L'Annuaire inversé : yamaha

32 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo yamaha

Yamaha, une multinationale de renommée mondiale

Et dire que la moto Yamaha trouve ses origines dans l’imaginaire d’un horloger mécanicien de la fin du 19ème siècle ! Tout a commencé avec la réparation d’un orgue dans une école puis avec la création d’instruments de musique par un Japonais du nom de Torakusu Yamaha. Nulle surprise alors de voir le logo de la marque se parer de trois diapasons entrecroisés. Même si la marque de moto Yamaha adopte dès 1955, avec le lancement du premier modèle, la YA-1, et la naissance de Yamaha Motor, le logo originel, Yamaha change néanmoins les tons et passe au fond rouge et diapasons blancs pour se distinguer du logo de ses produits de musique.

Motos, motoneiges, scooters… Vous laisserez-vous tenter ? En tous cas, comme toujours, le numéro de téléphone de Yamaha proche de chez vous se trouve sur l’annuaire inversé. Des véhicules électriques aux accessoires, Yamaha est décidemment une affaire qui roule !

Deuxième producteur mondial de motos

Plus grand fabricant de pianos au monde, Yamaha n’est pas resté sur la touche en matière de véhicules électriques. Dès 1955, la marque lance sa première création de moto de route avec un moteur deux temps monocylindre de 125 cm³. Un langage que les passionnés de moto maîtrisent sur le bout des doigts ! Ne sont-ils pas les virtuoses de la route et des gammes de motos proposées entre autres par Yamaha ?

En 1964, Yamaha remporte même le 1er titre de champion du monde de vitesse moto. La marque est lancée. Yamaha devient rapidement le deuxième producteur mondial de motos, juste derrière sa compatriote Honda. Désormais, Yamaha surfe sur son succès ininterrompu pour diversifier son activité et les produits mis à la disposition de ses clients.

La société est ainsi présente dans 4 domaines principaux.

Les deux-roues : motos, scooters et véhicules électriques.

Les produits pour la marine : moteur hors-bord, Waverunner, bateau, pneumatique et semi-rigide.

Les véhicules terrestres : Quad, Rhino SSV, motoneige et voitures de golf.

Les générateurs et les motopompes.

Dans tous les cas, Yamaha propose sur son site l’actualité de tous ses produits en relayant les informations concernant les salons ou les événements sportifs.

Yamaha : là où l’accessoire peut devenir fondamental !

Tous les spécialistes des motos et véhicules électriques le savent : l’engin est une chose, les accessoires en sont une autre. Que ce soient des accessoires pour les usagers ou pour les véhicules eux-mêmes, Yamaha propose également différents catalogues selon l’univers de ses clients. La plupart sont d’ailleurs téléchargeables sur son site.

Et avant de prendre la route, l’inventaire s’impose. Équipements contre la pluie et les intempéries, protection des véhicules contre le froid… Yamaha dispose d’un très large éventail de produits. De la bagagerie aux gadgets, des casques et gants aux vêtements de travail, des kits déco aux roulettes et pare-carters… Yamaha est sur tous les fronts pour les professionnels et les particuliers. Son logo ne ment pas. Dans l’univers des deux-roues, Yamaha se met à votre diapason !


Dirigeants

Dirigeant principal :
Jean-Claude OLIVIER
Titre : PCA
Date anniversaire : fevrier 1945
Dirigeant(s) : 7
Filiale(s) : 1
Filiale(s) secondaire(s) : 1

Derniers numéros recherchés pour yamaha

2
Yamaha
0325040101
zone d’aménagement concerte chêne st amand
52100 Saint-Dizier
13
Gt 77
0164338566
195 avenue de la grande haie
77100 Mareuil-lès-Meaux