Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061305
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/03/2017 à 16:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 16:30
    ce numéro appelle sans arrêt ainsi que le n°0272179015. je ne décroche. je confirme c'est du harcèlement. que faire pour bloquer ces numéros ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel insistant sur l'octroi de cadeaux pour un montant de 2000 euros dans un magasin

• 2615 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 15:21
    Appel 4a 5 fois par jour. Je décroche, je parle et on me raccroche au nez. Et toujours le même numero 0535535025

• 20 consultations
    pas de témoignage

Une opératrice m'appelle pour me signifier que mon numéro de téléphone a soit-disant été tiré au sort par agence de voyages pour ses 5 ans d'existence, elle m'offre un voyage pour 2 personnes, voyage et hébergement payé n O de dossier XSF106, je dois rappeler tout de suite ce numéro!

• 119 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 15:16
    Sonnerie, personne au décroché, si on rappelle, ça sonne occupé!. Je suis sur Bloctel et je continue à avoir des appels de ce genre...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message,je ne réponds plus,car,c'est une perte de temps et d'argent!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

il disse que j ai gagne mille euro et qu il faut rappeler ce numero

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ce numéro appelle de puis peu est ce une nouvelle arnaque merci

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 14:14
    J'ai reçu un SMS sur mon portable provenant du numéro 0567697439 le SMS disait qu'un message important de l'administration Française devait m'être communiqué au numéro 08 90 36 53 42 et que pour y accéder j'aurais besoin d'un mot de passe à 4 chiffres que l'on me donne également. Etant...

• 100 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 14:02
    Appel sur mon fixe et mon portable puis envoie d un SMS cela vient de c discount suite a une commande que je n ai pas validée

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 14:02
    Bonjour, Je viens d'avoir la désagréable surprise du forfait de mon fils. Effectivement, pas besoin de décrocher pour être facturé. Je vous conseille vivement de bloquer les numéros entrants en 0892 sur le forfait. Exemple sur free, s'identifier sur le site ensuite cliquer sur "gérer mon...

• 363 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 13:48
    Appel vers 12h20 sur mon fixe disant , pas co.pris le nom de la Sciete sondage sur la television avez vous du temps a me consacre? Reponse non merci aurevoir et j ai raccroche. Etant sur liste rouge suis tres etonne de cet apel, et ce n est pas la premiere fois, ts les mois deux a trois fois par...

• 2968 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 13:43
    appel plusieurs fois par jour. Dès que je rappelle plus rien. J'ai décidé de ne plus répondre.Que dois je faire d'autre

• 1516 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 13:36
    j'ai été contacté par ce n° qui m'a demandé de m'inscrire sur un site et j'ai donné mon numéro de carte bleue et ce numéro ne répond pas quand je veux verifier

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle tous les jours à longueur de journée

• 91 consultations
    pas de témoignage

appel je n ais pas décrocher il me signale que j avais rendez vous avec lui le 8 mars s est une arnaque

• 212 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 12:48
    A raccrocher avant que je décroche, mais je ne connais pas ce numéro et apparemment ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle

• 5 consultations
    pas de témoignage

message suspect sur probleme de santé demandant de taper 1

• 1 consultations
    pas de témoignage

j ai fait un jour une commande chez un commerçant depui il me harcelle sue le portable et le fixe tous les jours je les avais envoyés promener une fois depuis ils téléphonent sue le fixe et le portable tous les jours depuis plusieurs mois alors que je ne réponds jamais

• 14053 consultations
    116 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 12:26
    Appels récurrents depuis début mars- pas de message sur répondeur. Au moins deux appels par jour. Je ne décroche pas quand le numéro m'est inconnu.

• 64 consultations
    pas de témoignage

sms reçu sur le portable poste a 3h45 du matinle 9 mars, du no 0033677870588, disant "bonjour votre colis ref 61426 est en attente de retrait en point relais depuis le 07/03. pour le retirer merci d'appeler le 0682956624. En absence de toute identification de ce correspondant et n'attendant...

• 76 consultations
    pas de témoignage

Celui ci me dit avoir un rendez vous programme et de rappeler ce numéro et lorsqu on appel sa dit ce service n existe plus

• 52 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé avec le N° suivant affiché : 09 78 06 62 79, un premier appel (disque) en me demandant de rappeler un numéro suite à un RDV programme, puis rien cela a raccroche. J'ai rappelé ce N° 09 78 06 62 79 et même message mais cette fois-ci me demandant de rappeler le 08 99 63 46...

• 202 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2017 à 11:56
    appel sans message 2 jours de suite sur mon portable messagerie orange le Mercredi 08/03/2017 et le jeudi 09/03/2017 à 9h18

• 2 consultations
    pas de témoignage

Sonnerie ce matin vers 10h30 le 9 mars 2017. J'ai laissé sonner sans décrocher, ne connaissant pas ce numéro ! C'est ma règle : je ne décroche jamais pour un numéro non enregistré dans mon carnet d'adresses !