L'Annuaire inversé : TRESOR

85 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo TRESOR

Trésor Paris, deux mots qui font rêver…

Non, non, ce ne sont pas vos yeux qui vous jouent un tour. La marque TrésOr Paris s’écrit bien avec un O majuscule en plein milieu. Normal pour une enseigne qui veut se faire remarquer et insister sur son matériau de prédilection : l’or ! TrésOr Paris est une société qui appartient au groupe bijoutier Thom Europe. Elle rejoint ainsi notamment une autre grande enseigne, Histoire d’Or.

TrésOr n’est pas une marque discrète. Bien au contraire. Elle s’appuie même sur des stars pour faire parler d’elle. Alors forcément, l’annuaire inversé n’est pas en reste et vous propose les adresses Trésor ou les numéros de téléphone qui vous rapprocheront de la marque qui joue les stars quand elle ne les met pas à son service ! Petit voyage dans le monde de la bijouterie tendance.

TrésOr, une enseigne qui marque !

L’histoire de TrésOr est tout d’abord celle du grand bijoutier Thom Europe dont le nom est lui-même le produit de la fusion entre deux marques et un grand nom dans le monde du bijou : TrésOr, Histoire d’Or et Marc Orian. Avec un investissement de plus de 600 millions d’euros pour réussir ce rapprochement entre les marques, l’objectif est de faire de ces enseignes et de TrésOr Paris, en particulier, les leaders en Europe de la bijouterie.

Avec plus de 500 boutiques en Europe, le groupe possède même 3 enseignes supplémentaires depuis sa création qui viennent renforcer sa présence : J’M, Pop Bijoux et Tati Or. TrésOr est la marque du groupe qui s’adresse à une clientèle jeune, dynamique et tendance. TrésOr Paris propose des articles de qualité à des prix accessibles. Même si le prix de l’or est en hausse constante, la marque conserve le cap des bijoux pour tous. C’est dans cette optique que les boutiques TrésOr Paris sont implantées principalement dans les centres commerciaux et développent des produits généralistes (or, argent, horlogerie…). Le bijou n’est plus seulement l’article que l’on offre ou que l’on s’offre dans les grandes occasions (anniversaire, mariage, baptême…), c’est aussi un article courant de mode.

TrésOr, la marque qui a du coffre

Quand la marque TrésOr Paris veut faire parler d’elle, elle tape fort ! Paris Hilton, Antonio  Banderas, Jennifer Aniston… Sur son site, TrésOr peut se targuer d’être représenté par de nombreuses personnalités. Outre ses représentants prestigieux, TrésOr de Paris peut s’appuyer également sur un marché particulièrement porteur.

En France, le marché de la bijouterie progresse de plus de 2,5% par an… Une occasion en or pour augmenter ses recettes. D’autant plus que TrésOr Paris mise sur le comportement impulsif de ses jeunes clients pour des bijoux bon marché.

Le bijou n’est plus un luxe, c’est l’accompagnement indispensable d’un vêtement ou d’un style. Pas de surprise alors de voir TrésOr Paris occuper la première place de la bijouterie en France avec plus de 160 boutiques sur l’ensemble du territoire.0

Le flagship de la marque ? Rue de Rivoli à Paris, bien entendu. Et chez Trésor Paris, tous les bijoux sont livrés avec un certificat d’authenticité. Bon marché oui. Toc non !


Derniers numéros recherchés pour TRESOR

1
Trésor
0160270541
route nationale 3 paris à metz centre cial carrefour
77410 Claye-Souilly
3
Trésor
0143630609
235 rue etienne marcel centre cial grande porte
93100 Montreuil
6
Trésor
0164371200
544 avenue andré ampère centre cial leclerc
77190 Dammarie-les-Lys