L'annuaire inversé des entreprises : CENTRE

Top des villes de la région

Zoom sur la région CENTRE

Les numéros des départements de la région Centre sont le 18 pour le département du Cher, le 28 pour l'Eure-et-Loir, le 36 pour l'Indre, le 37 pour l'Indre-et-Loire, le 41 pour le Loir-et-Cher et enfin le 45 pour le Loiret.
La région Centre est classée comme 1ere région céréalière européenne et la 5ème région industrielle en France. Elle est traversée par le plus long fleuve français, la Loire avec un peu plus de 1.000 kilomètres de longueur.
La majorité des professionnels se situent naturellement dans les principales villes de la région : Tours, Orléans, Bourges, Chartres, Blois, Châteauroux.

La quantité des numéros de téléphone appartenant à des entreprises dans la région centre inscrit dans l'annuaire inversé démontre que les professionnels ne sont pas ici nécessairement installés dans les grande ville des départements.
Cependant, les principales activités de la région, telles les industries pharmaceutique et du caoutchouc sont localisés dans les plus grandes villes à l'inverse d'industrie comme celle de la parfumerie et des cosmétiques qui multiplient les synergies avec de plus petites entreprises de la région.
En consultant les archives du téléphone de cette région, vous découvrirez la localisation précise de ces entreprises, en fonction de leur activité, et bien sûr trouverez leur adresses précises, leur numéro de téléphone, de télécopieur et de portable le cas échéant.


Par
Mis à jour le 12/02/2013