Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058511
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/12/2015 à 23:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Est ce une arnaque ou un n° surtaxé, comment éviter qu'il m'appelle? Merci de répondre. Il y en d'autres. Peut t'on déclarer ces abus?

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un appel pour une soi-disant livraison à condition de composer le numéro ci-dessus... ce 24/12/15 à 16 h 31 et sur mon téléphone fixe

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 19:25
    je ne connais pas ce numero qui m a appelle cet apres midi a 17 h et je voudrai savoir si s est urgent ou pas pour le recontacter merci

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message sur mon portable dont peu de personne ont mon numéro

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 18:31
    c'est une amie qui c'est confie à moi tout à l'heure,elle a 77 ans et elle était dans tout ses états,elle a eu un coup de fil qui lui disait qu'elle avait gagné 3000 euros,et qu'elle devait choisir dans les articles ,et qu'elle devait les rappeller en appuyant sur étoile et le 12,que...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ordinateur bloqué par ce correspondant qui à demandé de le rappeler à ce numéro

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence,message laissé :"en raison d'un trop grand nombre d'appels veuillez rappeler ultérieurement "

• 42 consultations
    pas de témoignage

Toujours des numéros que je n'ai pas dans mes contacts alors je réponds jamais mais il y en a marre de ses numéros qui ne laisse même pas de message

• 42 consultations
    pas de témoignage

un disque qui demande de rappeler mais je n'ai pas tout entendu

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 17:02
    Le portable a sonné 3 ou 4 fois avant de décrocher et rien au bout du fil. J'ai préféré ne pas rappeler.

• 106 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 17:00
    Je suis facturé 339€ pour avoir soit disant appeler plus d'une centaine de fois 3 numéros : le 0899 23 50 13, le 0899 24 24 04 et le 0899 23 71 09 le 5 décembre de 19h23 à 21h13.

• 56 consultations
    pas de témoignage

message vocal sans identification de l'appelant qui demande de rappeler un n° à 4 chiffres 3959 ou quelque chose d'approchant mais avec deux 9 placés de cette façon

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 16:50
    Je n'ai pas appelé se numéro ni depuis mon fixe ni depuis mon mobile et pourtant il m'a été facturé une quarantaine d'appels le 5 décembre ainsi que d'autres appel au 0899 23 50 13 et le 0899 23 71 09 ??? Au total plus d'une centaine d'appels de 19h23 à 21h13 que nous n'avons pas passé...

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 16:11
    Appel plusieurs fois dans l'année mais de façon non régulière sur mon portable sans jamais laisser de message dont encore ce jour à 15h52.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel arrêté après 2 ou 3 sonneries. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel malveillant, société ???apparemment située dans le 13 ème arrondissement à PARIS. Ils vous contactent avec un numéro en 01, puis bascule en 08. Un homme en contact, qui se présente comme étant BORIS , le patron. Une deuxième personne, qui se présente comme ELENA,...

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 15:07
    Un appel en absence. Pas de message sur le répondeur vocal... je ne rappelle JAMAIS un numéro qui m'est inconnu et qui ne laisse pas de message. Un contact quel qu'il soit laisse toujours un message ou alors ce n'est pas important...

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 14:48
    en raison d'un tres grand nombre d appels nous ne pouvons vous répondre voilà ce que j'entends lorsque je décroche

• 18 consultations
    pas de témoignage

je reçois un message avec un numéro d'origine 33634608590,suivi du texte Lucie dispo à partir de 11h30 à moins de 6km pour la contacter directement composer le 0899343306(3e/appel) comment éviter ce genre de message, et comment ces escroc ce procure mon numéro

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 13:52
    appel sans laisser de message sur mon portable, étant au travail pas possible de répondre, du coup je ne sais pas ce que veut le ou la personne qui a essayé de m'appeler

• 31 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en absence et avec d'autres numéros se rapprochant

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 13:25
    Appel à 13h20, mais je n'ai pas décroché, je ne connais personne en 05. Apparemment, même campagne d'appel que celle signalée par Yan Ci-dessus

• 69 consultations
    pas de témoignage

pas de correspondant, renvoi vers un n° d'appel et merde pour votre message

• 53 consultations
    pas de témoignage

l'operateur ne peut donner suite a cet appel rappeler a ce n°

• 857 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2015 à 12:25
    C'est une arnaque total...08.99.19.20.17..faire attention à ces spams..je me demande si ils ne peuvent pas pendant l'appel vous envoyer un virus