Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063888
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/02/2016 à 14:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j etais absente ors de cer appel et je n ai pas pu identifier ce numero avec l 'annuaire inverse

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:15
    Tous les jours des appels lorsque je ne suis pas là, de ce numéro ou de numéros approchant celui-ci..... Et lorsque je rappelle le numéro, c'est un "répondeur".

• 178 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:14
    j'ai pas eu eu le temps de décrocher, donc appel en absence,je ne rappelle jamais quand je ne sais pas qui c'est

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel le 14 fevrier a 17 h 43. sans laisser de msg

• 1431 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:07
    Appel en absence, pas de message laissé donc appel commercial. Comment est-ce possible puisque j'ai demandé à être en liste rouge?

• 201 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 14:01
    je n ai pas répondu car juste avant il y a eu un appel sur mon fixe j ai décroché mais personne n ' a répondu et j ai raccroché aussitôt car ce n est pas la première fois que je remarque ça.Maintenant je laisse sonner.

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 13:57
    Ce numéro vient de m'appeler , je décroche et entends "pour poursuivre l'appel, rappelez le numéro appelant ou le 3956..."

• 25 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 13:40
    marre de ces parasites!!! A quoi ça sert d'être sur liste rouge si l'on est dérangé par ces faux culs qui ne se dévoilent mm pas!!!!

• 595 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 13:40
    J'ai reçu un appel qui me disait que leur livreur était passé ce matin pour me donner une lettre et ne m'avait pas trouvé, il fallait donc rappeler le 08 91 65 92 41 (numéro répété plusieurs fois, au cas où je sois une débile profonde qui ne comprend rien ! ). Or, je n'ai pas bougé de...

• 163 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries trop court pour répondre et j'ai déja reçu plusieurs appel de ce genre

• 40 consultations
    pas de témoignage

appel service après vente allsum me demandant de les rappeler au (0892700219) 042 cts la minute plus prix d'appel il font trainer leur disque et vous demande de les rappeler ultérieurement, car l’interlocuteur n'est pas dispo .

• 103 consultations
    pas de témoignage

Pas eu le temps de répondre et aucuns messages sur le répondeur. Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle et ne laisse aucun message.

• 71 consultations
    pas de témoignage

numéro jamais fais résultat facture de 41 euro que faire mon operateur mobile ne veux rien s'avoir

• 25 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 13:07
    RAS LE BOL DE CES APPELS MASQUER QU'ON NOUS FOUTE UNE BONNE FOIS LA PAIX QUE FAIT LES OPERATEURE ORANGE

• 100 consultations
    pas de témoignage

bonne femme incomprehensible qui parle pendant meme pas 1 a 2 seconde a propos d'un message sur un repondeur et qui raccroche aussi sec . j'ai pas cherche a rappeller cette personne

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 12:54
    appel non décroché à 12H 59. 2eme fois sur mon portable en 2 jours ; le numéro a été vérifié sur le forum.

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle sur mon fixe et portable plusieurs fois dans la semaine, quand je dédcroche, on ne repond pas et ca rachoche.

• 117 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 12:43
    ce matin j'ai reçu un appel me disant que j'avais un colis qui était arrivé, qu'il fallait que je téléphone au 0899275008, numéro Azur, pas de paiement pour moi , que ce n’était pas une arnaque, donc je n'ose pas appeler, vu que tous les numéro commençant par 0899 est surtaxé,je...

• 1 consultations
    pas de témoignage

je ne dé"croche pas , je ne connais pas ce numéro

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel répètitif ne sachant pas qui je ne décroche pas

• 145 consultations
    pas de témoignage

tu décroche et tombe sur un répondeur et sa dit votre coréspondant et pas joignable

• 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2016 à 12:26
    appel sur portable ne sait pas qui c'est est ce un canular ou numéro surtaxe ou un attrape couillons j'attends qu’il rappelle

• 30 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel sans jamais laisser de message encore un numéro d'anarque

• 17 consultations
    pas de témoignage

bonjour, ne répondez à ce numéro est fait parti de la liste , il ne laisse pas de message

• 144 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé pour que je rappelle le 3859