L'Annuaire inversé : Savelys

171 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo Savelys

Savelys : sa saison de prédilection, c’est l’hiver !

Depuis 2008, Gaz de France et Suez ont fusionné pour donner naissance à GDF Suez, un puissant groupe présent dans le secteur de l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie et à l’environnement. Savelys est la filiale du groupe spécialisée dans les services d’entretien et de dépannage d’installations de chauffage pour les particuliers, les entreprises et les collectivités. En tout, ce sont 250 agences sur le territoire français qui gèrent plus de 1,5 million d’équipements de chauffage sous contrat de maintenance. Pour retrouver en quelques clics le numéro de téléphone Savelys ou l’adresse de l’agence Savelys la plus proche de chez vous, sur l’annuaire inversé, vous êtes à bonne enseigne. Vous voulez en savoir plus ? Nous avons jeté un œil pour vous sur Savelys.

Savelys, et que ça chauffe !

Moderne, Savelys recourt de plus en plus aux nouvelles technologies comme en témoigne sa petite vidéo de démonstration Savelys postée sur Internet. Pour répondre plus vite aux attentes de ses clients, Savelys s’est ainsi positionnée rapidement dans une démarche moderne en équipant ses techniciens de terminaux connectés en Bluetooth. En fonction des appels clients reçus et des indications de ses techniciens, la société peut déterminer facilement où sont situés ses professionnels et le temps dont ils ont besoin pour effectuer leur mission. Une fois la tâche effectivement terminée, le personnel de la société est alors envoyé prioritairement vers les zones d’intervention les plus proches de leur dernier emplacement. Pour le moment, les performances de ce système dynamique s’observent essentiellement en interne, mais la société prévoit d’étendre le concept aux particuliers afin qu’ils puissent eux aussi dans un futur proche géolocaliser en temps réel les futurs techniciens qui viendront opérer chez eux.

Leader de la maintenance d’équipements de chauffage en France, Savelys effectue pas moins de 20.000 interventions journalières grâce au travail de ses 3500 techniciens. Le mot d’ordre prioritaire chez Savelys : la gestion rigoureuse du planning. C’est sur cette base que la société espère augmenter sa productivité et répondre aux urgences de ses clients.

Savelys, un nouveau nom pour le chauffage de tous !

Certains ont connu Savelys sous le nom de CGST-SAVE ou de Domo-Services ; des sociétés qui ont fusionné en 2005 pour donner naissance à l’enseigne telle qu’elle est aujourd’hui. Savelys s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

- Pour les particuliers, Savelys offre un service personnalisé et un accueil de proximité pour garantir le chauffage dans l’habitat. Pour des contrats à moins de 10€ par mois, Savelys s’engage à entretenir les chaudières et chauffe-eaux ou les pompes à chaleur et climatiseurs.

- Pour les professionnels, Savelys propose des solutions adaptées aux habitats collectifs, aux collectivités… pour l’entretien chauffage au gaz ou au fioul et la maintenance chauffage gaz.

Dans tous les cas de figure, Savelys privilégie la sécurité des personnes et des installations et le respect scrupuleux des réglementations légales, locales et environnementales. Sur le site de Savelys, les experts de la société donnent quelques conseils d’entretien des appareils pour optimiser leurs performances et empêcher surtout que la chaleur ne se perde inutilement. Savelys a par ailleurs développé de nombreux contrats d’assurance connexes avec AXA notamment ou la Lyonnaise des Eaux afin de couvrir les clients qui le souhaitent contre d’autres risques domestiques tels que les fuites d’eaux. Manquerait plus qu’il y ait de l’eau dans le gaz ! Chez Savelys, on prend les devants…


Dirigeants

Dirigeant principal :
Pierre Challut
Titre : Président du directoire
Actionnaire(s) : 1
Filiale(s) : 10
Filiale(s) secondaire(s) : 10

Derniers numéros recherchés pour Savelys