Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061399
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/01/2016 à 15:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 48 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 15:53
    appel avec promesse de voyage gratuit gagné chez Go voyage contre appel sur ce numéro avec un code promo RA1238. communication de mauvaise qualité avec beaucoup de bruit de fond (autres appels avec la même offre). accent étranger qui semble plutôt africain

• 743 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 15:38
    Message sur mon répondeur me disant de rappeler ce numéro pour livraison en attente. Bien entendu, rappel payant sur une société dont je n'ai pas bien compris le nom " xxx tendance". Puis communication interrompue.

• 256 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 14:18
    Je ne me rappelles pas avoir appelé ce numéro mais j'ai 2 notes de 3,00 € chacune pour 18" et 10" de communication facturées. A qui correspond ce numéro surtaxé ? ... Merci de votre aide. PAT34

• 79 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    laisse simplement le numéro sans donner la raison de l'appel

• 226 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 13:58
    veuillez rappeler votre agence de toutes urgence aux numéro xx xx xx xx xx appel cour 1 seul sonnerie sans laisser le temps de prendre la communication.

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai déjà eu des appels concernant ce même numéro.je ne sais pas ce que cela cache.

• 67 consultations
    pas de témoignage

Appels intempestifs raccroche quand on décroche et lorsqu'on rappelle on tombe sur un repondeur

• 26 consultations
    pas de témoignage

Je viens de recevoir un appel enregistré me disant qu'ils étaient en train de préparer ma commande et que je devais les rappeler à ce numéro pour confirmer mon adresse puis ça a raccroché immédiatement. Je n'ai bien entendu pas de commande en cours et n'ai pas rappelé.

• 2 consultations
    pas de témoignage

SMS qui demandait de rappeler le n° en question chose que je n'ai pas fait

• 10 consultations
    pas de témoignage

Transport colis express,nous avons un colis en isnstance pour vous,appuyez sur la touche 1 de votre combiné afin d'^tre mis en rapoort avec l'opératrice...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Colis présenté en absence . Appeler le n° pour obtenir lieu de dépot

• 24 consultations
    pas de témoignage

numéro d'une voyante à ce que m'a dit mon interlocutrice, qui propose consultations gratuites ...

• 141 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 10:59
    Appel enregistré disant provenir de ....(pas compris le début) EDF pour consomation excessive du compteur (electricité probablement) J'ai reccroché avant la suite car je suis souvent sollicité par ce genre d'appel.

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 10:22
    Bonjour, je viens d'avoir 15 € en plus sur ma facture avec 6 appels effectuer en 30 sec sans rien avoir fais. Merci de bloquer ce numéro

• 397 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 10:07
    comme les autres témoignages, j'ai reçu un message sur mon téléphone fixe pour un colis en attente, appeler ce numéro. Je pense que c'est un numéro payant, même si je n'ai pas essayé.

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2016 à 09:08
    j'ai reçu un APPEL EN ABSENCE du +33178904380. j'ai immédiatement appellé le N° +33178904380 et suis tombé sur un messge qui ME DEMANDAIT DE RAPPELER MON SERVICE CLIENT au 0899037804? ce que je n'ai pas fait bien entendu. Je vous remercie de bien vouloir vérifier ce numéro …

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle en permanence et quand je décroche personne au bout du fil

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence le 31/12/15 entre 3 h du matin et 5h40 (plus d'une vingtaine de fois) autres numéros le même jour commençant tous par un 08 99. Comme je n'étais pas chez moi je ne comprend pas. En attendant, ORANGE me réclame la modique somme de 509 € !!!

• 24 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche un disque me dit : nous ne pouvons donné suite à votre appel veuillez rappeler ultérieurement. Alors que ce n'est pas moi qui appelle et je n'ai bien sur jamais rappelé de peur que ce soit une arnaque

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un simple appel auquel je n'ai pas répondu etant en voiture

• 105 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché appel depuis une plateforme à l'étranger le soir sans message laissé sur le répondeur 00 39 01 18 27 45 00

• 25 consultations
    pas de témoignage

pas le temps de répondre, appareil en main, on me demande de rappeler immédiatement ce N°. Bien sur je n'ai pas rappelé.

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2016 à 10:13
    j'ai été contactée le 5 janvier par ce n° l'interlocutrice asiatique m' a demandé de rappeler ce n° car je venais de gagner 3000 euros par tirage au sort de mon n° de téléphone (malgré ma liste rouge) j'ai donc appelé et il m'a été dit que j'avais droit à 3OOO euros de cadeaux, cela...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels,et quand je décroche,personne ne me répond. Quand c'est un appel en abscence ,on ne me laisse pas de message.

• 100 consultations
    pas de témoignage

bonjour,appel bizarre plusieurs fois dans la matinée.ras le bol de cet appel du 0367712141