Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061125
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/01/2016 à 13:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 149 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu un appel sa me disait : "allo j'entend rien y a trop de bruit ici, je te rappel " et la personne a raccroché de plus cette personne me tutoyé et na toujours pas rappelé ??? Faite attention quand vous passé des annonce sur le bon coin, car c'est la qu'il on récupéré mon...

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 13:37
    J'ai bien décroché et il s'agissait d'un appel d'une voix féminine me disant qu'elle rappellerait plus tard n'entend rien. Bizarre

• 79 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un appel à 13h qui provenait du 01 86 96 68 72 et quand j ai décroché la personne au bout du fil (une femme) m'a dit oh je n'entend rien je te rappel plus tard seulement c'est pas la première fois que ça arrive.

• 284 consultations
    pas de témoignage

Indicatif 03 (je ne connais personne avec cet indicatif ) je n'ai pas décroché

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 13:25
    Appel en absence. J'ai rappelé le numéro et suis tombé sur un répondeur sur lequel une voie féminine qui ne donne pas son nom demande à ce qu'on la rappelle sur le 0899 34 57 44... ARNAQUE A PLEIN NEZ !!!

• 186 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 13:07
    Numéro masqué, et service de livraison bidon je suppose, surtout ne pas appeler avec son portable, car sinon risque d'arnaque sur votre ligne

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 12:59
    Appel inconnu laissant sonner peu longtemps, je n'ai pas eu le temps de décrocher, pour moi arnaque. Ne jamais rappeler les numéros inconnus par prudence.

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 12:56
    Demande de rappeler un numéro court 3967 payant, ce que je ne fais jamais, bien évidemment, encore une arnaque, il y en a de plus en plus...

• 103 consultations
    pas de témoignage

appel très souvent,j ai pu décrocher une femme me dit toujours les mêmes paroles (j entend rien,j entend rien rappel moi.)

• 147 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 12:33
    ce numéro a essayé de me joindre sur mon portable en vain, et il n a pas laissé de message

• 284 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 12:29
    depuis plusieurs mois et plusieurs fois par semaine je reçois des appels pour faire vérifier mes détecteurs de fumées. j'en ai archi marre de recevoir ce genre d'appel, bien que je ne rappelle jamais

• 77 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPEL TRES SOUVENT ET UNE FEMME DIT JE RAPPELLERAI PLU-TARD

• 91 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Nous sommes souvent sollicité par des numéros spéciaux ( démarches commerciales ?? ) Peux-t-on éradiquer ce phénomène? Merci Slts, Eric

• 178 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 12:15
    J'ai reçu un appel téléphonique sur mon portable d'une voix "automatisée" me demandant si j'entendais bien et me demandant de "rappeler le service".

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 12:10
    'ai été appelé sur mon portable par le numéro 01 86 85 26 81. Je n'ai pas décroché mais j'ai rappelé ce numéro quelques secondes plus tard, messagerie qui me dit de rappeler le numéro 08 90 05 01 22. Clairement une arnaque...

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 11:55
    Nous decrochons, personne ne répond, et ceci 3/4 fois par jour.

• 98 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et: "nous ne pouvons donner suite à votre appel". Ce n'est pas moi qui appelle???

• 3 consultations
    pas de témoignage

n° inconnu de mon répertoire, pas de message laissé sur répondeur et n° inconnu dans les annuaires inversés ?

• 126 consultations
    pas de témoignage

Chaque fois le même message : allo tu m'entends ? Je ne t'entends pas je te rappelle....

• 96 consultations
    pas de témoignage

une correspondante appelle et raccroche immédiatement , lorsque je tel a nouveau c,est un réponduer qui renvoi sur un 08 d'ou arnaque

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 11:32
    tous le jour je reçu une appel de no 0186266849 dans mon fixe quand on décroche on nous raccroche au nez.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé en mon absence le 7 janvier sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé.

• 85 consultations
    pas de témoignage

Depuis un mois, ce n° m'appelle tous les jours et chaque fois il n'y a personne au bout...

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel insistant puis plus rien quand le répondeur se déclenche

• 255 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2016 à 11:28
    je reçois des appels me demandant de rappeler ce numéro et cela devient très pénible a la longue . Est il possible de faire cesser cela ou faut il en passer par la justice ??? Bien cordialement