Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064378
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/03/2016 à 10:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 175 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero maappele et cest factue sur ma facture telephonne fixe ca commence a devenir penibles urtout quil y en a un autre qui fait pareil du coup je me retrouve avec 5euros de facture sans que ce soit moi qui ait appele faudrait vraiment faire quelquechose je suis en liste rouge ce n'est pas...

• 137 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 10:43
    VOICI LE MESSAGE LAISSE SUR MON PORTABLE TU DOIS ETRE SUR MESSAGERIE JE TE RAPELLE PLUS TARD ET CELA RACCROCHE IMMEDIATEMENT

• 1326 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 10:20
    Je remercie toutes les personnes qui ont laissé leurs commentaires. Concernant ce numéro, vous pouvez le bloquer dans vos paramètres de votre téléphone.

• 21 consultations
    pas de témoignage

On me demande de cliquer sur le lien : http//m.mms-fr/566958510772 pour lire le SMS !

• 136 consultations
    pas de témoignage

Des appels réguliers matin et après midi . Quand on décroche personne ne parle. Je ne me donne plus le mal de dire allo. Je ne répond pas et n est pas de message

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 09:55
    un appel sur mon portable le 14 03 2016 à 8 heures 54. Comme d'habitude un seul appel nous demandant de le rappeler

• 167 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 09:37
    En rappelant on tombe sur une messagerie où l'on apprends à aucun moment qui a appelé (juste qu'il semble s'agir d'une femme) et on nous donne un numéro en 08 pour la contacter, le 01 n'étant plus le bon numéro...

• 21 consultations
    pas de témoignage

un appel sans message plusieurs fois sur mon portable lorsque j'appelle je tombe sur la messagerie

• 2 consultations
    pas de témoignage

bonjour suite à une annonce sur le bon coin , la personne me demande de l'appeler sur ce n°

• 355 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 09:03
    Félicitation monsieur vous avez gagné un bon d achat de 1000 euros on me demande de rappeler le 0899379732 on me donne des codes des articles sur un site introuvable le lendemain ?? Deux jours après ma ligne free est restreint facture de 205 euros je me suis fait...

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 09:01
    Appels provenant d'une numérologue qui demande aux personnes âgées de la rappeler pour une consultation gratuite à ce numéro .elle pose des questions avant elle appelle les gens par leur prénom pour les mettre en confiance et cela a coûté 80 euros à maman

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2016 à 08:48
    Merci SAV pour cette consultation de voyance . Pour ce qui ne savent pas encore ;ce numéro est fait pour une consultation de voyance en ligne et c'est entièrement gratuite ;profitez en .....................

• 24 consultations
    pas de témoignage

un seul appel en absence je m'inquiète toujours car je suis une maman

• 5 consultations
    pas de témoignage

je l'ai tous les mois sur mes factures alors que je ne l'utilise pas

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2016 à 16:31
    Une femme nous a donné un numéro à rappeler ainsi qu'un code pour récupérer un soit-disant colis qui serait en attente.

• 14 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2016 à 13:40
    j'ai reçu un seul appel de ce numéro en absence, je ne connais pas ce numéro et je n'ai pas cherché à rappeler cet interlocuteur

• 24 consultations
    pas de témoignage

j'ai simplement le N° d'appel et, en regardant les messages je suis connecté sur l'appel de ce N° que je n'ai pas appelé , évidemment ! 2 sms hier et 1 cette nuit à 2h !

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2016 à 11:46
    Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, mais je n'ai jamais décrochée. Je supposais à une arnaque et vu le témoignage précédent j'étais dans le vrai. Comment peut on éviter d'être appelé par ce genre de contact.

• 390 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2016 à 11:41
    mon téléphone sonne je décroche, et ça ne répond pas et ensuite raccroche je pense que c'est a cause du colis a recevoir, car je découvre que cela est inscrit: attention a l'arnaque pour colis a retirer, et j'ai justement un colis par mondial relay a retirer

• 831 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2016 à 11:09
    nombreux appels sans réponse lorsque l'on décroche..et ne laisse aucun message

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel unique avec n° de colis -appelé et réponse qu'il y a lieu d'appeler un autre n° en 08

• 499 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2016 à 06:59
    "Colis en attente, rappeler ce numéro." La veille, même message mais avec le 0899360882. Question : pourquoi cette arnaque, car s'en est une, est-elle toujours active (voir date des posts suivants) et pourquoi les personnes à l'origine de cette arnaque ne sont-elles pas poursuivies ? Et...

• 1203 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2016 à 06:51
    on m appelle plusieurs fois par jour y en a marre !quand j essaie de rappeler on me dit que ce numero n existe pas

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce no vous appelle,et dés que vous décrochez sa vous dis,a chaque fois que cet appel ne peut aboutir car beaucoup de monde appelle dessus,alors que ce no vous appelle,donc je pense c'est pour vous taxer dés que vous décrocher?

• 8 consultations
    pas de témoignage

je t'entend pas je te rappelle plus tard. ou bien ça passe passe je te rappelle dans un momment