L'Annuaire inversé : celio

159 numéros de téléphone

Annuaire des marques : logo celio

celio*, le prêt-à-porter masculin de taille internationale

L’aventure commence en 1985 quand Marc et Laurent Grosman fondent la marque. Depuis, celio*, ce sont 1000 magasins dans 70 pays ; 2 enseignes celio* et celio*CLUB ; 4 collections par an et 35 millions de pièces vendues chaque année. Exclusivement consacrées aux hommes, 500 boutiques celio* ouvrent leurs portes dans tout l’hexagone. En phase avec les nouveaux modes de consommation et les nouvelles technologies, la marque possède également un site de e-commerce, celio.com, et un site internet mobile depuis 2008 dédié à la mode masculine ; celio*mobile pour acheter en ligne, télécharger des fonds d’écran ou simplement se tenir informé de l’actualité de la marque. Evidemment, celio* a aussi sa page facebook !

Celio* est une marque dynamique à la conquête chaque jour de nouvelles villes françaises (Angers, Nancy, Toulouse…) mais aussi internationales (Taiwan, Abu Dhabi, Nouvelle Calédonie, Russie…). Soucieuse comme toutes les grandes marques de sa réputation, celio* vient d’inaugurer son premier porte-drapeau ou flagship à Paris, rue du Faubourg Saint-Antoine. Mais le succès de la marque et de son implantation tentaculaire vient surtout de son choix de blousons, de costumes, de vestes, de chemises, de pulls et gilets, de polos et sweats, de tee-shirts, de jeans, de pantalons, de bermudas et autres accessoires urbains ou adaptés aux plages et montagnes. Celio* propose même la chemise sur mesure avec le choix du tissus, du col, des poignets, de la coupe, du boutonnage, de la poche et même du monogramme pour insérer ses initiales. Une chemise sur commande qui donne toute la mesure d’une marque innovante.

Une philosophie d’entreprise

Celio* a un code de valeur qui repose sur 6 mots : respect, simple, impeccable, être à l’écoute, donner envie, et*. On retrouve déjà dans le « et* » la volonté de l’entreprise de s’inscrire dans l’avenir et l’adaptabilité de la marque aux besoins contemporains.

L’équipe dirigeante de celio* insiste sur les trois aspects de sa philosophie de développement.

- La co-attitude et l’association systématique des managers de la marque pour prendre des décisions et trouver des solutions.

- Le développement constant des équipes qui repose sur un recrutement exigeant, la mise en place de parcours d’intégration personnalisés, des programmes et possibilités d’évolutions et de mobilité ainsi que des formations.

- Le management de proximité qui sous-tend une connaissance approfondie du personnel et des équipes et un sens aigu de la concertation et de l’explication de la politique de l’entreprise.

Une approche de la vente

Celio* propose la vente directe en boutique ou sur son site bien entendu, mais aussi la carte-cadeau celio* qui permet à son bénéficiaire de l’utiliser pendant un an dans n’importe quel magasin celio* et celio*CLUB de France, d’Espagne, de Belgique ou d’Italie pour un montant pouvant aller de 10 à 150 euros. Celio*, c’est aussi un service client et des téléconseillers joignables du lundi au samedi de 10h à 18h par téléphone au prix d’un appel local au 01 47 48 20 99 ou par email à serviceclient.celio@mixcommerce.com

Comme de nombreuses enseignes, celio* facilite l’échange immédiat en magasin ou le retour des articles, permet le remboursement sous certaines conditions, dispose d’un paiement sécurisé et d’un service de retouches. Tous les services et les produits de celio sont centrés exclusivement sur les besoins vestimentaires des hommes. Comment s’étonner alors du slogan de l’enseigne : « celio*, c’est l’homme » ?!


Derniers numéros recherchés pour celio

5
Celio
0561156155
2 allée emile zola centre cial le grand noble
31700 Blagnac