Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055460
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/10/2015 à 12:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    On me dit que j'ai une livraison en attente ??????

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absence ou après avoir décroché et dit "allo" : silence en retour ; aussi sur mobile, en absence car éteint

• 1 consultations
    pas de témoignage

demande de changement de ...... ensuite inaudible . Je ne peux en dire plus

• 134 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2015 à 11:49
    J’ai reçu un appel sur ma ligne fixe le 06/10/2015. Le numéro afficher et le suivant 033975180666 (033 975 180 666) pour m’informer que j’ai gagné la somme de 1 500 euros cette personne c’est présenter sous l’enseigne CARREFOUR elle me dit que dois téléphoner au numéro suivant...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel répété, sans laisser de message sur ma boite vocale

• 192 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2015 à 11:26
    après appel au service commercial de la caine de magasinset à l'opérateur la ligne de téléphone, confirmation arnaque. dépose main courante ou plainte gendarmerie en cours.

• 42 consultations
    pas de témoignage

par intermarche me disant que j'avais gagne 1500e de rappel ce numero plus 1 code

• 130 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2015 à 10:42
    Plusieurs appels en absence. Un message me demande de rappeler pour un colis qui est en attente chez eux depuis plusieurs jours (effectivement je n'avais jamais répondu) ; aujourd'hui je réponds : on m'avertit que l'appel me coutera 3 euros plus la communication. Au bout du fil le silence est...

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a étè indiqué par un autre numero qui est le 0488600553.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Pratiquement tous les jours ce n*appelleet raccroche au moment ou je décroche

• 275 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2015 à 10:17
    je ne connais pas l'appelant, il demande de lui rappeler le plus vite, comme l'appel est chargé, je n'ai pas rappeler.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appels successifs .Je ne décroche pas.ça re sonne en suivant. jusqu'à 3 fois

• 229 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2015 à 09:46
    Un homme se présentant comme être un pompier a téléphoné chez nous demandant à parler à notre directrice, il lui a proposé une publication sur leur calendrier, d'abord à un prix assez élevé, puis devant le refus de ma directrice faute de budget, il a baissé le prix de 60%. Il nous a...

• 2 consultations
    pas de témoignage

J ai reçu un mail d un cabinet de voyance me demandant de rappeler ce numéro

• 2051 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2015 à 09:28
    C'est le numéro de La Mutuelle des Motards ! J'ai répondu (car après tout on ne paye pas les appels que l'on reçoit !) : C'est suite à un devis que j'ai réalisé en ligne, ils souhaitaient savoir où en était ma démarche. Très gentils au téléphone, pas agressifs du tout, n'ont pas...

• 211 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2015 à 09:22
    Cela fait plusieurs fois que je vois ce numéro sur ma liste d'appels manqués, la personne ne laisse jamais de message..

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numero a été communiquer sur le portable de mon mari et lui évidement la appler. appel taxé .et ce n'est pas le seul numéro d'autre commence par 076111.....je voudrai savoir d'où viennent ces numéro pour pouvoir y remédier. si vous avez des réponses à ce propos merci de m'en faire part.

• 20 consultations
    pas de témoignage

je ne retrouve pas ce numéro dans le site indiqué

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel d'automate, je réponds violemment "Allo" et ça raccroche. Par contre, je suis appelé depuis des années, par une interlocutrice avec accent qui me demande toujours si je suis Monsieur Diéval.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel à partir d'un automate, sans personne au bout du fil.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel en plein midi, à partir d'un automate. Personne au bout du fil.

• 4 consultations
    pas de témoignage

une voix de femme m'a dit que ma consommation d'électricité allait terriblement augmenter et que je devais appeler le 0899736362 pour savoir a mes questions sur son identité il n'a pas répondu

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle quotidiennement. Le correspond coupe dès que l'on décroche.

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2015 à 20:03
    0658630771 durée 46 SECONDES pour écouter un pseudo message composer le 0899343170 appuyer sur dièse facturé 3 e bien évidement je n ai pas écouter le message de 46 Secondes lol arnaque comme dab

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant m'a appelé 4 fois en mon absence sans laisser de message