L'Annuaire Inversé des entreprises : Garges-lès-Gonesse (95140)

Annuaire Inverse France a répertorié 429 numéros de téléphone répartis sur 178 professions pour la ville de Garges-lès-Gonesse.

Annuaire Val-d'Oise : blason Garges-lès-Gonesse

Si vous avez trouvé le petit pavillon de vos rêves à Garges mais que quelques aménagements sont nécessaires pour creuser votre nid, pas de souci, une entreprise de terrassement est à deux pas, ainsi que deux banques pour assurer le financement de ces travaux.

Garges est une ville à la population jeune et les modes de garde d'enfants ont dû s'adapter aux diverses façons de vivre des parents. Ainsi, la Halte-Garderie municipale (0134450460) assure un relais qui tient compte des horaires et des ressources de chaque famille, également relayée par d'autres crèches collectives dont l'une accueille, à heures fixes, des bébés qui ont à peine quelques semaines.

Plus tard, la vie scolaire de chaque enfant est assurée par un parc éducatif important, et écoles, collèges et lycées se succéderont pur mener votre progéniture jusqu'au bac.

A côté de cela, la mairie, consciente que la vie des adolescents se devait d'être l'objet de toutes les attentions pour éviter au mieux que de malheureux événements ne viennent troubler de nouveau la ville, a tissé un réseau de structures qui proposent des haltes et alternatives à cette population. De nombreux points d'information sont à disposition, des forums pour trouver des boulots l'été, des lieux d'écoute et de dialogue et des animations sportives pour canaliser les débordements d'énergie.


Par
Mis à jour le 17/04/2012 à 11:25

Informations pratiques :

La ville de Garges-lès-Gonesse - 95140, située à une altitude de 50 m, est une commune du département du Val-d'Oise en région Ile-de-France.

Les Gargeois et Gargeoises ont élu pour Maire Monsieur Maurice LEFEVRE.
La mairie, située en ville, répond au numéro 0134533200 et son télécopieur est 0134533202.

Site officiel de la mairie: http://www.garges.net/
Adresse mail officielle: communication@villedegarges.com