• 379 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce numéro !! etrange ??

• 40 consultations
    pas de témoignage

Appel fréquent.j en ai assez je ne réponds plus que aux seuls numéro enregistres

• 42 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu, avec message vous demandons de composer un numéro

• 48 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2015 à 12:20
    Viens d être contactée à l' instant suite au soi disant gain d 'un bon carrefour de 1000€. Mon interlocutrice, qui a un fort accent etranger (africain?), me demande d'appeler le 08 99 34 45 49 et d'appuyer sur la touche 4 "pour la gratuité". Elle me précise qu' elle me fait libérer la...

• 280 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2015 à 12:12
    Comment arrivé a être tranquille sans avoir en permanence des appels de je ne sais où!!!!!cela devient très pénible à force

• 3 consultations
    pas de témoignage

pas de message, juste un appel sans intitulé, je desire savoir qui m'appel dans un contexte de recherche d'emploi

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel 5 ou 6 sonneries raccroche ou si je decroche 30" après la personne raccroche

• 19 consultations
    pas de témoignage

il n y a personne au bout du fil et après 15 secondes on me dit good bye avant c'était des 01 maintenant ce sont des 05; j en ai assez..

• 58 consultations
    pas de témoignage

le téléphone sonne, je décroche, personne ne répond, sur annuaire inversé : numéro spécial !

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel 5 ou 6 sonnerie et raccroche - lorsque je décroche çà raccroche au bout de 30 sec.

• 87 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler un num 36** quand j'ai répondu a ce numero 0221051556 juste un serveur vocal demandant d'appeler san savoir qui vous appel

• 3 consultations
    pas de témoignage

Demande de rappeller un numéro surtaxé pour le traitement ou l'annulation d'une commande qui n'a jamais existée

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel venant de l'etranger probablement d'afrique me disant que mon compte orange me serait débité de 650 euros sur ma facture Orange..Sans objet naturellement.Jai contacté Orange.

• 264 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2015 à 11:21
    2 appels du 01 78 90 66 86 demande d'être rappeler au 08 91 65 15 60- une monstrueuse arnaque !!!

• 81 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2015 à 11:02
    un appel du 04 88 79 92 12 qui dit de rappeller le08 .99.37.94.73 vous avez gagne 1500 euros de cadeau pour l anniversaire inter marché et voila

• 71 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable ce jour. Pas de message.je voudrais savoir qui est mon correspondant..

• 129 consultations
    pas de témoignage

C'est au moins le 20 ème coup de tel par jour .Je décroche et personne au bout du fils c'est chiant

• 6 consultations
    pas de témoignage

On m'a contactée à partir du n° 01 78 90 76 13 et on me demande d'appeler le 08 92 47 61 14