Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055227
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/10/2015 à 13:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:03
    Un appel, quand on rappel ça dit d'appeler un numéro 0899 qui est facturé 3€, arnaque faite attention à ne pas rappeler !!!

• 79 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel en absence sur mon portable, je ne sais pas qui est ce

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appel chez ma mère (87ans) qui "aurait" gagné 2000 euros d'achat chez des enseignes connues ( Auchan, Boulanger,La Redoute). Très nombreux rappels pour indiquer ses choix des cadeaux avec coupures qui obligent à rappeler X fois.On attend la note de téléphone en serrant les dents...

• 51 consultations
    pas de témoignage

je suis constamment dérangé par ce numéro notamment à 4 h du matin.Je suis sur les nerfs Cela devient l' harcèlement téléphonique et je compte porter plainte

• 35 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Je ne décroche pas pour des N° inconnus mais j'aimerais bien savoir si c'est une arnaque ou une pub. Merci de votre aide.

• 1 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO S4AFFICHE SUR MON PORTABLE CELA FAIT DEUX FOIS, j'ai appele ce numero et je tombe sur une dame nommee Cathy vandepute!!!! qui se trouve a l'hôpital a calais ,mais il me semble que cette personne n'est pas tres explicite ,cela me semble bizarre!!!

• 73 consultations
    pas de témoignage

jkiuhy tyh appel recu sur portable sans message sur repondeur .pas de sms recus

• 350 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 11:20
    Appel ce jour 01/10/2015 a 11 heure je décroche et personne au bout j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu un message comme quoi ce numéro était momentanément injoingnable

• 277 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 11:19
    Sur téléphone entreprise - sur toutes les lignes directes - de façon récurrente - appel du 04.86.11.45.66 - messagerie vocale demandant de rappeler au 08.99.87.84.83 - coût de l'appel : 3 euros !!! Arnaque - impossible de trouver qui ce cache derrière ?

• 198 consultations
    pas de témoignage

sms regulierement et appels sur mon portable quand je decroche personne ne repond

• 76 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 10:45
    Reçu un appel du 01 86 96 34 23, y en a marre pour ceux qui sont en recherche d'emploi c'est la galère!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

je suis appele plusieurs fois par ce numero et sadevient enervant merci

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 10:26
    appel publicitaire, ne pas décrocher ou rappeler, messagerie qui vous dit de rappeler un numéro de téléphone de démarchage publicitaire

• 428 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 09:59
    Appel reçu ce jour. Deux sonneries et ça a raccroché. Je n'ai pas répondu et encore moins rappelé. Il est pénible de recevoir ce type d'appel qui pour 98 % des cas sont des arnaques.

• 515 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 09:54
    le numéro ne sonne même pas mais mon téléphone indique un appel en absence. Je soupçonne une arnaque et aimerais en avoir la certitude..

• 320 consultations
    pas de témoignage

Appel avec messagerie vide. Quand je rappelle, je tombe sur une messagerie : "Pour bénéficier de votre nouveau service, composez le 3438" Ce que je n'ai pas fait car je ne connais pas l'appelant.

• 645 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 09:20
    ça fait pratiquement deux mois que ça dure avec plusieurs appels semaines voir jour. Personne au bout du fil ça raccroche souvent avant qu'on ait pris l'appel

• 2765 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 08:51
    Appelle d'une "simple standardiste" (selon ses propres mots et avec un accent très prononcé) pour m'expliquer qu'un colis attendait de m'être livré mais que je devais appeler Mr Duval au 08 99 37 94 19 et surtout insister car il était débordé d'appels. Elle m'a conseillé de renouveler mon...

• 9 consultations
    pas de témoignage

appels répétés à toute heure de la journée, sans message.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, il s'agit soit disant d'une entreprise de conseils qui vous appelle avec une voix de répondeur se présentant comme votre conseillère en vous priant de les rappeler à ce numéro (ultra surtaxé) de toute urgence. Je les ai contactés à deux reprises en leur demandant de supprimer mes...

• 19 consultations
    pas de témoignage

c'etait auchan il me dis que j'ai gagner 1000euro que je devais choisir des cadeaux

• 3 consultations
    pas de témoignage

je voudrais connaitre le nom de la societe qui utilise ce numero

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2015 à 19:30
    J'ai été appelé sois disant par la société carrefour pour un bon d'achat de 2000€. Ils valident chaque commande sans demander de précision sur l'article, le prix, et vous coupent au nez quand vous demandez des détails. Ces appels sont coupés tous les 30mn et vous devez rappeler bien...

• 464 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2015 à 19:27
    ce numéro m'as contacter sans laisser de message... je pense as un pirateur de lignes ou autres .

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2015 à 19:14
    Reçu appel sur notre fixe . Serveur vocal nous signalant une surconsommation de notre compteur electrique ! Rappel du numero indiqué 0899961716 , rapide car ce numéro n'est plus attribué et ceci le temps de rappeller ce numéro !!!!!