L'Annuaire inversé : okaidi

267 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo okaidi

Okaïdi la mode des tout petits

L’enseigne Okaïdi appartient au groupe ïdGroup, qui possède les marques Obaïdi, fonctionnant en symbiose avec la marque Okaïdi, Jacadi, et Véronique Dalachaux, un véritable éventail de propositions originales et de qualité. Okaïdi est une marque de vêtements destinés aux enfants de 0 à 14 ans, qui voit le jour à la rentrée 2000, en septembre. Annuaire inverse fait le récit de l’histoire de cette enseigne.

« NOUS SERONS LES PLUS BEAUX »

La mode c’est bien, à condition de pouvoir en être acteur. Si cette réflexion sort souvent de la bouche de vos chers petits, et bien qu’ils se trouvent rassurés, Okaïdi, à tout prévu pour eux. Habiller les enfants de 0 à 14 ans, à la mode, avec des tissus agréables et de jolies coupes, c’est ce que promet Okaïdi à tous les bambins qui veulent se distinguer à la récré, aux courses hippiques par exemple, au bord de l’hippodrome des chevaux de bois ou à travers les grands espaces…du bac à sable.   
A peine sorties du berceau, les petites fashion victimes peuvent ainsi trouver bodys, ou chaussons à leurs petits petons, pantalons et manteaux. De 12 mois à 5 ans, c’est déjà du sérieux, les petites princesses et princes auront déjà toute une collection de T-shirts, sweat-shirt zippés à leur disposition ou encore le basique par excellence, indispensable à toute garde-robe digne de ce nom, le jean bien sûr. Puis jusqu’à 14 ans, c’est l’avalanche de choix ; des gilets, articles de sport et même tenues de fête, pour être la plus belle pour aller danser…à la boom de la meilleure amie.  Alors il vous faut trouver au plus vite sur l’annuaire inversé le magasin le plus proche de chez vous.

LA CREATIVITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS

Par ailleurs, Okaïdi met en avant un certain nombre de valeurs sur lesquelles est basée sa conception artistique, sa démarche de création. Elle suggère ainsi, de « libérer ses idées », « d’accepter la différence », « de trouver son équilibre », « d’agir avec son cœur », « de s’ouvrir au monde », « de s’épanouir pour grandir », « de donner le meilleur », « d’atteindre ses objectifs », « de vivre avec optimisme », « de sonner le meilleur », « de construire la paix », « de réaliser ses rêves », et « de respecter la planète »  Finalement l’approche d’Okaïdi pourrait se résumer ainsi : une enseigne pour enfants, universelle et moderne, accessible à toutes et à tous, qui respecte l’identité et les idées de chaque enfant dans le monde.  
Aujourd’hui Okaïdi compte 100 magasins en France. Pas moins de 440 collaborateurs travaillent dans les magasins de l’enseigne.
 


Dirigeants

Dirigeant principal :
Jean DUFOREST  
Titre : PDG
Date anniversaire : fevrier 1946
Dirigeant(s) : 7
Actionnaire(s) : 1
Filiale(s) : 4
Filiale(s) secondaire(s) : 4

Derniers numéros recherchés pour okaidi