Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058531
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/01/2016 à 16:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appelle sans laissé de message sur mon répondeur, numero insistant.

• 58 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé , c'était un message enregistré qui me demandait de rappeler le 3974

• 6 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone sonne et quand je décroche , il n'y a personne au "bout du fil"

• 120 consultations
    pas de témoignage

UN appel sur mon portable,au bout une femme qui parle au milieu d'un brouhaha et qui me dit je n'entends rien je téléphonerai plus tard.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je recherche un numero qui a essayer de me joindre

• 58 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 15:44
    tout les jours 1 appel je décroche pas ( le 05/01/16 ) 3 appels en suivant je fatigue nerveusement impossible de bloquer les appels (Bouygues nombre de listes bloquées atteint)

• 102 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numero sans identifiant pourrai je le connaitre ?

• 26 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro de téléphone appel souvent et sous d'autres numéros ce sont des publicités.

• 88 consultations
    pas de témoignage

je ne connais personne à ce n° et ne trouve rien dans annuaire inversé

• 5 consultations
    pas de témoignage

Une personne me dit que j'avais gagné 700€ de cadeaux chez IKEA. Elle m'a dit de choisir dans le catalogue IKEA des articles pour un montant de 700€, et à chaque choix elle me précisait si celui-ci était disponible ou pas.Pour terminer elle m'a donner un code de livraison...

• 55 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu à l'appel car je craignais que ce soit une arnaque qu'est qu'un numéro spécial?

• 1328 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 15:11
    Idem, appel précisant que ma commande est en cours de préparation et qu'il faut que je les rappelle (0178907643) puis cela raccroche! Une belle arnaque en effet !!!

• 3 consultations
    pas de témoignage

On me demande de rappeler à ce numéro, alors que je ne connais pas ce numéro

• 118 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 15:07
    J'ai reçu un appel du 01 78 90 76 05 qui m'a dit qu'on préparait ma commande et qu'il fallait valider l'adresse de livraison ou annuler ma commande et rappeler le 08 91 65 15 80. J'ai attendu que le message aille bien jusuq'au bout et là j'ai entendu que le coût était de 2,99 € la minute....

• 218 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 15:01
    Ma mère a été victime de ces appels répétés et insistants au mois octobre. Malheureusement elle a cru aux belles paroles des interlocuteurs du fait de sa fragilité. Pour cadeau de fin d'année une facture de 847,45. En espérant que son opérateur, Sfr, fera un geste commercial. Quelle...

• 193 consultations
    pas de témoignage

ras le bol de tous ces numeros bidon .....une fois sur le portable une fois sur le fixe avec des numeros différents ...je ne sais pas qui c'est ....

• 66 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appellé et lorsque j'ai décroché, personne ne m'a répondu.

• 14 consultations
    pas de témoignage

je reçois sans arrêt des appels sur mon fixe toutes les heures !!! j'ai appelé ORANGE qui m'a suggéré de déprogrammer mon n° de fixe et de changer de n° et de passer en liste rouge !!! et la personne de chez orange m'a raccroché au nez !!! VIVE ORANGE

• 4604 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 14:40
    C' est un numéro qui appelle assez souvent, donc je ne répond même plus. On ne peut vraiment rien y faire à ces appels qui empoisonnent la vie. Ce n'est pas le seul, d'autres numéros quasi identiques appelle. Cela ne sers à rien de figurer sur des sites où on demande à ne pas être...

• 169 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 14:36
    j'en ai marre un appel toutes les heures !!! je ne décroche pas j'ai appelé ORANGE qui s'en fout me propose de déprogrammer mon n° de fixe et passer en liste rouge !! et la personne de chez ORANGE M' raccroché au nez car je ne donnais pas mon accord de suite !!!!

• 1512 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 14:12
    ENORME ESCROQUERIE AU COLIS ET GROSSE ARNAQUE , A SIGNALER ET DENONCER AU 33700 ,A ORANGE ET NEWTECH INTERACTIV QUI EST COMPLICE DE CES ESCROCS

• 81 consultations
    pas de témoignage

Appel auquel je n'ai pas répondu car ce n° n'est pas dans mon rfépertoire et aucun message n'a été laissé.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 14:05
    appel du numéro +33 02 21 05 15 20 mais je n'ai pas décroché, apparemment SPAM, avec préfixe +33 donc

• 130 consultations
    pas de témoignage

Appelé 2 fois je n'ai pas eu le temps de décrocher. On e demandai d'appeler le 39 67 chose que je n'ai pas faite

• 173 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2016 à 13:18
    ce numéro appel pratiquement tous les midis vers 13 h , comment faire pour le bloquer si quelqu'un connais la solution je suis preneur