Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055459
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/09/2015 à 15:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je le reçois souvent et franchement c'est agaçant tout les jours le meme numéro de téléphone mais je ne décroche pas car juste pour casser les pieds c'est dingue le temps de décroche personne

• 41 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche...personne au bout du fil ...puis coupure de ligne

• 316 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 15:12
    ce numéro appelle sur mon portable , une sonnerie seulement et c'est tout: pas le temps de répondre. plusieurs appels en 2 mois.

• 361 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 14:55
    Un appel de ce numéro puis du numéro 0186963026 sans interlocuteur le 16/09/2015 .Pas nécessaire de répondre à ce numéro voilà. Bonne journée.

• 1 consultations
    pas de témoignage

harcelé toute la journée !!!! ces soulant je ne répond pas mais aucun message est laisser sur la boite vocale

• 359 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 14:43
    Appel d'un numéro "normal" (0970247911) qui ne vous laisse pas le temps de décrocher. Vous rappelez et tombez immédiatement sur un répondeur qui vous dit d'appeler le numéro 0 899 10 02 22 avec un code d'accès à 4 chiffres pour vous aider dans vos démarches auprès de l'administration...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu sur mon portable, ne laisse pas de message

• 946 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 13:22
    Appel ce matin 7h30. Colis à livrer et adresse illisible. Je n'attends rien. On me donne un n° de téléphone, un n° de colis et le conseil d'appeler le chauffeur entre 8h et 12h30 sur un 08... je m'étonne... Le ton, le discours et la voix ne trompent pas... ARNAQUE AGAIN !!!

• 185 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 13:09
    le numero fait sonner deux fois et raccroche . ci vous rappeler sa vous demande de rappelé de toute urgence votre conceiller au 0899390027..

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me permet d'être en contact avec un jeune femme, bénévole à l'ONG, Children of Africa, de nationalité franco-canadienne. Ellle dispose également, d'une adresse email d'un abonnement à skype et hangouts Le contact telephonique, se fait uniquement par sms, la fonction'vocale...

• 75790 consultations
    641 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 12:37
    laisser sonné et attendez le répondeur, si c'est urgent ou important il laissera un message... nous ne pouvons rien y faire, triste tout de même:(

• 782 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 12:33
    Appels répétés en absence depuis ce numéro. Pas de message sur le répondeur. Il y a eu d'autres appels du même genre provenant d'autres numéros, différents mais commençant aussi par 01 86

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 12:29
    c'était un appel sur mon portable alors que j'étais en train de taper un sms , je n'ai pas pu /eu le temps de répondre et l'appel n'a pas été renouvelé

• 192 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 12:26
    sa sonne je décroche et sa raccroche mais bien sur je ne les rappel pas on ne sais jamais !!

• 791 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 12:19
    APPEL 2 SONNERIES ET PAS DE MESSAGE/ QUAND J APPELLE J ENTENDS UN RAISON D UN GRAND NOMBRE D APPELS COMPOSEZ LE 3982.

• 685 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 12:09
    répondeur robot qui se fait passer pour un chargé de clientèle .. Demande de rappeler un 08 .. !! arnaque

• 125 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 11:33
    SPAM *** vous demande de rappeler un numéro 0899 surtaxé en prétextant que c'est votre conseiller ! ne pas rappeler !!

• 69 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 11:27
    Même chose que pour le témoignage du 15/09/15 grosse Arnaque....il ne faut surtout pas appeler ce numéro 0899379482 surtaxé, .

• 15 consultations
    pas de témoignage

Un numéro (0182521876) me signale par qu'un colis est arrivé (je n'en attends pas) et qu'il faut que j'appelle à 01 99 23 01 40. Bizarre.

• 536 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 10:50
    Reçu un appel le 2/07/15, raccroche avant qu'on ai le temps de décrocher. J'ai appelé le numéro 0186963530 depuis une ligne fixe et suis immédiatement tombé sur un répondeur où une voix féminine indiquant être notre conseillère (de qui, de quoi ???) indique qu'il faut appeler le 08 99...

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel me demandant de rappeler ce numero car j'ai gagne 1000 euros

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel successif hebdomadaire mais sans message et quand je décroche personne au bout de la ligne merci

• 1292 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 09:15
    Appel puis raccroche et toujours le matin vers 9h!!! tous ces appels importuns ont toujours lieu sur mon portable tôt le matin...

• 439 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2015 à 09:00
    appels récurrents de 01 86 96 3X YZ. en effet, je bloque régulièrement ce type d'appels et celà se perpétue avec les derniers chiffres différents généralement une sonnerie et cela s'arrete

• 21 consultations
    pas de témoignage

je me rappelle pas car le numéro est surtaxe 0899 xx xx xx.