Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/02/2016 à 15:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 531 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sans laisser de message , numéro approchant qui commence les 4 memes chiffres que d'autres appels incessants

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 15:07
    ce numéro demande de rappeler au 3974 : si l'on rappelle ce dernier n°, alors l'appel est taxé à 2€ après le BIP : interlocuteur est un serveur vocal "ALLO DROIT DU TRAVAIL"

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 14:50
    J'ai été contactée il y a 2 jours par téléphone m'indiquant un colis en attente. Je demande qui est l'expéditeur (je n'attendais pas de colis), on me donne le n° 0890613095 (soi-disant un relais colis) pour plus d'informations. Je fais le n° et attends pendant 5 minutes pendant lesquelles...

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 14:34
    Bruits de rue. Une voix de femme dit en substance "Allo, allo, je n'entends rien, il y a trop de bruits, je te rappelle plus tard"

• 6 consultations
    pas de témoignage

le numéro s'affiche une première fois, l'appel est coupé, et après quelques instant ça rappel avec le numéro masqué

• 51 consultations
    pas de témoignage

Un message vocal nous demande de rappeler le numéro au 08 ...

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 14:31
    idem 2 mails confimation de commande non passée avec ce numero d appel a 2.99 Euros plus prix d appel

• 118 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas pu decroché. je ne sais donc pas qui m'a appelé

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 14:18
    2 fois en 2 jours avec sois disant un message mais rien grand silence meme numéro que myaoutcat,free je réside à essey les nancy

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 14:16
    l'identifiant a appellé et raccroché dès que j'ai décroché.ensuite je rappelle et je tombe aussitôt sur la messagerie. impossibilité de laisser un message

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 14:03
    J'ai décroché. Une voix masculine m'a demandé de rappeler plus tard en raison du nombre d'appels important. Je n'ai évidemment pas donné suite.

• 188 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 14:03
    aujourd'hui, 18/02/2016, un appel en absence de ce numéro, j'ai rappelé pour voir s'il y avait un répondeur et donc : "en raison d'un grand nombre d'appels ... rappeler le 3953" et suivant mes recherches sur ce 3953, j'ai découvert qu'il y a d'autres appels en absence, d'autres numéro de...

• 140 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro donc je n'ai pas répondu

• 125 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 13:42
    En décrochant, j'ai eu à peine le temps de dire allo que j'entends une voix de femme me dire : "allo, bon j'en rien je te rappelle un peu plus tard", puis ça raccroche dans la seconde. Sûrement un appel d'arnaque qui vise à nous faire rappeler parce qu'on pense que la personne s'est trompé...

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel pour gain d'un voyage. Rappel et opératrice gagnant du temps pour faire durer la conversation

• 161 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 13:26
    ATTENTION ARNAQUE J'ai reçu 2 appels très courts, à 1 minute d'intervalle. J'ai rappelé et suis tombé sur 1 répondeur qui vous annonce que le numéro à changé. Il faut désormais rappeler le 0892970745.... N° surtaxé !

• 15 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je viens de m'apercevoir que la facture de fixe depuis 2 mois a considérablement augmenté en raison de ce numéro

• 128 consultations
    pas de témoignage

J'étais absente. De plus en plus d'appels sans réponse en ce moment?!

• 79 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler ce numéro de la part d' Auchan , m'indiquant que j'étais le gagnant de cadeaux pour un montant de 1000€ et après m'avoir donné un n0 de code pour m'identifier. J'ai appelé ce no et ma correspondante m'a mis en attente pour vérifier mon identité et mon code,...

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 13:04
    En fait, ce numéro vous appelle sur le portable. Et une personne vous dit qu'elle est en voiture et elle vous rappelle..... chercher l'erreur.... comme tout être humain est curieux.... vous essayez de rappeler ....moi je ne l'ai pas fait....et c'est toujours en fin de journee

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 13:01
    l'appelant est une femme qui dit alo à plusieurs reprises, comme si elle appelait d'une voiture et qui est tombée sur la messagerie

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois par jour ( 4 ) et tous les jours , à n' importe quelle heure. Après décrochage , silence....Insupportable

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 12:39
    appel lsur messagerie portable .Pas de message sur répondeur Je rappelle et quand on rappelle pas de message personne en ligne

• 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2016 à 12:30
    j'ai reçu un appel venant du 0891659256 le n'ai pas répondu,ce n° c'est enregistré sur mon répondeur que j'ai consulté

• 27 consultations
    pas de témoignage

On me signale par cet appel qu'un colis m'attend et qu'il faut que je l'ai contacte sauf que je n'attend rien;. Biloute