Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063690
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/05/2017 à 12:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Simple Appel pour me dire d'. Appeler le0890991035 afin de leur confirmer mon adresse, leur lettre leur étant revenue. JAi fait 4 fois ce numéro et au bout de une ou deux sonneries, ça raccroche. Qui donc me demande ?......

• 61 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelé par ce numéro pour soi-disant impayé. J.ai essayé de rappelé et je n'ai au bout du fil qu'un enregistrement m'indiquant de payer

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de nom ni de de message sur mon répondeur

• 15 consultations
    pas de témoignage

Se coup de fil me disais que j'avais gagné un chèque de 1000e pour son anniverssaire de la part d'intermarche je devais les rappeler pour confirmés mon adresse?

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant gangne un voyage et on ma laisse plus d'un heure en attente

• 12 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2017 à 11:58
    Un seul appel inconnu me demandant de les rappeler d'urgence concernant un colis en cour de réception. s'agit il d'une arnaque ?

• 302 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2017 à 11:50
    Ce numéro m'a appelé 4 fois sur la matinée,j'ai décroché 2 fois,personne ne répond et ça raccroche,ce n'est pas la premiere fois

• 6107 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2017 à 11:38
    après qu'elle que jours c'et reparti de nouveau ces harcèlements d'appelles je ne répond jamais mai c'est une vrai harcèlement , la problème que ces numéros sont bloquer soit disant mai ca ne marche pas avec bouygtelecom en peut pas bloquer un numéro il nous propose toujours de...

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2017 à 11:32
    contacté tout d'abord par un centrale telephonique puis rappelé par un autres cas j'avais soit disant gagner un voyage pour deux , encore une belle arnaque

• 231 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2017 à 11:07
    Voici ce que j'entends quand je décroche: "Bonjour, vous avez un appel urgent du numéro 05..., rappeler rapidement". C'est tout. Bien sûr je n'ai pas rappeler

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe ,plusieurs fois quand je décroche il n'y a personne le no ne s'affiche pas ,je l'obtiens par le 3131

• 338 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2017 à 10:37
    en décrochant il me dise que j'ai un message et qu'il faut que je rappel et la conversation c'est coupée nette, c'est surement encore de l'arnaque à plein nez. ça commence sérieusement à bien faire pour rester polie ainsi que tous ces représentant qui appel à longueur de journée yen à...

• 31 consultations
    pas de témoignage

Organisme de Crédit qui appelle en absence et qui demande 3 euro par appel si on les appelles

• 52 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2017 à 09:53
    J'ai reçu un appel me disant que j'avais été tiré au sort et gagné un voyage pour 2, où je voulais, tout compris : billets, pension, séjour... Avant d'appeler le n° indiqué j'ai consulté ce site et me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une arnaque. Je le signale donc à tous les...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel ok tu vous ils nous vous ils je tu

• 163 consultations
    pas de témoignage

Numéro appel plusieurs fois et personne, je tente de le rappeler et toujours personne ne répond

• 229 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2017 à 21:58
    appels plusieurs fois sur fixe et qd on decroche rien ca raccroche je ne comprend pas de plus je ss sur liste rouge

• 4089 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2017 à 20:28
    appel manqué a 19h57 sans laisser de message je verrai si cela ce repete. je pense que si cela se repete j'irai sur blok tel

• 123 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois j'ai reçu un appel provenant de ce numéro et le correspondant ne répond pas.

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans interlocuteurs. appels prolongés numéro inconnu. En rappelant pas interlocuteurs

• 51 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2017 à 19:34
    Appels répétés sans réponse quand on décroche. Ce soir une interlocutrice cherchant à fourguer des assurances santé. Cela devient pénible.

• 3 consultations
    pas de témoignage

personne au bout personne ne parle ....mais ne raccroche pas

• 10 consultations
    pas de témoignage

on me dit que j'ai gagne un voyage et que je rapelle a ce n° j'en ai marre, se sont des appels toutes le journée aussi j'ai baisse la tonalité de mon combine , je rapelle que les n° que je connais .

• 4 consultations
    pas de témoignage

Numéro d un jeu qui vous fait miroiter 1000€ de gain et vous fait téléphoner sur un numéro payant ARNAQUE

• 1045 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2017 à 19:10
    il y en marre plus que marre de tout ces numéro qui viens du forum,être toujours déranger pour rien je ne décroche pas