L'Annuaire inversé : Finaref

Numéro 0890711010

Annuaire des marques : logo Finaref

Finaref, tous prêts pour vous

Finaref, tout comme Sofinco est une marque commerciale du Crédit Agricole Consumer Finance dont l’activité consiste principalement à gérer la vente à distance de produits financiers. Finaref s’inscrit ainsi dans le crédit à la consommation et l’assurance des emprunteurs et s’impose depuis de nombreuses années comme partenaire de grandes enseignes de distribution et de sociétés financières. L’expertise et l’implantation de Finaref dans le paysage de la vente à distance de produits financiers et son rôle pionnier en la matière lui donnent le statut de leader dans le domaine des cartes privatives.

Vous voulez emprunter de l’argent pour mener à bien un projet ? Vous recherchez un mode de financement pour obtenir rapidement un chèque ou un virement ? Vous prévoyez d’opérer un remboursement anticipé ou vous couvrir tout simplement des aléas de la vie en souscrivant à une assurance ? Finaref se charge de vous accompagner dans ces démarches. La procédure est simple. Vous pouvez vous rendre directement sur le site de Finaref ou prendre contact dans le cas d’un remboursement anticipé avec un conseiller au numéro non surtaxé 03 20 69 52 97, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Les crédits de Finaref

En matière de crédit à la consommation, Finaref intervient essentiellement dans deux opérations.

- Le crédit renouvelable

Chez Finaref, le crédit renouvelable a un nom, il se nomme Mistral. Mistral, c’est la possibilité de bénéficier d’un crédit jusqu’à 4.000 euros calculé en fonction de vos besoins et de vos capacités de remboursement. Finaref vous permet de ne rien débourser pendant les deux premiers mois grâce à son dispositif de report gratuit. Une fois votre demande validée, Finaref vous ouvre un crédit renouvelable et clairement encadré en termes de mensualités et de durée. La loi vous permet de rembourser par anticipation votre crédit sans frais supplémentaires et même, dans certains cas, de bénéficier d’une pause dans les paiements.

- Le rachat de crédit

L’idée de l’opération est de regrouper vos crédits en un seul prêt à taux fixe. Ce dernier est fixé par Finaref à 70.000 euros maximum sur une durée pouvant s’étaler sur 144 mois. Comme toujours, la loi protège le consommateur en lui offrant la possibilité permanente de rembourser son crédit par anticipation sans frais supplémentaires. Finaref met à la disposition de ses clients un conseilleur unique qui les accompagne jusqu’à la fin de l’opération.

Les offres de Finaref

Dans le cadre de son activité, Finaref propose aussi bien des offres de prêts, bien entendu, que des assurances.

- Les offres de prêts

Ces prêts couvrent principalement les projets personnels tels que les événements familiaux (mariages, vacances…), les projets qui touchent à l’habitat comme l’aménagement ou l’équipement de votre maison (équipement informatique, Hi-fi, décoration, travaux, réaménagement…), et l’accès à l’équipement automobile avec l’opportunité d’acquérir un véhicule neuf ou d’occasion.

- Les offres d’assurances

Finaref propose différents types d’assurances pour vous couvrir ou protéger vos proches en cas de coup dur.

- L’assurance perte d’emploi pour bénéficier d’un revenu complémentaire en cas de chômage ou d’incapacité temporaire de travail.

- L’assurance décès ou invalidité pour aider vos proches à faire face aux dépenses avec en particulier l’assurance obsèques.

- L’assurance hospitalisation pour combler les frais que la Sécurité Sociale et les mutuelles ne remboursent pas.

- L’assurance protection juridique pour vous aider à défendre vos droits en cas de litiges.


Dirigeants

Dirigeant principal :
Bruno DE LAAGE DE MEUX
Titre : Président du Conseil d'administration
Actionnaire(s) : 1
Filiale(s) : 51
Filiale(s) secondaire(s) : 96

Derniers numéros recherchés pour Finaref