Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060070
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/01/2016 à 17:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel régulier vers 13h et répétitif si on ne décroche pas. par contre si on décroche, une voix indique que l'on doit composer le numéro.

• 22 consultations
    pas de témoignage

etrange un sms sur mon fixe et me demandant de rapeller je n'ai rien fait

• 14 consultations
    pas de témoignage

je décroche on me dit que l'on prépare ma commande et je dois rapeller le n°0178907265 puis ensuite apeller le 0892475131 je n'ai pas de commande nul part

• 277 consultations
    pas de témoignage

J'ai rappelé ce numéro et la femme me dit qu'elle n'est plus joignable à ce numéro mais qu' elle va me donner un autre. Elle attend soit disant que j'aille prendre de quoi noter son numéro. Elle attend quelques secondes avant de me donner le 0889. J'ai vite raccroché. Car j'ai compris.

• 554 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 17:01
    Un dame m'informe que j'ai gagné 100€ chez but et me demande de rappeller un numéro 08 donc très très surtaxé ne répondez jamais a cet appel j'ai eu la meme chose que beranthéa

• 12 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone est appelé par le 0975123015 qui me laisse le message de rappeler ce numéro au moins 2 à 3 fois par semaine

• 3187 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 17:01
    je recois depuis quelques jours aux meme heures des appels numeros masques et par ce numero 0428382647 cela comme à m'agacer serieusement

• 1268 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 16:57
    appel 10 a 15 fois de la journee sans laisser de message c'est vraiment soulant !!!!!.je ne decroche pas quand je connait pas les numeros

• 42 consultations
    pas de témoignage

lors du decrochage de l appel ,personne,sonnerie comme si c'etait soi meme qui appelait

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 16:51
    je ne souhaite pas répondre à ce numéro je veux juste savoir d'ou viens sa provenance pour le mettre sur liste rouge

• 82 consultations
    pas de témoignage

un numéro en 09 m'a contacté et demande de rappeler au numéro en 08 sans de présenter

• 111 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas la première fois qu'une voix de femme m'appelle et fait semblant de ne pas entendre ma voix. Elle me dit qu'elle me rappellera ou que je peux la rappeler. A chaque fois, c'est qq'un que je ne connais pas. je n'appelle évidemment pas. En revanche, je suis persuadée que c'est une...

• 3 consultations
    pas de témoignage

UN NUM2RO QUI APPELE MAIS NE LAISSE PAS DE MESSAGE QUI EST CE ,,

• 152 consultations
    pas de témoignage

C'étai un appel, j'ai décroché, on m'a dit de patienter car une personne allait me parler. Mais je n'avais personne et j'ai raccroché. Hier j'avais trouvé cet appel en ouvrant mon portable. J'ai rappelé mais on m'a dit d'attendre, j'ai racroché pensant que c'était une arnaque, mais...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Cette ligne, sur ligne rouge, a été programmée pour ne recevoir aucun appel. Les communications sont dirigées vers un répondeur qui invite, sans que j'en sois informé par la sonnerie, à rappeler un autre numéro (portable). Néanmoins, les publicitaires appellent sur cette ligne (comment...

• 101 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 15:26
    Bonjour j'ai reçu le message suivant sur ma messagerie : "bonjour, je viens de m'apercevoir que vous avez un avoir de 17.90 euros sur votre compte client, cet avoir est valable jusqu'à la fin du mois, vous pouvez me rappeler à ce numéro : 0899651719". Les numéros commencant par 0899 sont...

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 15:07
    J'ai reçu plusieurs appels du 05 36 42 13 11, l'interlocuteur ne laisse pas de message, toujours occupé lors du rappel.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant à tenté de me joindre sans laisser de message sur mon répondeur.

• 113 consultations
    pas de témoignage

le répondeur m'a dit d'appeler le 3978. Je n'ai pas appelé

• 117 consultations
    pas de témoignage

m'a appele et a raccroche m'a dit me rappel plus tard

• 71 consultations
    pas de témoignage

des appels plusieurs fois par jour sans jamais personne au bout du fil

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 13:45
    quand je décroche, ça raccroche de l'autre côté... En général les n° que je ne connais pas je ne prends pas l'appel. On ne laisse jamais de message...

• 121 consultations
    pas de témoignage

appel le 13/01/2016 à 13h26 sur mon portable. Je décroche et personne au bout. Je vérifie le N°. Impossible car N° spécial!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur m'a tel sur portable avec le numéro suivant 33178907319 en me laissant un message me disant que j'avais une somme de 29euros .. et qu'il fallait que je rappelle le numéro suivant 0891651734 ayant envoyé un sms au premier numéro je lui demandait de quel compte il s'agissait et...

• 2146 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 13:32
    faux profil (on pris le profil et photo de ma famille ) recevait de SMS soit disant que son mobile était bloqué .