Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064543
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/02/2016 à 15:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 389 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2016 à 15:13
    Comme déjà exposé, j'ai également reçu cet appel me disant que j'avais un colis en attente et que je devais rappeler ce numéro. Or, j'avais bien un colis à recevoir, mais pas par le service annoncé. C'est une arnaque ! On est averti des 3 € à payer, mais le délai est très court...

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2016 à 15:04
    numéro inconu dans mon répertoire je n ai donc pas répondu ce n est pas que ça se produit y en a ras le bol

• 99 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    UN NUMERO EN 09 73729562 m'a appelé en me demandant de rappeler ce 08 en disant très important

• 102 consultations
    pas de témoignage

appelle sans cesse en me demandant de le rappeler sur ce numéro ou le 3962

• 162 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2016 à 14:29
    je me suis réveillée avec un appel en absence affichant ce numéro inconnu, mais je ne répond jamais à ce genre de numéro.

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2016 à 14:26
    escroquerie . la personne renvoie vers un autre numéro payant , surement tres cher puisque c'est un 08 ...

• 50 consultations
    pas de témoignage

j'ai entendu après avoir décroché : " pour donner suite à cet appel, rappeler le numéro appelant ou composer le 3967". le numéro appelant était 33367712842. méfiante, j'ai simplement raccroché.

• 118 consultations
    pas de témoignage

mon tél portable à sonné, personne au bout, quand j'ai voulu le rappeler, j'ai eu un quinement dans les oreilles!!!

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2016 à 13:56
    je viens de me faire avoir, j'ai passé un temps fou au téléphone, en fait j'avais gagné un bon d'achat de 1000E incroyable, c'est quoi l'idée, nous faire passer du temps au téléphone et bien ça marche moi qui ne répond jamais j'aurais du garder ce principe que je vais continuer à...

• 84 consultations
    pas de témoignage

je n ais pas décrocher quand ce numéro a appeler car c"est une numéro qui n est pas dans mon répertoitre

• 1 consultations
    pas de témoignage

encore un numéro très dérangeant :pas de messages ! appels fréquents ....

• 146 consultations
    pas de témoignage

Je suis contactée par téléphone,j'ai soi disant gagné 2000 e en produits ménagers, électro ménager, multimédia etc...... et l'on me fait attendre près d'une heure pour valider mes choix et me donner des codes , est ce une arnaque ? merci de me le faire savoir si quelqu'un me lit et...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Viens de me telephoner sous pretexte qu'elle réponds à une annonce que j'ai paru sur le bon coin,heureusement que j'ai pas décroché,et me dit sur mon répondeur qu'elle est interéssée et que je la rappelle sur le numéro affiché,non seulement elle est maline,car tte personne normale le...

• 70 consultations
    pas de témoignage

appel sans message, numero inconnu pour moi. aimerais savoir d'où ca vient

• 1 consultations
    pas de témoignage

Enregistrement incitant a rappeler sans donner le motif de cet appel.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel reppeté sans laisser de message et tres insistant tous les 2ou 3 jours

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel repétés en absence un peu penible à la longue

• 114 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché trop tard mais ce type d'appel devient de plus en plus fréquents

• 149 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu identifié comme "spécial" dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas voulu rappeler.

• 111 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu ce matin, je n'ai pas eu le temps de décrocher, et on n'a pas laisser de message.

• 6 consultations
    pas de témoignage

je ne réponds pas aux appels dont je ne reconnais pas le numéro, 4 sonneries seulement donc marketting

• 167 consultations
    pas de témoignage

Cet appel revient régulièrement mais comme je ne décroche jamais, si je ne connais pas l'interlocuteur qui est au bout du fil, je ne sais pas ce qu'il veut. Comme j'en reçois d'autres de ce genre et plusieurs fois par jour, comment faire pour éviter d'être quotidiennement importunée ?

• 351 consultations
    pas de témoignage

appel répété tous les jours quelque soit l'heure, même si je ne veut pas décrocher

• 39 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché suite à cet appel. et il a raccroché. m'a également appelé sur le fixe et a raccroché

• 248 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2016 à 10:01
    message sur mon répondeur m'informant d'un colis en cours d'expédition et me disant de rappeler le 08 90 03 20 62