Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055245
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/10/2015 à 14:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 39 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numero m a appelée. plusieurs fois j ai décrocher. Une fois et il me disent. que j ai un message et q quille. faut que j appui. Sur la touche etoile de mon telephone je les pas fais j ai racroche

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 13:47
    exactement pareil que Jacques57 j'ai été contacté par le 01-78-90-44-93 qui me redirigeait sur le 0892 facile je n'ai pas été arrêté et je ne conduis pas de véhicule a mon nom !!

• 265 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 13:45
    Des appels et lorsque je prends la ligne, personne au bout du fil. Appels fréquents plusieurs fois par semaine et à des heures différentes. Gendarmerie informée.

• 75 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacter et je devais rappeler un 0892 pour savoir combien j'avais de point de permis

• 79 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 13:26
    J'ai été appelée par une opératrice qui m'a dit que j'avais gagné un bon d'achat de 1000E chez Boulanger, mon téléphone ayant été tiré au sort. Sceptique, je suis allée aussitôt voir l'annuaire inversé et constaté qu'il s'agissait d'une arnaque qui court ... moi on m'a dit de faire...

• 1700 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 12:51
    2 appels en absence de ce numéro: toujours le même message concernant un colis en attente alors que je n'attends rien. Le nom de la société citée est incompréhensible. Si j'appelle on m'annonce que la communication me coûtera 3€ après le bip+ coût en sus par minute

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une société nommée Maison Sociale Aide pour Tous qui me demande de rappeler ce numéro parce que j'ai été choisi ainsi que 2 autres n° dans toute la France et me stipule que je suis gagnante d'une aide sociale de 2000 euros.

• 1483 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 12:31
    Appel en ma présence mais vu que j'ai souvent des appels bidons ces temps-ci, je n'ai pas répondu. Le mieux à faire, je pense, est de ne pas répondre quand le numéro ne nous est pas familier, et d'attendre qu'un message soit laissé par l'appelant. Si pas de message, appel sans but ou pas...

• 89 consultations
    pas de témoignage

appel répétés en absence de mon bon vouloir,peut-étre:rappel automatique quand je mets mon tel dans la poche arriére de mon pantalon.

• 11 consultations
    pas de témoignage

offre d'un cadeau de 1000 euros à choisir par téléphone

• 2423 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 11:39
    Une voix de femme me dit qu'elle n'a pas compris mon message et demande à ce que je rappelle. Ce que je ne fais pas bien sur!

• 61 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 11:32
    cet appel m'à l'air d'etre une arnaque je n'ai pas appelé le n° 0899379714 comme ils demandent faut signaler ceci partout ou c'est possible

• 16 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro en absence sur mon tél éphone fixe plusieurs fois sans laisser de message. Lorsque l'on rappelle, pas de sonnerie et pas de réponse.

• 27 consultations
    pas de témoignage

Valérie Lebon service clientèle attente de retrait de votre cde appeler le 0890031424

• 7 consultations
    pas de témoignage

appelde ce no:colis en cours de livraison :appeler le no ci dessus;impossible à contacter:ce no; reponse :ce no ne peut etre obtenu! je fais comment pour recevoir le colis????? 10appels de ma part

• 1 consultations
    pas de témoignage

bonjour un numero n'arrete pas de me telephoner sur mon portable

• 422 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 09:13
    ce numéro na appelé a 8h du matin. j'ai entendu un enregistrement disant" si vous voulez gagner 15000 euros ...."j'ai raccroché aussitôt

• 1 consultations
    pas de témoignage

je suis dérangee par ce n° 2 fois par semaine sur le fixe

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appelle que j'ai manqué le 21/10/15 à 17:38 de ce numéro : 08 99 23 01 52. Et je suis curieuse de savoir de qui est-ce, puisque en rappelant je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un ou ni même une messagerie.

• 68 consultations
    pas de témoignage

ce n° a appelé 4 fois aujourd'hui sans laisser de message. Pouvez vous me dire si vous connaissez l'origine de ce numéro

• 17 consultations
    pas de témoignage

Raccroche sans parler Plusieurs fois Donnez moi votre avis sur ce numéro merci

• 8 consultations
    pas de témoignage

une fois la sonnerie activée on décroche et ça raccroche

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2015 à 18:58
    PLUSIEURS APPEL D UN NUMERO COMMENCANT PAR 33 MESSAGE VOCALE MINDIQUANT L OBLIGATION CONTROLE DETECTEUR INCENDIE PAR LES ASSURANCES RAPPELER LE 0899636160 AFIN D AVOIR CONTACT AVEC LA PERSONNE QUI DOIT CONTOLER POUR FIXER RENDEZ VOUS

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été donné par une boite vocale car l'ancien numéro n'existe plus , j'appelle et ...aucune réponse c'est pourtant un docteur !!!

• 78 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2015 à 18:25
    Idem que les autres avis, j'ai sois disant gagné 1000€ à carrefour ça sent l'arnaque à plein nez, je n'appelle pas ce numero ..... Bonne soirée