L'Annuaire inversé : Brice

143 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo Brice

Un grand prénom de l’habillement

Les magasins Brice sont le parfait exemple de ce que l’ambition, la ténacité et la volonté d’y croire peuvent faire. Partis avec très peu de choses, les frères Marcadé, tentent tout pour réussir, et ils y arrivent. Croyant dur comme fer à leur stratégie marketing, ils créent ce qui est devenu une des plus importantes enseignes de prêt-à-porter masculin en France : accessible, mais également élégante, la collection parvient à satisfaire le plus grand nombre. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette enseigne, Annuaire inversé met gratuitement à votre disposition les quelques lignes qui suivent. 

L’enseigne Brice est crée en 1985, par un audacieux jeune homme qui croit, comme son âge l’y incite, que tout est possible. A l’âge de 21 ans, en collaboration avec Michel, son frère de 24 ans, il fonde une des marques de prêt-à-porter masculin les plus vendues en France aujourd’hui. Car Brice est le fruit d’un adroit positionnement marketing, qui offre des vêtements de qualité, financièrement abordables, et répondant toujours aux codes esthétiques en vogue. Avec les vêtements Brice, les hommes sont finalement sûrs de ne pas se tromper. A la fois actuelle et dynamique, à l’image du prénom qui orne la marque, les vêtements de l’enseigne sont donc adaptés à tous les styles et à toutes les circonstances.

Ces deux jeunes entrepreneurs ouvrent alors leur premier magasin dans une galerie marchande d’un supermarché Manceau. C’est le début d’une belle réussite, exponentielle et durable, bel exemple du dynamisme commercial Français.

UNE REUSSITE QUI INTERESSE…

Bien lancée à la fin des années 80, la marque Brice continue alors sa remarquable progression dans les années 90. L’enseigne gagne sans cesse des parts de marché auprès des consommateurs qui rechignent  à toujours devoir exploser leur budget pour pouvoir s’habiller correctement. Brice leur offre alors depuis plusieurs années une gamme enthousiasmante, classique, mais aussi capable d’audace, à prix raisonnable ; de plus en plus de gens sont séduits, surtout durant la récession des années 90. Nombre d’hommes sont ainsi heureux de pouvoir trouver vestes, pantalons, pulls ou chemises, et même accessoires répondant à leurs besoins, et surtout à leurs envies.

     Mais cette réussite de Brice ne laisse pas indifférent, notamment certains grands groupes Français, dont l’ambition est le contrôle maximum du marché, tous secteurs confondus. Brice qui est alors devenu, à l’orée des années 2000, un des principaux acteurs Français de l’habillement masculin, apparaît alors extrêmement attractif : elle est en réalité l’enseigne qu’il faut acquérir pour consolider sérieusement ses positions. Et c’est donc ce que fait en 2003, le groupe Mulliez, géant de la grande distribution en France et en Europe, en rachetant la marque qui gagne.

Aujourd’hui l’enseigne Brice compte 228 boutiques en Europe, dont 211 en France, 6 en Pologne et 11 en Belgique. Son siège social est situé à Roubaix, dans le département du Nord.


Derniers numéros recherchés pour Brice

11
Brice
0247631162
centre commercial atlantes
37700 Saint-Pierre-des-Corps
23
Brice
0467478176
centre commercial auchan méditerranée
34470 Pérols