Annuaire inversé des pays d'EUROPE :

Annuaire inversé des continents :

Articles susceptibles de vous intéresser :

Suivez-nous sur Google+

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Tweeter

Ukraine : Les annuaires inversés

Partager

Vous avez reçu un appel provenant d’Ukraine et vous voulez savoir de qui il s’agit ? 109, Info city et l’annuaire des entreprises ukrainiennes vous aide avec leurs différentes méthodes de recherche à identifier ce numéro inconnu.

A qui appartient ce numéro ukrainien ?

Vous recevez depuis plusieurs jours un appel provenant d’Ukraine mais vous ne savez pas qui est le propriétaire de ce numéro de téléphone. Annuaire inversé vous aide à identifier cette personne en vous sélectionnant les meilleurs annuaires du pays.

Les annuaires inversés d'Ukraine

L’ANNUAIRE DE TERNOPIL

109.te.ua est un site internet d’annuaire. Sa particularité est qu’il ne recense que les entreprises et habitants de la région de Ternopil située à l’ouest de l’Ukraine. La plateforme a été créée il y a 5 ans et compte dans sa base de données plus de 11000 professionnels et plus de 190000 particuliers. L’annuaire est gratuit est consultable sans limite de requête. Ce site est très complet puisque non seulement vous identifierez un individu ou une société mais vous aurez accès aux actualités de la région de Ternopil ou des informations pratiques sur les préfixes locaux, les ambassades en Ukraine, les calendriers, l’horoscope, le taux de change… Une rubrique de petites annonces d’achat ou de vente d’objets est en cours de réalisation et devrait apparaitre dans les prochains mois sur la plateforme internet.

En attendant vous pourrez effectuer une recherche par mots clés, noms ou raisons sociales, numéros de téléphone ou par domaines d’activité (classés par ordre alphabétique). Lorsque vous trouvez une entreprise vous obtiendrez des informations sur le nom, l’adresse complète, les numéros de portable, de fax, de mobile ainsi qu’un petit descriptif sur le secteur d’activité de la société. Il est possible de partager le résultat sur les réseaux sociaux, les blogs… 

Ukraine

L’ANNUAIRE DES ENTREPRISES UKRAINIENNES

телефонний довідник (Annuaire téléphonique) est le répertoire gratuit des entreprises et organisations d’Ukraine. Pour trouver une société il faut renseigner les champs de recherches suivants :

  • Mot clé, raison sociale
  • Région, département, ville
  • Domaine d’activité

Vous pouvez aussi directement consulter sur la page d’accueil la base de données des activités des entreprises classées par ordre alphabétique. 

Une fois l’établissement trouvé, vous accèderez à sa fiche descriptive qui récapitule son nom, son adresse, son (ses) numéro(s) de téléphone ainsi qu’un plan avec sa localisation. Vous pourrez si vous le souhaitez, donner une note à l’entreprise et laisser un commentaire traitant de la qualité des produits et des services. Vous avez aussi la possibilité de partager sur Facebook, Twitter, les blogs ou par mail tous les renseignements présents sur le site.

C’est une plateforme complète qui met à jour quotidiennement sa base de données d’environ 12000 entreprises.

Ukraine

LES PARTICULIERS UKRAINIENS ONT LEUR ANNUAIRE

Info city est le site internet d’un annuaire de particuliers. En effectuant une recherche par région, par nom de rue et par nom de personne vous obtiendrez les coordonnées complètes d’un individu répertorié dans la base de données.

La plateforme propose aussi un service de petites annonces ou vous trouverez à vendre ou à acheter des voitures, des biens immobiliers, des ordinateurs, des téléphones et il y a même une rubrique emploi qui permet de laisser son CV ou de postuler à une offre. Le site recense aussi dans une catégorie tous les objets trouvés ou perdus.

Ukraine

COMMENT APPELER AVEC LES INDICATIFS UKRAINIENS ?

Pour téléphoner en Ukraine il est important de connaitre les identifiants et préfixes locaux afin que l’appel aboutisse sans problèmes. L’indicatif pays de l’Ukraine est le 00380 donc si vous appelez dans ce pays vous devrez obligatoirement composer ce code au préalable. Pour que vous puissiez joindre un interlocuteur ukrainien il faudra ensuite composer l’identifiant local (voir tableau ci-dessous) puis le numéro de téléphone. 

Localité  Identifiant 
Cherkassy 472
Chernivitsi 3722
Crimea 652
Denepropetrovsk 562
Donetsk 622
Ivano-Frankiusk 3422
Kharkov 572
Kiev 44
Kirovohrad 552
Lugansk 642
Lviv 322
Mykolaiv 512
Odessa 482
Slavyansk 6262
Ternopil 6522
Umani 4744
Vinnytsia 432
Yalta 654
Zhitomir 41

 

Voici deux exemples qui vous aideront en utilisant correctement les indicatifs, à appeler en Ukraine.

Si vous devez contacter l’Opéra Hôtel à Kiev vous téléphonerez au 00380 (indicatif de l’Ukraine) 44 (identifiant de Kiev) 5817070 (numéro de téléphone).

Si vous avez besoin d’appeler le consulat d’Ukraine à Marseille avec un téléphone ukrainien, vous composerez le 0033 (indicatif de la France) 491636599 (numéro de téléphone français sans le 0).

Mis à jour le 22/02/2013 à 14:58 | Publié le 14/06/2012