Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062045
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/02/2016 à 15:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 49 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence aujourd'hui à 10h41 pas de message sur le repondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce n°me" disait que j'avais un paquet en instance de livraisondoo.fr

• 60 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 15:39
    c'est un enregistrement dès que l'on décroche qui dit... je suis en double appel, je te reprend desuite, ARNAQUE surtout ne pas répondre

• 31 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel regulierement sonne trois ou quatre fois puis s arrete

• 139 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 15:32
    J'ai reçu un appel de ce numéro à 9h26 aujourd'hui (16/02/2016) sur mon mobile. Je n'ai pas répondu et le correspondant n'a pas laissé de message.

• 8 consultations
    pas de témoignage

A peine décroché ,un mess me dit qu'on ne peut pas donné suite a mon appel et qu il fait que je tel a un N° a 4 chiffre

• 174 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel sur mon portable et un message m'a été mis pour rappeler le numéro ci-dessus, ce que je n'ai évidemment pas fait. Prudence.

• 36 consultations
    pas de témoignage

absence de réponse après avoir décroché. Si rappel du numéro, mise en relation avec un répondeur nous invitant à laisser un message.

• 195 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 15:03
    Appel en absence ce jour 16/02/2016 à 14:53 sans laisser de message sur mon portable .. Sûrement pas important donc si personne répond

• 25 consultations
    pas de témoignage

En fait, le numéro qui s'affiche est 00 05 68 15 77 68. Je reçois quasiment chaque jour un ou plusieurs appels de ce numéro. Au bout du fil, généralement personne et on raccroche, ou bien j'entends "goodbay" et on raccroche.

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 14:44
    J'ai décroché et j'ai entendu une "personne" dire "la communication est mauvaise, j'entends rien , bon je dois être sur ton répondeur" et cela a raccroché ! Je pense que c'était une voix préenregistrée, l'idée est sûrement qu'on les rappelle !! Ce que je n'ai pas fait ! Conclusion :...

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appel sans voix et sans sonnerie , pas de message

• 58 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 14:21
    J ai ete appellee sur mon portable par le 0980093234 , il s agissait d un message vocal tres rapide m informant que j avais une commande en attente. J ai rappelle ce numero et la voix me demandait de rappeller le 0892476236 , appel surtaxe! Je pense qu il s agit d une arnaque!

• 14 consultations
    pas de témoignage

j,ai reçu cette appel pour me dire qu,il manqué des elements ???

• 116 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appeler, lorsque j'ai decrocher une voix de répondeur m'a dit que je pouvais pas donner suite

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 14:12
    idem a peine décroché qu'une voix de femme me dit qu'elle va rappeler c'est tout, il était 14 h, dégoutté de ces appels

• 21525 consultations
    111 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 14:07
    ce numéro m'a appelé plusieurs fois et n'a pas laissé de message. ça sent l'arnaque à plein nez. faites attention !

• 163 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 14:06
    Appel trois fois de ce numéro à onze heures et quarante six minutes, personne au bout de fil...j'a arrêter de décrocher..............

• 103 consultations
    pas de témoignage

Le 16 02 2016 reçu un appel du 33 5 36 42 23 31 après appel de ce numéro le message suivant est en raison d'un très grand nombres d'appel composer le 3953

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 13:57
    j'ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable, j'ai pris l'appel et j'ai entendu une voix de femme qui disait rapidement qu'elle allait me rappeler car elle était sur répondeur et a raccroché aussitôt. J'ai pas eu le temps de réagir ni de répondre c'était trop rapide. A mon avis...

• 8 consultations
    pas de témoignage

APPEL + MESSAGE AVEC CODE POUR RAPPELER ADMINISTRATION DOCUMENT URGENT ???

• 188 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 13:47
    Bonjour, je viens d'être contactée par ce numéro sur mon portable, un enregistrement me dit qu'il ne peut donner suite à cet appel et soit de recomposer ce même numéro ou le 3453, ce que je n'ai pas fait

• 97 consultations
    pas de témoignage

Ce jour, 16/06/2016 en matinée, un appel téléphonique nous annonce qu'un colis postal est à notre disposition, message par boite vocale. Soit disant, une personne allait nous prendre en compte. Au lieu de cela, après quelques sonneries, une autre voie vocale nous indique que toutes les...

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 13:35
    appel en absence.je ne connait pas ce numero.je n'ose pas rappeler car j'ai peur de la surtaxe.merci et a bientot

• 395 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2016 à 13:34
    plusieurs fois par jour et aucun interlocuteur .Quand on rappelle , personne ne répond .Comment faire pour ne plus être embêter par ce numéro