Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062937
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/02/2016 à 23:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9783 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 23:15
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Cet après-midi, j'ai été contactée par ce numéro mais ne le connaissant pas, je n'ai pas répondu. Il n'y a eu aucun message. Quand j'ai rappelé ça m'a annoncé : en raison d'un grand nombre d'appels, rappelez ultérieurement ou composez le 3958

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 21:13
    J'ai également reçu le même appel en +33 avec la même voix "J'entends rien, je dois être sur le répondeur, je te rappel " ...

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel ce matin ; quand j'ai décroché un message me disait de rappeler le numéro. je mets ce N° en rejet d'appel.

• 53 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable. Je n'ai pas eu le temps de répondre car j'ai un code à faire pour libérer les mouvements ou actions. à part cela, pour l'instant, rien de spécial !

• 14 consultations
    pas de témoignage

on me dit par precedent appel de rappeller ce numero .

• 159 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 20:24
    Voici 2 fois que ce numéro m'appelle sur mon fixe et me laisse le message que "un colis est en attente et de rappeler le 08 91 65 92 38". je n ai rien commande

• 30 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé sur mon portable, je n'ai pas entendu, mais ça n'a pas laissé de message

• 33 consultations
    pas de témoignage

Un message qui n indiquait que ce numero a rapeler enurgence. A qui appartient-il?

• 4 consultations
    pas de témoignage

3 appels en absence me disant que j'ai un colis a retirer. Peut etre un numero surtaxé?

• 981 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 19:30
    avant de décrocher je vérifie toujours si ja connais le numéro. Concernant celui ci j'ai découvert le numéro dans les appels manqués

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 19:24
    le 9 février 2016 15h54 appel du 04 22 65 21 25 sur ma première ligne de portable sfr et aujourd’hui 12h59 le 04 22 65 21 23 et à 19h05 le 09 75 12 17 33 sur ma deuxième ligne portable sfr gonflant

• 1205 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 19:17
    on me laisse un message comme quoi ma carte sim est arrivée ; je dois appeler le 0899861369 pour indiquer mon adresse or je n'attends pas de carte sim!!!!! donc arnaque !!!!! Je n'ai pas répondu mais ils deviennent de plus en plus sournois: ce matin j'ai déjà reçu un appel semblable au...

• 1 consultations
    pas de témoignage

il m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message quand je rappelle.... il ne se passe rien

• 47 consultations
    pas de témoignage

Ce numero appelle régulièrement et si je réponds cela raccroche , ou bien une voix me dit " je te rappelle je n'entends rien ..." et raccroche directe. Il semble que ce soit une annonce epré enregistrée Je reçois des appels très souvent Egalement des SMS qui ne disent qu'un MMS est en...

• 29 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence, me demandant de téléphoner à ce n° en le rappel 3 fois.

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 18:44
    je suis très souvent déranger par un disque me disant de rappeler le n° 0899631740. Que puis je faire pour éviter d’être appeler par tous ses n° (celui la comme d'autres)

• 3 consultations
    pas de témoignage

Encore une fois, personne ne parle au bout du fil et raccroche ensuite lorsque l'on fait silence complet en décrochant... Ce phénomène est hélas fréquent.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est encore une arnaque : On m'a contacté sur mon fixe pour me dire que j'avais un colis en attente, et que je devais rappeler la plateforme pour convenir d'un point_relai. Le numéro à rappeler est bien entendu surtaxé (3€ + 1€ la minute)

• 126 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 18:25
    pel reçu affichant le +33 2 21 05 25 39 en date du 11/02/2016 à 18h30. Je n'ai pas répondu.

• 29 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence. Je n'ai pas rappelé. J'ai cheché à connaître l'abonné par pages blanches inversées

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2016 à 18:17
    je ne connais pas ce numéro, pas dans mon cercle de connaissance. donc je considère que c'est de la pub ou 1 arnaque

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel répété sans correspondant tous les jour avec des numéro different

• 53 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas de temps dedécrocher que l'on me demande de rappeler ce numéro. Ce que je ne fais jamais puisque n) i,cpnnu

• 36 consultations
    pas de témoignage

au décroché de ma part :un message m enjoint de composer le 3962,suite à un trop grand nombre d appels