L'Annuaire inversé : flunch

206 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo flunch

La rapidité, seulement avec ses avantages

L’enseigne Flunch fait partie du groupe Agapes, qui est le numéro 3 de la restauration commerciale en France. Le groupe est placé au 15ème rang sur le marché Européen et compte des sites Flunch en Espagne, Portugal, Italie, Pologne et Russie. Annuaire inversé fait le récit de cette enseigne.

FLUNCH, UNE ALLIANCE PARFAITE ENTRE RAPIDITE ET QUALITE

Dans cette contraction entre « Fast », qui signifie rapide et « lunch », déjeuner, Flunch semble avoir gardé une plus grande part de la partie évoquant un véritable repas, apparaissant au final plus proche de la restauration classique que du « Fastfood ». Flunch est en effet assez proche d’un concept de restauration-traiteur en libre-service et permet aux particuliers de choisir des mets variés et équilibré, poissons, crudités, viandes, légumes à volonté, dans un cadre à la présentation agréable. Au sein du groupe Mulliez, propriétaire donc d’Agapes, mais aussi par exemple d’Auchan, Flunch compte quelques autres co-enseignes comparables telles que Pizza Paï, Amarine, ou les 3 brasseurs.
Avec 227 restaurants, ouverts 7 jours sur 7, dont 63 à l’étranger, Flunch offre la possibilité à ses clients de pouvoir déguster un repas digne de ce nom, en toutes circonstances. Pour cela Flunch met particulièrement l’accent sur la qualité des produits, celle de leur préparation, de leur présentation également, avec le souci permanent de proposer des plats aux recettes authentiques, le tout à prix raisonnable ; et les étapes de la chronologie de l’enseigne ne sont que preuves de sa démarche qualitative.
Dès 1987, l’enseigne Flunch lance le « chaud décalé », une invitation à prendre à toute heure du jour, un repas savoureux, toujours servi à juste température pour la dégustation. En 1989, c’est le principe de libre-service qui fait son apparition, le « freeflow ».  
Puis en 1997, arrive ce néologisme au combien engageant, « Fluncher », qui intervient dans l’invitation sympathique de spots publicitaires dynamiques et chamarrés, « On va fluncher » ?
Forte d’une notoriété maintenant assise, l’enseigne s’ouvre en 1999 à la franchise. Nombre d’entrepreneurs indépendant souhaitent alors s’engager dans les rangs de la marque désormais bien connue des Français. La démarche est un succès. Flunch compte aujourd’hui 1/5ème de ses restaurants en franchise, soit 50 au total.

TOUJOURS UN ENGAGEMENT DE QUALITE

Toujours sur la voie de l’amélioration de la qualité des prestations culinaires servies, Flunch propose à partir de 2000, un service traiteur, sur son site de Roncq. Enfin, en 2005, Flunch, conscient des horaires décalés de certains salariés, cherche à s’adapter toujours plus encore aux impératifs et imprévus de la vie moderne des femmes, et des hommes. La marque propose alors un service approprié à tous les moments de la journée, le service « Take away », un service à emporter, rapide, pratique, efficace. Une preuve de plus de la volonté de l’enseigne de coller à son slogan : « le plaisir, intensément ».
L’enseigne Flunch dégage chaque année un chiffre d’affaires d’environ 430 millions d’Euros. Chaque année, Flunch sert près de 60 millions de clients. Trouvez plus d'informations sur le site annuaire inversé.


Dirigeants

Dirigeant principal :
LEMAITRE VINCENT
Titre : Gérant
Date anniversaire : 12-mai-68
Origine : NEUILLY-SUR-SEINE
Dirigeant(s) : 2
Actionnaire(s) : 1
Filiale(s) : 3
Filiale(s) secondaire(s) : 13

Derniers numéros recherchés pour flunch

7
Flunch
0325793284
avenue charles de refuge ctre cial carrefour
10120 Saint-André-les-Vergers