Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062998
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/04/2017 à 16:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8556 consultations
    135 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2017 à 16:52
    Appel reçu en plein après-midi du lundi de Pentecôte, sans que personne au bout du fil ne se présente…

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels 3 fois par jour , y compris jours fériés ( Pâques) et tard le soir 21h15

• 51 consultations
    pas de témoignage

Personne qui me demande d'appeler ce numéro avec un autre n° de code pour avoir une voyance gratuite...

• 2 consultations
    pas de témoignage

J ai un appel de ce numéro en abscence ,il n y a pas eu de message

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué, étant en recherche d'emploi, est-ce un numéro d'entreprise ?

• 714 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2017 à 12:02
    Personne au bout du fil. Avec ce numéro c'est la première fois, mais j'ai régulièrement des appels de ce genre. Cela commence à me mettre en colère..... Free m'a conseillé une manipulation contre les numéros anonymes, mais là un numéro s'affiche,alors que faut-il faire d'autre...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel auquel je n'ai pas repondu parce que je ne connais pas

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2017 à 11:33
    appel tous les jours au moins 4 à 5 fois je décroche une personne au bout qui rigole et plus rien cela fait 15 jours que ca dure

• 110 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2017 à 11:27
    Je n'ai pas eu le temps de, décrocher car j'étais occupé dans mon garage, il n'y a pas de message

• 2101 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2017 à 21:17
    En rentrant de congé,j'ai ouvert mon portable,aller sur Facebook,et,blocage,me disant comme tous,qu'un super virus attaquait mon ordi,j'ai essayé d'appeler plusieurs fois,rien,et,ce dimanche,j'ai rappelé,et,j'ai eu une personne m’expliquant ce qui se passait,j'ai fait confiance,hélas de...

• 1 consultations
    pas de témoignage

a pris mon numéro dans une annonce passée sur le bon coin pour me proposer des heures de ménage. Son appel était totalement incohérent par rapport à mon annonce.

• 90 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un message sur ma boite e-mail provenant de Colissimo m'indiquant qu'un colis était en attente a mon bureau de poste et que j'avais 48h pour aller le chercher. Suivait une liste de démarches a faire je me suis méfiée car je n'attendais aucun colis et le bureau de poste n'était pas...

• 21 consultations
    pas de témoignage

par facebook - une amie a été piratée - et les "pirates" me demandaient d appeler ce numéro ci dessus - je ne voulais qu aider mon amie qui disait que son telephone avait été bloqué et qu il fallait par 3X appeler ce numéro pour obtenir un code - je me suis fait avoir -

• 2 consultations
    pas de témoignage

je suis en liste rouge, depuis hier j'ai reçu j'ai reçu plusieurs n° de tel ??? sauf qui correspond a la trésorerie de la Guadeloupe ??? merci de faire le necessaire

• 6169 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2017 à 18:52
    plusieurs appels sur mon portable sans reponses et sans message quand je ne reponds pas. j'ai mis en spams et ca continue

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel soi-disant L: suite à l'ouverture d'un nouveau magasin à Paris (9e) mon n° aurait été sélectionné et j'aurais gagné 1000€, à condition d'appeler immédiatement ce n°. Ce que je n'ai pas fait

• 14 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur m'a annoncé que j'avais gagné 2000 euros de cadeaux qu'il a fallu que j'énumère un par un, avec des attentes de 5 mns entre chaque article et rérence à donner...Au bout de 16 minutes, il a raccroché.L'interlocuteur se disait d'Amazon....Pour moi c'est un canular

• 66 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé ce jour 15 avril à 14hrs12 j'étais présent mais je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numero

• 5463 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2017 à 15:25
    encore un numéro du forum mes quoi faire pour ne plus recevoir tout c est numéro. je ne décroche pas met toujours déranger

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2017 à 15:15
    Voyage gratuit pour 2 personnes Je choisis ma destination et j'ai une heure pour faire la validation au 08 97 05 06 63 Arnauqe , trop beau pour être vrai ARNAQUE

• 841 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2017 à 15:14
    j'ai cliqué sur un gif de facebook et j'ai eu ces fenêtres alarmantes me demandant d'appeler ce numéro. sceptique, j'ai appelé, je n'ai entendu que de la musique pendant une dizaine de secondes, j'ai raccroché. Il s'agissait d'une adresse "support microsoft" mais une fenêtre bloquait la...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour à 10h15, enregistré sur mon répondeur. Encore un numéro à robot qui dit "Good bye", provenant toujours du même endroit en Gironde...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Un appel à des heures matinales inhabituelles. N° spécial non identifié

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce fut un appel sans message un samedi matin voila

• 139 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2017 à 11:19
    appels fréquents mais en absence semble suspect. o rage ô désespoir ô vieillesse ennemie n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie